Mission Tanker Commander
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Mission Tanker Commander
Lut tlm, la je craque vraiment .. ce changement m'a complétement déboussolé je n'arrive plus a rien faire .. en particuler, cette mission First date, ou je dois remorquer un camion citerne avec l'autre voiture qui me cole au cul!!
J'en ai marre, vous auriez pas des astuces a me faire part?? j'ai tout éssayé! Sortir du camion et démolire la voiture qui vient se poser juste en dessus de la citerne pour tout éxploser quand ce n'est pas pour écraser l'autre idiote ke je supporte pas!
J'ai vraiment besoin de votre aide .. j'vais tout péter chez moi!
J'en ai marre, vous auriez pas des astuces a me faire part?? j'ai tout éssayé! Sortir du camion et démolire la voiture qui vient se poser juste en dessus de la citerne pour tout éxploser quand ce n'est pas pour écraser l'autre idiote ke je supporte pas!
J'ai vraiment besoin de votre aide .. j'vais tout péter chez moi!
invité- Débutant
Re: Mission Tanker Commander
Te preocupe pas de la bagnole si elle se detuit pas toute seul avant d ariver a la zone de livraison elle le sera des que tu arivera. Sinon le seul conseille a donner freine bien avant les virage car la marche ariere egale arret de mort voila.
tipikou- Créateur Graphique
-
Ben en fait, juste une fois el s'est démolie toute seule et c'était lors du premier essaie .. je l'avais écrasé sans faire expres mais j'ai décroché la citerne juste devant le cercle rouge ... les boules!!
Edite
Ah c'est bon j'ai réussi!! Merci de tes conseils tipikou ca faisait depuis un moment que j'étais coincé dedans et en+ comme récompense je suis dispensé pendant un moment des cris de la demoiselle que je commencais a ne plus supporter! Rien de mieux que dégommer des paysants pour se relaxer et repartir du bon pied
Edite
Ah c'est bon j'ai réussi!! Merci de tes conseils tipikou ca faisait depuis un moment que j'étais coincé dedans et en+ comme récompense je suis dispensé pendant un moment des cris de la demoiselle que je commencais a ne plus supporter! Rien de mieux que dégommer des paysants pour se relaxer et repartir du bon pied
invité- Débutant
Ya pas de quoi
tipikou- Créateur Graphique
-