a propos de l'onworld
+18
chtang
lhenrimanu
B-DUP
imadovic
machouz
imad1996
GTvision
Montana
pipel38
l'enqueteur
racaer67
Tenpenny
mysteres-man
ViVendi UniVersaL
eOs Maveric
tipikou
Smoke
hartigan
22 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Mystères
Page 1 sur 1
a propos de l'onworld
Salut c'est mon premier poste ici bien que je lise les discussions qui ont eu lieu depuis environ une semaine.J avais justement lu des trucs sur l underworld et j ai décidé d aller le visiter j ai donc fait comme dans la vidéo dispo sur un des forums (en passant par le gym ganton).J arrive dans l autre salle je pars vers liberty...arrivé au point rien je tourne un peu autour pour voir et la(je vous ontre):
En gros y a une grue 2 ponts l endroit sur lequel cj se trouve c est un morceau de bitume seul qui flotte y en a un autre a coté et quand j ai déboulé la bas j ai eu 5 étoiles direct !!
donc voila ca me fait me demander y a t il plusieurs endroits tels que celui dans l underworld?ca vaut le coup de se taper toute la map ou y a que liberty et l interieur de la zone 69?(comme dit sur les forums moi je n ai vu aucun des 2)voila si vs avez quoi que ce soit qui puisse eclairer ces questionnements...
[nemo inside] j'ai un peu mofifié ton titre, car il s'agit de l'onworld, et non l'underworld. Ca peut prêter à confusion.
En gros y a une grue 2 ponts l endroit sur lequel cj se trouve c est un morceau de bitume seul qui flotte y en a un autre a coté et quand j ai déboulé la bas j ai eu 5 étoiles direct !!
donc voila ca me fait me demander y a t il plusieurs endroits tels que celui dans l underworld?ca vaut le coup de se taper toute la map ou y a que liberty et l interieur de la zone 69?(comme dit sur les forums moi je n ai vu aucun des 2)voila si vs avez quoi que ce soit qui puisse eclairer ces questionnements...
[nemo inside] j'ai un peu mofifié ton titre, car il s'agit de l'onworld, et non l'underworld. Ca peut prêter à confusion.
hartigan- Débutant
Re: a propos de l'onworld
L'underworld sert surtout (enfin pour moi) a avoir les tatouages secret ( sur ps2 ) mais se balader dans Liberty City c'est aussi interessant ^^
Smoke- Connaisseur
Entierement d ac avec toi smoke.
tipikou- Créateur Graphique
-
mais justement smoke moi j ai pas liberty a l endroit indiqué par la vidéo mais y a le garage de san fierro a coté c bizarre...si quelqu un sait pourquoi je ne trouve pas liberty j aimerai bien m y ballader aussi (ah oui je joue sur pc).Et donc sur pc on ne peut pas trouver le tatoueur ecret?
hartigan- Débutant
Tu le trouve pas, il y est déjà. Enfin sur ps2 ce tatoueur ne fait pas ce qu'il fait sur pc.
Va sur le réticule rouge..
https://2img.net/r/ihimizer/img310/4899/tatoueur3kq.jpg
Va sur le réticule rouge..
https://2img.net/r/ihimizer/img310/4899/tatoueur3kq.jpg
eOs Maveric- Arnaqueur
ok merci maverik mais c dans l underworld ou dans le jeu normal?
sinon est ce que par hasard(je fais hors sujet 2 secondes désolé )quelqu un pourrait me filer une carte avec l emplacement de la fosse avec les cadavres dans des sacs et le bobcat noir?
sinon est ce que par hasard(je fais hors sujet 2 secondes désolé )quelqu un pourrait me filer une carte avec l emplacement de la fosse avec les cadavres dans des sacs et le bobcat noir?
hartigan- Débutant
hartigan a écrit:mais justement smoke moi j ai pas liberty a l endroit indiqué par la vidéo mais y a le garage de san fierro a coté c bizarre...si quelqu un sait pourquoi je ne trouve pas liberty j aimerai bien m y ballader aussi (ah oui je joue sur pc).Et donc sur pc on ne peut pas trouver le tatoueur ecret?
pour tout ceux qui utilisent un teleporteur voila deux adress qui vous meneront directement a liberty.....
