Qui peut m'aider ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui peut m'aider ?
bjr , je suis débutant en informatique et je voudrais savoir comment faire pour convertir les voitures de gta vice city a gta san andreas car quand je le fait avec 3dsmax a avec le filtre .dff ca me dit "locked"
si quelqu'un peut maider car j aimerai bien remettre les voitures de gta vc dans le san andreas
je precise que ce n'est que pour mon utilistion personelle et que je ne cherche en aucun cas a profiter ou exploiter le travail de quelq'un d'autre merci
ps:par contre je savais pas ou mettre se message si ce n'est pas a la bonne place je remercie a l'avance le moderateur
Bonne contination!!
si quelqu'un peut maider car j aimerai bien remettre les voitures de gta vc dans le san andreas
je precise que ce n'est que pour mon utilistion personelle et que je ne cherche en aucun cas a profiter ou exploiter le travail de quelq'un d'autre merci
ps:par contre je savais pas ou mettre se message si ce n'est pas a la bonne place je remercie a l'avance le moderateur
Bonne contination!!
the game- Nouvelle recrue
Re: Qui peut m'aider ?
Bienvenue Game. Je déplace ton sujet dans la section Informatique Aide. Tu peux aussi regarder dans la section téléchargement. Peut-etre va tu trouver ce que tu cherches. Sinon y'as un membre qui va te répondre bientot.