GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Drole de bug que j'intitule le fantome

+7
lebossdesmc
Jack-O-Jack
aimarthebest
BigVen
filsdeloup
Grego
Kew
11 participants

Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Kew Ven 15 Juil 2005 - 10:27

Un jour j'ai fait pété la voiture d'un ga mé il é desendu avan et il est resté devan droit debou et la voiture a pété le mec a rien eut rambo donc moi je touve sa louche Shocked alor je le vise et je tire mais les balles lui passent a travers le corp shakng2 alor je lé brulé mé la rien non plu alor kes je vé je lui rentre dedan blackeye mais non il me passe a traver donc je laisse ma caisse sur le ga et je vai cherché mon apareil photo numérique pour faire une capture de ma télé et boum bom j'explose je meur mais le ga et encore la debout... scratch

si vou aussi vou avé déja eut un bug resemblan a sa écrivé le
Kew
Kew
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Grego Ven 15 Juil 2005 - 10:52

en tout cas , ca a l'air bien poillant mdr !! Laughing
Grego
Grego
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par filsdeloup Ven 15 Juil 2005 - 13:48

Moi aussi ça m'est déja arrive sauf que moi c'etait un gars qui courait sur le trottoir alors je lui tire dedans mais il ne meurt pas et puis il vas passer à travers des voitures comme un fantomes! Mais en fait c'est tout simplement un bug dans le jeu
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par BigVen Sam 16 Juil 2005 - 11:07

ouais ca m'est arrivé un truc comme ca, le type essayait de s'enfuir je lui tirais dessus avec mon ak etkan je le visait je voyais qu'il était mort mais lui il courrait toujours , il a fallu que je lui tire une roquette pour qu'il meurt !
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par aimarthebest Mer 24 Aoû 2005 - 18:52

moi j'étais dans san fierro et j' ai tirer sur la tete d'un flic et il a continuer a marcher !
aimarthebest
aimarthebest
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Jack-O-Jack Mar 30 Aoû 2005 - 13:10

un jour moi je jouai en double joueur avec un pote a moi et i ma coupé la tete et j'ai apparu san tete et du sang qui giqlai pirat Laughing Laughing
Jack-O-Jack
Jack-O-Jack
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par lebossdesmc Mar 30 Aoû 2005 - 16:28

bah moi c t pdt une guerre de gang : un ballas avec un fusil a pompe ke je tue en dernier apres tous les autres mais il ne pouvait pa mourir !!! quand je le lokais, le loke était noir (comme quand kkn est mort) et ce mec faisait que de me suivre c t horrible il a mm fini par me tuer !!!
lebossdesmc
lebossdesmc
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par lebossdesmc Mar 30 Aoû 2005 - 16:28

bah moi c t pdt une guerre de gang : un ballas avec un fusil a pompe ke je tue en dernier apres tous les autres mais il ne pouvait pa mourir !!! quand je le lokais, le loke était noir (comme quand kkn est mort) et ce mec faisait que de me suivre c t horrible il a mm fini par me tuer !!!
lebossdesmc
lebossdesmc
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Jack-O-Jack Mar 30 Aoû 2005 - 17:20

bug tu d'oi avoir les boules qu'il t'es tué confused confused
Jack-O-Jack
Jack-O-Jack
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par lebossdesmc Mar 30 Aoû 2005 - 22:25

ouai c clr à ce moment là jé insulté la famille des ballas au moin pour 7 generations lol
lebossdesmc
lebossdesmc
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par air/softer Mer 31 Aoû 2005 - 10:03

lol en tout cas kew t'étais coriace pour buter ton gars ^^
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty moi

Message par Douggy Mer 31 Aoû 2005 - 10:11

Moi ce qui m'arrive (même souvent) c'est que lors de "crash party"comme je les appelle (amusant jeu qui consiste à bloquer une autoroute avec des véhicule, attendre que le bouchon soit assez évolué pour tirer en plein dans le réservoire, et cette crash party se termine souvent en mission pompier, ce qui me permet d'avoire un max de fric pour m'acheter des maison (cf ma sign.) alors que les voitures font "boum" les mek qui étaient sortis se retrouvent dans l'aire dans une position de chûte en planant au-dessus des véhicule noire et des flammes. Mais jamais j'ai pris l'appareil photo.
Douggy
Douggy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Jack-O-Jack Mer 31 Aoû 2005 - 11:01

bien dit lebossdesmc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jack-O-Jack
Jack-O-Jack
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Damn0Damn Mer 4 Jan 2006 - 8:49

a vrai dire je sais pas di tu parle du meme bug mais...il mais déja arrivé de me faire attacké par un gars a ki je venais de pické al voiture et lorsque j'ai voulu me defendre ( style a coup de 12) les balle le touchais car tu voyais le sang mais il tombais pas.....et apres quelque coup il attackais pu Confused il se contentais de me suivre partout comme un chien

Damn0Damn
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par freezeb4 Ven 13 Jan 2006 - 22:10

C'est peut etre voulu que ca se passe à un certain endroit ( un mystère de Rockstar Games ) mais ca m'étonnerait que ce soit un beug ! Rokstars ne peut pas faire de beugs ; ils sont infaillibles sur tous les points !!!
freezeb4
freezeb4
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drole de bug que j'intitule le fantome Empty Re: Drole de bug que j'intitule le fantome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum