PROB salle de gym
+21
Odracir
Reivaxgt
GTvision
le tueur
Pier-Luc
Baal
mysteres-man
JahMaT
hartigan
Gregorio
Crocro
Inocent
Methos
alibaba78
Kanéda
CJ tu dech' tout man !
Sweet
Fullpower
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
guiloug
25 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
PROB salle de gym
Voila je ne comprend pas car j'ai un problème quand je veux aller me muscler ou courir dans la salle de gym: c'est à dire qu'on me dit tout le temps que j'ai fait assez d'exercices aujourd'hui alors que je n'en ai pas encore fait, meme si je vais dormir et qu'on est au jours suivant, il me remet ca et je ne peux jamais m'entrainer, rien, je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je ne sais pas si le fait d'avoir terminé l'histoire principale ( quand on tue smoke et tennpenny ) joue pour cela mais ca ne change rien au fait que je ne êux plus du tout m'entrainer, si qq pouvait élucider mon problème
guiloug- Nouvelle recrue
Re: PROB salle de gym
Je n'ai jamais eu ce probleme , je vais verifier si je peut toujours m'entrainer en ayant finit les missions principales mais normalement cela n'a pas de rapport..
Moi non plus ca m'ai pas arrivé,,mais tu n'ai pas la premiere personne a qui ca arrive. Est-ce que tu mange régulierement. Pcq si tu es trop faible,,ca se pourrait que tu ne puisse plus allé t'entrainé. Ce n'est qu'une supposition.
Je confirme qu'on peut toujours s'entraîner après avoir fait les missions principales, car j'ai fini le jeu. C'est donc sans doute un bug.
Sweet- Connaisseur
mmhhhh plutot chouette
Il ne me reste plus alors qu'à faire les codes pour être super musclé :/ cest lourd quand meme moi qui voulais réapprendre les mouvements de combat sur la 2 eme ile...
Il ne me reste plus alors qu'à faire les codes pour être super musclé :/ cest lourd quand meme moi qui voulais réapprendre les mouvements de combat sur la 2 eme ile...
guiloug- Nouvelle recrue
Et encore,personnellement un potes a moi m'a dit que les codes de muscles ne marchent pas!!!
la meuf qui s'incruste c'est moi a mon avis man c ton jeu qui bug et les mouvement desport dans la 2eme ile je crois que c'est les memes que la 1er c zarbi quand meme ton histoire !!
CJ tu dech' tout man !- Joueur occasionnel
-
Non ce ne sont pas les memes. Los Santos c'est la boxe,,San Fierro c'est les arts martiaux,,et Las Venturas c'est le kickboxing.CJ tu dech' tout man ! a écrit: les mouvement desport dans la 2eme ile je crois que c'est les memes que la 1er
ouia sa ok mes pref' c'est kickboxing mais a chaque fois il te montre la meme chose !!
CJ tu dech' tout man !- Joueur occasionnel
-
devienr quoi ca y est moi aussi j'ai le m^me probleme!
crotte alors pile quand ma meuf voulais tater du muscle je suis bien avancé moi....
crotte alors pile quand ma meuf voulais tater du muscle je suis bien avancé moi....
re
moi aussi g le meme probleme je suis obese et fo que je pert des kilos et voila c'est donc un bug g plus qu'a me démerder avec le bmx
alibaba78- Crapule
re
nn sérieusement ya pas de solutions pour ce bleme ?
alibaba78- Crapule
Re: re
Non, je pense pas,,la solution c'est de faire de l'exercise sans allé au gym. Vélo, nage ,course,,et je pense que c'est tout.alibaba78 a écrit:nn sérieusement ya pas de solutions pour ce bleme ?
re
c bon ca remarche chez moi apres 2 ou 3 mission la je rentre dans la salle de gym et je peux refaire des exercices
alibaba78- Crapule
En fait, pour la salle de gym, c'est pas un bug.