[liberty city]
X=-765,998718261719
Y=489,954406738281
Z=1371,66430664063
avec celle ci vous vous retrouvez devant le saint marks
[liberty city 2]
X=-812,230590820313
Y=499,332946777344
Z=1359,86022949219
avec celle ci vous vous retrouverer dans la cours interieur du saint marks
avec la possibilite de visiter l'interieur du bar biensur
titof- Invité
C'est bizarre il me semblais que l'underworld était le monde en dessous, et la, ca a l'air au dessus....
a propos de l underworld
ben j'ai tous simplement recuperer l'adress de la cour pendant la missionViVendi UniVersaL a écrit:C'est bizarre il me semblais que l'underworld était le monde en dessous, et la, ca a l'air au dessus....
et apres je me suis amuser a changer les coordonées pour etre au dessus de la ville et j'ai au bout d'enormement de tentavive reussi a me poser devant le bar (car dans la cour les pieds sur les sol on est coincés meme avec le jetpack...)
par contre j'ai trouver encore quelque zone solide ou il est possible de marcher rouler ect.... a liberty..
au passage j'ai poster une video sur les mondes paralleles dans mon espace que tu connait deja ...j'en ferait une nouvelle d'ici peu avec liberty car la j'ai pris en video plein d'autres endroit tellement presse que j'ai oublier la maison de oj loc et liberty....pfff des fois je suis vraiment une buse...
mai bon j'des centaine de photo...
en voila deux de liberty ...
titof- Invité
moi,je dit que l'underworld est une P O U B E L L E a beug et que si c'est caché,ba c'est peut être pour pas gâcher le jeu,va savoir!a +
mysteres-man- Honnête
-
Oui ; c'est ce que je me suis dit jusqu'a étre arrivé a la mission pour tuer un gars dans le bistro de marco !!!
Tenpenny- BANNI
daccor,ce que tu dit est vrai mais je te donne un exemple:dans une corbeille tu jette des papiers,mais tu peut aussi les caché pour les récupéré après,avec le bistro de liberty city,je pense que c'est sa,et surement avec beaucoups d'autres endroits de mission(ou pas),si tucomprend pas je veut bien te réxpliquer plus facilement!
mysteres-man- Honnête
-
mysteres-man a écrit:moi,je dit que l'underworld est une P O U B E L L E a beug et que si c'est caché,ba c'est peut être pour pas gâcher le jeu,va savoir!a +
d'accord avec toi ces certainement le seul moyen que rockstar et trouvé pour inserer des lieu on l'on ne peut rentrer que lors des missions(encore que beucoup de magasin s'y trouve....
mais ses quand meme bien delirant.....
titof- Invité
j'avou!titof a écrit:mysteres-man a écrit:moi,je dit que l'underworld est une P O U B E L L E a beug et que si c'est caché,ba c'est peut être pour pas gâcher le jeu,va savoir!a +
d'accord avec toi ces certainement le seul moyen que rockstar et trouvé pour inserer des lieu on l'on ne peut rentrer que lors des missions(encore que beucoup de magasin s'y trouve....
mais ses quand meme bien delirant.....
mysteres-man- Honnête
-
bon voila je me suis amusere avec mon teleporteur....et je me sui retrouver sur la maison de cj (je precise que tout autour de la maison ses la chute infernale...
par contre bizarement il ya deux icone jaune un de chaque cote de la maison bizarre elle sont apparament toute les deux dans le vide ( enfin vue que l'on chute elle sont inacessible ) comme la maison de cj a mon avis enfin voila quelques screens pour prouver mes dire (au passage l'astuce que j'ai utiliser ma pris dix secondes elle n'ai utilisable que sur pc)
voila j'ai deux question avez vous deja vue la maison de cj sous cette angle
et a votre avis les icones ses quoi.......
a mon avis se sont les points de missions mes pas sur...
par contre bizarement il ya deux icone jaune un de chaque cote de la maison bizarre elle sont apparament toute les deux dans le vide ( enfin vue que l'on chute elle sont inacessible ) comme la maison de cj a mon avis enfin voila quelques screens pour prouver mes dire (au passage l'astuce que j'ai utiliser ma pris dix secondes elle n'ai utilisable que sur pc)
voila j'ai deux question avez vous deja vue la maison de cj sous cette angle
et a votre avis les icones ses quoi.......
a mon avis se sont les points de missions mes pas sur...
