Dealers
+5
chpite
asticote
[QC]YODA 14
JahMaT
tipikou
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Dealers
A quoi ressemble les dealers qui transporte 2000 dollars sur eux et que tu peu recuperer en les tuant?
tipikou- Créateur Graphique
-
Re: Dealers
en noir avec des lunettes noires et un bonnet noir
JahMaT- Expert en GTA
merci bien j vais pouvoir renflouer mes comptes
-
Les dealers apparaisse t il a des heure bien precise et a des endroit specifique car je n en ai poas encore trouver?
-
non pas vraiment il se promene dans la rue tout le temps d'apres moi mais t'aurais pt plus de chance la nuit.....
[QC]YODA 14- Arnaqueur
Merci tlm c est bon j ai fait leur faite a 2 3 dealers lol je suis riche maintenant
-
dealer drogue
bonjour a tous je suis nouvelle et j'aimerai que quelque q'un m'aide au sujet du jeu san andreas je n'arrive pas à acheter de la drogue au dealer dans la rue svp aidez moi
asticot92@yahoo.fr
asticot92@yahoo.fr
asticote- Nouvelle recrue
-
CJ est un gas bien ( lol ) Tu ne peux pas te droguer ou te bourré la tête sauf si tu mets un mode sur PC je crois voila.
-
merci
merci bcp c'est dmg j'aurai bien voulu le voir defoncé lol bonne continuation
asticote- Nouvelle recrue
-
Tu peux le voir défoncer qu'une seule fois dans le jeu. Dans la mission avec Truth où tu dois brûler de la beu dans sa ferme avant que les flics débarquent. Mais c'est moins voyant que dans Vice, la mission où tu devais ramener Phil à l'hosto.
chpite- Connaisseur
-
drogue
es que on peut acheter et vendre de la drogue appart les mission de litle jacobs
Pilou84- Nouvelle recrue
nan, parce que la drogue: c'est MAL
t'imagine les gamins qui jouent à ce jeu et qui se retrouverait à vendre de la drogue. Cela ferait scandale !
t'imagine les gamins qui jouent à ce jeu et qui se retrouverait à vendre de la drogue. Cela ferait scandale !
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
t'imagine les gamins qui jouent a ce jeu et qui se retrouverait à voler des voitures, tuer de pauvres innocent, fourrer des putes,.... ah c'est vrai c'est déjà dans le jeu.big poppa a écrit:
Mad Max Machine a écrit:t'imagine les gamins qui jouent a ce jeu et qui se retrouverait à voler des voitures, tuer de pauvres innocent, fourrer des putes,.... ah c'est vrai c'est déjà dans le jeu.big poppa a écrit:
Non, c'est bien car :
- Les voitures, tu vole que celle des "riches" car ce sont seulement les luxueuses que tu piques
- Les innocents que tu tue ne sont jamais si innocent que ça (Ils t'ont poussé et ne se sont pas excusé par exemple)
- Fourrer des putes, il faut le faire car ça relance l'emploi !
[2ème degré inside] <- Je précise car quand je vois les gens maintenant (ex: Facebook), il faut leur expliquer que c'est pour rigoler.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
philoupe a écrit:Mad Max Machine a écrit:t'imagine les gamins qui jouent a ce jeu et qui se retrouverait à voler des voitures, tuer de pauvres innocent, fourrer des putes,.... ah c'est vrai c'est déjà dans le jeu.big poppa a écrit:
Non, c'est bien car :
- Les voitures, tu vole que celle des "riches" car ce sont seulement les luxueuses que tu piques
- Les innocents que tu tue ne sont jamais si innocent que ça (Ils t'ont poussé et ne se sont pas excusé par exemple)
- Fourrer des putes, il faut le faire car ça relance l'emploi !
[2ème degré inside] <- Je précise car quand je vois les gens maintenant (ex: Facebook), il faut leur expliquer que c'est pour rigoler.
Merci
@+
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1