Le jeu prend prend en compte la forme physique du personnage pour lui permettre de faire plus où moins d'exercice.
Si le perso est trop gros il faudra d'abord faire quelque paté de maison à pieds, du vélo et de la nattation (ce sont les trois activité qui font perde le plus rapidement du poids, dans l'ordre).
Par contre, meme un personnage super barraque qui ne mange pas assez se verra limité dans le nombre de levées de poids qu'il pourra faire.
En résumé, le taux de graisse (fat) = nombre de levé de poids
et le taux de muscle = % de force
Il faut un équilibre entre les deux quoi
Le jeu prend prend en compte la forme physique du personnage pour lui permettre de faire plus où moins d'exercice.
Si le perso est trop gros il faudra d'abord faire quelque paté de maison à pieds, du vélo et de la nattation (ce sont les trois activité qui font perde le plus rapidement du poids, dans l'ordre).
Par contre, meme un personnage super barraque qui ne mange pas assez se verra limité dans le nombre de levées de poids qu'il pourra faire.
En résumé, le taux de graisse (fat) = nombre de levé de poids
et le taux de muscle = % de force
Il faut un équilibre entre les deux quoi
Methos- Débutant
Je pense que c'est par rapport à l'endurence
Inocent- Explorateur de MAP
Voila ce j'ai trouvé en cherchant: (c assez long mais si ça peut aider....)
"Au secours! C.J. me dit que j'ai assez fait de sport pour aujourd'hui alors que cela fait une semaine que j'ai pas mis les pieds dans un gymnase!"
Pas de panique, il existe une méthode qui permet de faire revenir le jeu à la normale. C'est en fait un mélange de plusieurs méthodes existantes, mélangées et qui donnent en fin de compte une technique 100% fiable!
Méthode :
Changez TOUS vos vêtements. Si vous ne portez rien sur une partie, habillez la de quelque chose.
Allez dans un restaurant et commandez 5 gros menus.
Rentrez à votre planque de Santa Maria Beach, Los Santos.
Sauvegardez 6 fois sur un autre bloc que celui de votre partie pour faire 36h.
Faites Reset Chargez le dernier bloc que vous avez crée.
Allez faire du sport sur la plage, juste à l'ouest des ponts de Santa Maria Beach.
Le bug est réparé! Vous pouvez désormais faire du sport dans n'importe quel gymnase!
"Au secours! C.J. me dit que j'ai assez fait de sport pour aujourd'hui alors que cela fait une semaine que j'ai pas mis les pieds dans un gymnase!"
Pas de panique, il existe une méthode qui permet de faire revenir le jeu à la normale. C'est en fait un mélange de plusieurs méthodes existantes, mélangées et qui donnent en fin de compte une technique 100% fiable!
Méthode :
Changez TOUS vos vêtements. Si vous ne portez rien sur une partie, habillez la de quelque chose.
Allez dans un restaurant et commandez 5 gros menus.
Rentrez à votre planque de Santa Maria Beach, Los Santos.
Sauvegardez 6 fois sur un autre bloc que celui de votre partie pour faire 36h.
Faites Reset Chargez le dernier bloc que vous avez crée.
Allez faire du sport sur la plage, juste à l'ouest des ponts de Santa Maria Beach.
Le bug est réparé! Vous pouvez désormais faire du sport dans n'importe quel gymnase!
Crocro- Honnête
merci gregorio pour cet up !!!
apres lecture du sujet j vais tenter cette mthode a santa maria beach.Si
j'ai bien compris apres on peut retourner dans tous les gymnases c 'est bien ca?
apres lecture du sujet j vais tenter cette mthode a santa maria beach.Si
j'ai bien compris apres on peut retourner dans tous les gymnases c 'est bien ca?
hartigan- Débutant
bon j ai essayé j'ai tout bien fait et ca marche pas donc est ce que quelqu'un
a deja réussi a retourner au gymnase avec cette methode?et est-ce que ce bug est du au fait qu on a fini le scenario principal?(tempenny mort...)
a deja réussi a retourner au gymnase avec cette methode?et est-ce que ce bug est du au fait qu on a fini le scenario principal?(tempenny mort...)
hartigan- Débutant
oui moi aussi j ai fini le jeux et je peux plus y aller mais bon je m en fout j ai les muscles au max.....