titof- Invité
Effectivement il y a une porte, et pour y rentrer, après de multiple aissé, j'ai trouvé les coordonnées de la porte, elle mene chez Ryder.
les coordonnées :
X:2469.592000
Y:-1698.167000
Z:1013.008000
Angle:116.850900
les coordonnées :
racaer67- Arnaqueur
-
racaer67 a écrit:Effectivement il y a une porte, et pour y rentrer, après de multiple aissé, j'ai trouvé les coordonnées de la porte, elle mene chez Ryder.
les coordonnées :
tes coordone mene bien a la maison de ryders par contre pour en sortir sa bug il faut utiliser le teleporteur pour monter sur "le toit de la maison"
par contre en le fesant je me suis rendue compte que la maison de cj n'etait pas visible a coté contrairement sur mes photo ou la maison de cj et apparente
donc pour moi ta trouver la maison de ryders mes tu na pa utiliser le passage a cote du moin je trouve sa bizzare ...
pour preuve cette image je suis sur le toit et derriere moi il y a la sauvegarde et les armes present dans la cuisine mais la maison et transparente....
bon je sais elle et tres noir l'image mes bon
titof- Invité
si si c'est la porte qui se trouve près de la maison des jonhson et pour te le prouver : comme on ne peut pas voir la maison de ryder depuis celle de carl je me suis dit que ca marche dans les deux sens (on ne peut pas voir la maison de carl depuis celle de ryder) . Mais, en regardant bien, on peut voir l'icone sauvegarder et l'appareil photo qui se trouve chez CJ:
https://2img.net/r/ihimizer/img157/2161/ryder23zw.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img157/2161/ryder23zw.jpg
racaer67- Arnaqueur
-
je ne disait pas que la structure de la maison n'etait pas la
mais il manque toute les textures alors que si tu te telleporte au dessus
de la maison de cj tu voit la maison en desous comme pour celle de ryders mais on n'apercoit aucun detail de la maison de ryders (exterieur)....je verifirer les coordonées des deux endroit sur le toit de cj et sur le toit de ryders...
et on serat fixer....je suis et boulet de fois j'aurais du y penser plus tot
mais il manque toute les textures alors que si tu te telleporte au dessus
de la maison de cj tu voit la maison en desous comme pour celle de ryders mais on n'apercoit aucun detail de la maison de ryders (exterieur)....je verifirer les coordonées des deux endroit sur le toit de cj et sur le toit de ryders...
et on serat fixer....je suis et boulet de fois j'aurais du y penser plus tot
titof- Invité
titof a écrit:je ne disait pas que la structure de la maison n'etait pas la
mais il manque toute les textures
A oui dsl j'avais pas vu ta dernière phrase^^
racaer67- Arnaqueur
-
est-ce que quelqu'un à visité toutes les portes dans la salle juste à la gim parce que moi j'en ai fait que deux: j'ai trouver un espece de couloir avec des tableaux, tout petit et on passe à travers les murs et l'autre c'est une espece de salle de soiree avec la musique du pig pen et des barres pour streap-tease mais personne, dommage, voila pour ce que je sais.
si vous connaissez des atres pieces merci de me le dire.
si vous connaissez des atres pieces merci de me le dire.
l'enqueteur- Débutant
-
Désolé je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler sa doit etre un beug mais trés bizare
pipel38- Expert en GTA
-
ba déja ya le tatoueur caché et l'éspèce d'entrepôt,après faut chercher,doit yen avoir pleins d'autres lieu!une fois j'ai trouver une salle ou tu rentre et ya des têtes d'animaux contre le mur(cerfs ...)j'ai beau chercher je l'ai jamais retrouver!
mysteres-man- Honnête
-
Une fois j'étais chez OG Loc même, mais j'ai plus jamais retrouvé
Montana- Docteur es-jeux
-
Voilà, j'ai un peu modifié le titre, pour ne pas confondre onworld et underworld.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
bah moi, quand je me dirige vers l'espece de piscine pour aller a liberty, je croise d'abord deux pietons puis deux portes(que j'ai fait) et apres ya encore deux pietons et pis la porte de la piscine.
parcontre si on va vers l'ouest pour le tatoueur, on vois des pietons, le victim, et quelques portes, ou au moins une et apres on arrive au tatoueur.
