G un gros blem !
+4
Max Machine
tipikou
Pier-Luc
Azashi
8 participants
Page 1 sur 1
G un gros blem !
Je n'arrive po a mettre mes musiques sur GTA (PC) de + j'ai des textures pourites. (En gros les pietons sont invisible ou à moitié). G besoin d'aide ....... >_>
Azashi- Nouvelle recrue
Re: G un gros blem !
Les texture c est peu etre ta configuration grafique ou meme ta carte je ne sais pas vraiment essaille dsl
tipikou- Créateur Graphique
-
Pour la musiques c ke normalement tu pe mettre la musiques ke tu ve ds le jeu mé je trouve po le dossier pr la mettre dedans !
Azashi- Nouvelle recrue
tu peux juste mettre la radio qui a dans le jeu (radio los santos, k-rose et pleins d'autres)
Non sur pc il me semble que l'on peu mettre ses propres musiques c'est ca qu'il veu savoir (comme je l'ai sur ps2 je peu pas t'aider désolé) .
Sinon tu peux toujours écouter de la musique avec topn lécteur en jouant .
Sinon tu peux toujours écouter de la musique avec topn lécteur en jouant .
Smoke- Connaisseur
Pour la musique, utilise rechercher, il ya deja eu des topics la dessus, en bref, il te faut mettre les fichiers dans le bon repertoire (j'ai pas le nom la desole :boulet: ), puis sous GTA scanner ces fichiers(menu options), et apres ca marche.
Pour les textures pourries, aurais tu une radeon ?
Il faut mettre les derniers pilotes, et changer quelques options dans le panneau de config de ta carte graphique, c'est du bidouillage.
Pour les textures pourries, aurais tu une radeon ?
Il faut mettre les derniers pilotes, et changer quelques options dans le panneau de config de ta carte graphique, c'est du bidouillage.
Robert- Connaisseur
va dans les options d affichage puis options avances qualite effets et met la basse
tommasir- Débutant
Page 1 sur 1