JahMaT- Expert en GTA
moi j'ai fini le jeu et j'y vais une fois par semaine,sa veut rien dire!
mysteres-man- Honnête
-
Et si on bouffe que des menus salades, ça rassasit JC mais il prend pas de graisse (astuce deja donnée). mais alors ça lui permet pas même sans avoir faim de soulever plus de poids ?Quelqu'un sait ?
Bah moi oui ça s'est débloqué en le faisant!
Il faut juste aller au MC Do (burger shop) et commander 11 menu géant et ensuite essaye d'aller faire de la gym. Le truc c'est déquilibrer CJ (le préparer quoi) car faire de la muscue sans rien avoir dans le ventre c'est dur. Et une fois que ça marche faut pas faire de vélo car ça fait surtout perdre la graisse mais pas monter les muscle donc les altères ou les trucs dans le genre.
Atchaôôô
Il faut juste aller au MC Do (burger shop) et commander 11 menu géant et ensuite essaye d'aller faire de la gym. Le truc c'est déquilibrer CJ (le préparer quoi) car faire de la muscue sans rien avoir dans le ventre c'est dur. Et une fois que ça marche faut pas faire de vélo car ça fait surtout perdre la graisse mais pas monter les muscle donc les altères ou les trucs dans le genre.
Atchaôôô
mais avec 11 menu géant CJ va dégeuler pour tant
quand ton CJ va être au maximun por les muscles tu vas voir qu'il va avoir des gros bras comme mon CJ
je vais te montrer une image pour montrer ses gros bras
quand ton CJ va être au maximun por les muscles tu vas voir qu'il va avoir des gros bras comme mon CJ
je vais te montrer une image pour montrer ses gros bras
tu peux personnalise les tatouages de CJ sur pc? ou y a un mod avec des autres tattoos??
JahMaT- Expert en GTA
moi aussi mon cj a de gros bras. je vais souvent a la salle de muscu
le tueur- Nouvelle recrue
On est très content de l'apprendre...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
ouai trés content,ca me fait penser a hier tiens.
n'est-ce pas interceptor.
a moins que sont message soit utile et que ca fasse revivre le forum.
moi sinon j'ai muscle au max,ca frappe plus fort,mais j'aimerais bien etre gros pour voir ce que ca fait.
a plus
moi sinon j'ai muscle au max,ca frappe plus fort,mais j'aimerais bien etre gros pour voir ce que ca fait.
a plus
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Qu'est ce que ca veut dire:pour faire 36h(dans la réponse) et ausii quand je sauvegarde est ce que je le fais dans six bloc différents ou dans le même?
Odracir- Crapule
Sinon essaye sa :
1. Changez tous vos vetements et faites en sorte que toutes les parties du corps soient habiliés
2. Maintenant direction le restaurant que vous voulez et commander 5 fois le plus gros menu proposer par le restaurant (c'ets le menu les plus cher à 10 $ normlaement)
3. Allez à la planque de Santa Maria Beach et sauvegarder 6 fois, chaque fois sur un bloc different de votre memory Card. Vous pouvez ensuite effacer les 5 sauvegarde pour ne laisser que la sixième si vous le souhaiter.
4. Redemarrer la console (reset) et chargez la dernière partie sauvegarder (la sixième en gros)
5. Faites du sport sur la plage (il y a une sorte de gymnase exterieur à coté des deux ponts en bois)
1. Changez tous vos vetements et faites en sorte que toutes les parties du corps soient habiliés
2. Maintenant direction le restaurant que vous voulez et commander 5 fois le plus gros menu proposer par le restaurant (c'ets le menu les plus cher à 10 $ normlaement)
3. Allez à la planque de Santa Maria Beach et sauvegarder 6 fois, chaque fois sur un bloc different de votre memory Card. Vous pouvez ensuite effacer les 5 sauvegarde pour ne laisser que la sixième si vous le souhaiter.