c'est peu ete pas clair mais c'est ce que je peu, voila.
parcontre si on va vers l'ouest pour le tatoueur, on vois des pietons, le victim, et quelques portes, ou au moins une et apres on arrive au tatoueur.
c'est peu ete pas clair mais c'est ce que je peu, voila.
l'enqueteur- Débutant
-
qqu'un peut m'expliquer comment on va a liberty (pour ma part je me sens comme ds la 5e dimension)
machouz- Nouvelle recrue
moi aussi j'y arrive pas, je passe dans la piscine et apres je vais au point mais ya un mur unvisible sur le chemin
l'enqueteur- Débutant
-
salut je suis nouveau et c'est mon TOUT PREMIER POST mais je connais pas mal sur san andreas et si quelqu'un voudrait savoir ou se trouve le tatoueur caché, qu'il me prévienne...comme je n'irais pas beaucoup sur ce forum car je suis très occupé ces jours,et bien mon msn c'est west-coast-compton@hotmail.com voila
B-DUP- Nouvelle recrue
-
Ce qui est bien c'est que c'est inutile car le tatoueur caché est bien expliqué sur le forum...
GTvision- Modérateur
-
oups désolé j'ai pas encore eu le temps de regarder tous les forums:?
B-DUP- Nouvelle recrue
-
vous pourriez m'aider ,j'arrive pas a aller a liberty city.
En fait je suis aller vers le stade, j'ai vu l'icone jaune je suis rentré dans la salle "carrée" mais ensuite quand je me dirige vers l'endroit ou est censé etre liberty, il n'y a rien a part de l'eau et le soleil.
Merci d'avance.
En fait je suis aller vers le stade, j'ai vu l'icone jaune je suis rentré dans la salle "carrée" mais ensuite quand je me dirige vers l'endroit ou est censé etre liberty, il n'y a rien a part de l'eau et le soleil.
Merci d'avance.
lhenrimanu- Nouvelle recrue
Liberty City se trouve en altitude, très très haut.
GTvision- Modérateur
-
B-DUP tu sais faire un garrage avec Map editor
chtang- Débutant
euh...nan dsl je suis pas un pro dans la création graphique (enfin si c'est de ça dont tu parles *censurer / mot qui cause probleme*)
B-DUP- Nouvelle recrue
-
(enfin si c'est de ça dont tu parles *censurer / mot qui cause probleme*)
C'est bien insultes les autres, alors que tu sais même pas de quoi tu parles, et que tu nous poses des secrets idiots qu'on connait déja.
Surveilles toi l'ami, surveilles toi...
désolé je voulais pas je voulais dire que J'ETAIS un *censurer / mot qui cause probleme* car je sais même pas ce que c'est Map Editor...Désolé chtang je ne t'insultais pas je disais que j'étais le *censurer / mot qui cause probleme* car je ne savais pas ce que c'était...encore une fois je m'excuse
B-DUP- Nouvelle recrue
-
D'accord.
Le Map Editor n'est pas du texturing sinon, c'est de la création de cartes de jeu opur GTA
Le Map Editor n'est pas du texturing sinon, c'est de la création de cartes de jeu opur GTA
Bref....
Il y y'a a peu près 1 mois , j'ai réussi a allez a LC , mais j'ai marcher , et je suis mort...
De fatigue?
Il y y'a a peu près 1 mois , j'ai réussi a allez a LC , mais j'ai marcher , et je suis mort...
De fatigue?
je ne pense pas car je crois pas qu'on peut mourir de fatigue dans san andreas...peut-être que CJ avait faim, ou c'est peut-être un bug
B-DUP- Nouvelle recrue
-
non dans l'onworld si vous netent pas invincible vous pouvez mourir et liberty en fait partie du moins certaine zone ...et la ses bizarre mes votre cj perd de la vie quand il marche ou court!!!..donc poumoi ni mystere ni bug se juste que normalement on se promenent pas las bas!!
euh... juste une chose : c'est pas dangereux pour le jeu d'aller dans l'onworld ?
moliouli- Docteur es-jeux
-
pour ton jeu non mes lorsque tu revient dans le jeu (quand on y arrive ) ta carte serat décalé et si tu sauvegarde sa restera ainsi
ah ouais ! oki ^^
moliouli- Docteur es-jeux
-