sauts uniques
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
sauts uniques
Bonjour,
Existerait-il une description écrite des sauts uniques, avec surtout l'objectif a atteindre?
Parce que j'ai bien trouvé les 70 sauts mais j'en ai que 69 de validés, et evidemment comme lorsqu'on l'a validé une fois rien ne permet de savoir s'il a été validé ou pas la deuxième fois, je me retrouve pas mal en galère. Je les refaits tous mais rien n'y fait.
Merci
Existerait-il une description écrite des sauts uniques, avec surtout l'objectif a atteindre?
Parce que j'ai bien trouvé les 70 sauts mais j'en ai que 69 de validés, et evidemment comme lorsqu'on l'a validé une fois rien ne permet de savoir s'il a été validé ou pas la deuxième fois, je me retrouve pas mal en galère. Je les refaits tous mais rien n'y fait.
Merci
JURGUI- Débutant
Re: sauts uniques
Désolé c vrai que g crée un topic déja existant et vraiment pour ca mille excuses. Mais au moins ma question ou plutot requete ne trouve aucune réponse dans le guide...
JURGUI- Débutant
Les objectif a atteindre je en sais pas par contre si il te manque un saut unique tu ne peu que tous les reesayer voila dsl.
tipikou- Créateur Graphique
-
je pense qu il faut que tu aies la recompense de 500$ et le ralenti et seulement la tu l a validé ou t en a peut etre fait un deux fois....
JahMaT- Expert en GTA
non c pas vraiment ca, je sais bien qu'il faut le ralenti validé par l'inscription jaune mentionnant bonus et 500$
Le probleme c qu'en fait avant de chercher les sauts et d'utiliser une carte j'avais réalisé une douzaine de sauts par hasard.... Donc quand je les ai cherché avec la carte y'en a qui étaient deja validés et d'autres seulement découverts.... Et maintenant je peux pas savoir lequel g pas validé... sans les objectifs c tres chaud donc.
Je les ai trouvés mais c galère car c en anglais, avec d'autres unités et pas avec la meme numerotation que toutes les cartes qui existent...
J'suis en train de les identifier, de traduire et peut-etre que la je verrai la ou g pas pas fait la bonne trajectoire
En attendant si quelqu'un a deja les objectifs jsuis preneur... evidemment
Le probleme c qu'en fait avant de chercher les sauts et d'utiliser une carte j'avais réalisé une douzaine de sauts par hasard.... Donc quand je les ai cherché avec la carte y'en a qui étaient deja validés et d'autres seulement découverts.... Et maintenant je peux pas savoir lequel g pas validé... sans les objectifs c tres chaud donc.
Je les ai trouvés mais c galère car c en anglais, avec d'autres unités et pas avec la meme numerotation que toutes les cartes qui existent...
J'suis en train de les identifier, de traduire et peut-etre que la je verrai la ou g pas pas fait la bonne trajectoire
En attendant si quelqu'un a deja les objectifs jsuis preneur... evidemment
JURGUI- Débutant
Pour information le ralenti n est pas forcement synonyme de reussite.
tipikou- Créateur Graphique
-