4. Redemarrer la console (reset) et chargez la dernière partie sauvegarder (la sixième en gros)
5. Faites du sport sur la plage (il y a une sorte de gymnase exterieur à coté des deux ponts en bois)
Le visage le cou et les mains?
Odracir- Crapule
À habiller?
Odracir- Crapule
Comment fait-on pour changer de vetements ????????
Comment on commande de la nourriture dans un restaurant ??????
Où es la planque a Santa Maria Beach, Los Santos ???
Où es le gymnase et comment fait-t-on pour y aller ????????
Comment fait-on pour manger ??????
Où est le burger shop ? Car je pense l'avoir trouver mais je ne peut pas avoir de nourrriture dedans ??????
REP VITE ( je suis vraiment nul mais je viens juste d'avoir le jeu et je ni arrive pas )
Où est le burger shop ? Car je pense l'avoir trouver mais je ne peut pas avoir de nourrriture dedans ??????
REP VITE ( je suis vraiment nul mais je viens juste d'avoir le jeu et je ni arrive pas )
chignon87- Débutant
big poppa a écrit:ouai trés content,ca me fait penser a hier tiens.
a plus
Moi, il y a des missions que The Truth ne voulait pas que je commence à cause de mon poids...il me traite de gros lard et me dit de revenir quand j'aurai maigri !!!
32ceejay- Connaisseur
-
chignon87 a écrit:Comment fait-on pour changer de vetements ????????
Calmos, "vite" ça dépend de si on veut, on est pas des clebs. "SVP" ca existe.
_dans les restos, tu commandes en allant dans le cercle jaune devant le serveur
_elle est face à la mer, un appart blanc avec un garage, devant loa plage
_sur la carte, le gymnase est symbolisé par une haltere grise et rouge, tu y entres comme un magasin
_pour bouffer, tu sélectionne ton menu au serveur et tu valide pour l'acheter et le bouffer
_oui tu peux, il est symbolisé comme les autres fastfoods par un hamburger sur la carte.
dsl d'avoir parler comme ca !!!!!!!!!!
mais moi j'ai pas d'altere sur la carte et je n'est ni de humburger
Comment on fais pour changer de vetement ????
repondez moi S.V.P
mais moi j'ai pas d'altere sur la carte et je n'est ni de humburger
Comment on fais pour changer de vetement ????
repondez moi S.V.P
chignon87- Débutant
?
Tu doit avoir un gros soucis sur ton jeu, pour ne pas avoir, l'altere et l'hamburger, c'est byzarre, tu pourrais prendre un screen de ta carte pour qu'on voyent stp,??
@++
@++
je parle de la carte générale du menu, mais elles apparaissent aussi dans le radar du jeu normalement.
Tu as joué longtemps ? C'est au fil des premières missions que se débloquent les magasins, les fringues, la bouffe... mais normalement si je me souviens bien les icones doivent tout de meme apparaitre sur la map.
Et t'as la carte fournie avec le manuel du jeu pour te réperer, elle est assez grande tout de meme
Fais quelques missions et ca va se débloquer.
Tu as joué longtemps ? C'est au fil des premières missions que se débloquent les magasins, les fringues, la bouffe... mais normalement si je me souviens bien les icones doivent tout de meme apparaitre sur la map.
Et t'as la carte fournie avec le manuel du jeu pour te réperer, elle est assez grande tout de meme
Fais quelques missions et ca va se débloquer.
j'ai réussi j'ai trouvé un moyen maintenan j'ai les humberger !!!!!!!!!!
mais il a fallu beaucoup de temps .
mais il a fallu beaucoup de temps .
chignon87- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1