autoroute de san fierro
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
autoroute de san fierro
voila, je sui a un peu pres 20% du jeu (peu apres que jaille vu ryder et smoke avec les ballas).
au bout d'un moment, je retrouve le pote chicano de ma soeur et il me dit que smoke vend de la dope, et la CJ dit quil faut aller faire un tour du coté de l'autoroute de san fierro.
Or, sur la carte je ne trouve pas ou se trouve cette autoroute?
si quelqu'un peut me dire ou se trouve cette autoroute
merci
au bout d'un moment, je retrouve le pote chicano de ma soeur et il me dit que smoke vend de la dope, et la CJ dit quil faut aller faire un tour du coté de l'autoroute de san fierro.
Or, sur la carte je ne trouve pas ou se trouve cette autoroute?
si quelqu'un peut me dire ou se trouve cette autoroute
merci
risky- Nouvelle recrue
Re: autoroute de san fierro
y a pas un point rouge qui te l indique sur la carte???
JahMaT- Expert en GTA
et oui il suffit juste de regarder la carte
ben454- Kid of flood
ba non car quand je suis sorti de la maison, mon tel a sonné et jai du faire une autre missionet maintenant je ne sais plus quoi faire
donc il se trouve ou cette autoroute?
donc il se trouve ou cette autoroute?
risky- Nouvelle recrue
En faiyt une fois que Cezar t'as dit ca, tu dors et il va t'appeler. Tu pourras alors poursuivre un coursier qui transporte du pognon, il faut emboutir sa bagnole pour faire tomber la thune.
Il t'appel ensuite tous les mardis et jeudis pour le faire, à toi de choisir de le faire en appuyant sur oui ou non.
Il t'appel ensuite tous les mardis et jeudis pour le faire, à toi de choisir de le faire en appuyant sur oui ou non.
Bronkosky- Joueur occasionnel
je vais peut etre paraitre tres nul mais tu fais comment pour dormir
cest la sauvegarde dormir ou pas? car quand tu sauvegardes, le temps avance d'un coup de 6 ou 7 heures.
cest la sauvegarde dormir ou pas? car quand tu sauvegardes, le temps avance d'un coup de 6 ou 7 heures.
risky- Nouvelle recrue
On ne "dors pas", mais effectivement quand tu sauvegarde il passe 6 heures de jeu.
Bronkosky- Joueur occasionnel
oui je pense ke tu arrive vers le debut des badlands c'est la ou l'aventure va vraiment commencer (c là ou ma sauvegarde ma quitté mais bn maintenant je l'ait fini a 100%) alors si tu veut parler de missions tu peut m'en demander et aux autres aussi salut ! !
quikshark- Arnaqueur