PB > Player.img
+2
Grem
leluchiste
6 participants
Page 1 sur 1
PB > Player.img
Salam ahlik..
Voilà, j'ai un probleme ac Gta Sa. Mon frère a changé les fichiers ".txd" dans le Player.img ce qui fait que mon jeu se bloque quand par exemple je veux changer d'habilles.. etc.. donc j'ai chercher si quelque part il avait sauvegardé les 'données de base' mais non il ne l'a pas fait
Je voudrais donc savoir s'il y avait un moyen de remplacer le Player.img modifié par le Player.img de base sans avoir besoin de déinstaller le jeu ...
aidez moi Svp
Voilà, j'ai un probleme ac Gta Sa. Mon frère a changé les fichiers ".txd" dans le Player.img ce qui fait que mon jeu se bloque quand par exemple je veux changer d'habilles.. etc.. donc j'ai chercher si quelque part il avait sauvegardé les 'données de base' mais non il ne l'a pas fait
Je voudrais donc savoir s'il y avait un moyen de remplacer le Player.img modifié par le Player.img de base sans avoir besoin de déinstaller le jeu ...
aidez moi Svp
leluchiste- Nouvelle recrue
Re: PB > Player.img
Le meilleur moyen c'est que tu trouves quelqu'un qui a exactement la même version que toi et qui te l'envoie, sinon ça risque d'être assez chô de trouver juste un fichier comme ça...
Tu diras à ton frère qu'on ne modifie jamais rien dans un logiciel sans faire de back up...
Tu diras à ton frère qu'on ne modifie jamais rien dans un logiciel sans faire de back up...
Grem- Débutant
lol. oui.. je les déjà engeulé ! . . .
bref donc .. tu me dis que je dois trouver quelqu'un qui a exactement la même version que moi. Mais moi j'ai acheté le jeu en magasin, je sais pa s'il y a plusieurs versions .... en fait j'attends que quelqu'un se propose? c'est ça ? bon j'attends alors lol.
merci
bref donc .. tu me dis que je dois trouver quelqu'un qui a exactement la même version que moi. Mais moi j'ai acheté le jeu en magasin, je sais pa s'il y a plusieurs versions .... en fait j'attends que quelqu'un se propose? c'est ça ? bon j'attends alors lol.
merci
Moi j'ai le meme probleme j'ai mal modifier le fichier player.img :boulet:
Maintenant a chaque fois que je vais changer de fringues chez Binco (seulement) bah sa me remet sur le bureau avec un messages d'erreur !!!
C'est net que c'est chiant mais bon vu que moi c'est que a Binco...
mais il faut te procurer le meme fichier si ta un potes qu'a le jeux c'est bon. Moi j'ai voulu le transferer par msn mais c'est trop long !!! y faut que quelqu'un te le grave.
Je crois pas que je t'es vraiment aider mais bon...
Maintenant a chaque fois que je vais changer de fringues chez Binco (seulement) bah sa me remet sur le bureau avec un messages d'erreur !!!
C'est net que c'est chiant mais bon vu que moi c'est que a Binco...
mais il faut te procurer le meme fichier si ta un potes qu'a le jeux c'est bon. Moi j'ai voulu le transferer par msn mais c'est trop long !!! y faut que quelqu'un te le grave.
Je crois pas que je t'es vraiment aider mais bon...
ston_3- Connaisseur
bah sinon tu file ta sauvegarde a quelqu'un pour qu'il la garde au chaud et tu ré-installe le jeu pour ensuite la récuperer ^^
Smoke- Connaisseur
et el est ou la sauvegarde ?
moi je n'ai pas San Andreas sur pc mais normalement tu va dans le disque dur puis dans le dossier de San Andreas et tu devrai trouver assez facilement ^^
Smoke- Connaisseur
Ok je vais regarder ça..
non , la sauvegarde est dans " mes documents\GTA San Andreas User Files"
juliano- Débutant
oué, dans "mes documents", et il a raison tu as, en résumé, deux solutions:
-soit tu trouves quelqu'un qui l'as acheté en magasin, en france je suppose, comme toi et tu te le fait envoyer, si msn c'est trop long y a d'autres moyens (rapidshare, etc...)
-soit tu mets de côté tout ton fichier de sauvegardes, de toutes façons quand tu le désinstalles il te demande si tu veux les effacer ou pas, ensuite tu le réinstalles comme il faut...
et youpla!!! un GTA tout neuf, AVEC tes sauvegardes...
La dernière est la plus simple et rapide pour toi, à mon humble avis...
-soit tu trouves quelqu'un qui l'as acheté en magasin, en france je suppose, comme toi et tu te le fait envoyer, si msn c'est trop long y a d'autres moyens (rapidshare, etc...)
-soit tu mets de côté tout ton fichier de sauvegardes, de toutes façons quand tu le désinstalles il te demande si tu veux les effacer ou pas, ensuite tu le réinstalles comme il faut...
et youpla!!! un GTA tout neuf, AVEC tes sauvegardes...
La dernière est la plus simple et rapide pour toi, à mon humble avis...
Grem- Débutant
Page 1 sur 1