[TROMBINOSCOPE] Photos de nos Membres
+74
nikolacla
Zaruto
Lunatique
Masta Tekke
Cobaiye
crash1995
christophekiki
Titof Prod
titi63
adrien36
nightmare
carlo
Jambo
pipel38
Mylengan
djvik67
Steven_26
T-SAR
Montana
moliouli
keffffin
30 west
chpite
kevsr25
Alouce
logan
Sims-heur
Amstrad
worba
cj-boss
joe la joue trouée
zammit
Pier-Luc
Cervantes
cte geni
ceejay
Unkn0wN
360 modena
Reivaxgt
mehdb
GTvision
32ceejay
Masta CJ
sinik62
sakapatate
THE BIG BOSS
MaxR
Akhaspak
jon62
Baal
Jack-O-Jack
JahMaT
Truth
Gregorio
portugao
Bronkosky
MaitreZeta
air/softer
Robert
zemed
Skorpion
rottweiler
Smoke
BigVen
Max Machine
slipknot95
kinrry
PiXkIlL (ex Em')
Kanéda
Mike Toreno
Sweet
CJ tu dech' tout man !
Fullpower
Onizuka
78 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
[TROMBINOSCOPE] Photos de nos Membres
Rappel du premier message :
vous voudiez pas mettre une tof de vous pour de vrai?
ps:j'en est pas pour l'instent
vous voudiez pas mettre une tof de vous pour de vrai?
ps:j'en est pas pour l'instent
Onizuka- Débutant
Re: [TROMBINOSCOPE] Photos de nos Membres
On va tous y passer,,lollll. Bien jouer Interceptor. On est pareil pour les lunettes de soleil sauf que moi je n'ai pas les yeux bleu. C'est juste que je trouve que la lumiere que jour peut etre agressante parfois.
Qui est le prochain,,lolll.
Qui est le prochain,,lolll.
salut,
ca fait bizarre je trouve de voir des gens genre interceptor(vieux quoi)jouer a gta,surtout quand on voit ca téte genre papa cool.
bon moi vous m'avez déja dans l'album de création de baal...
alors je sais pas si je me remet?
a plus.
sympa ce topic on peut voir a qui on a affaire lol
ca fait bizarre je trouve de voir des gens genre interceptor(vieux quoi)jouer a gta,surtout quand on voit ca téte genre papa cool.
bienvenue au club.CQFD, j'suis très vite ébloui aussi
bon moi vous m'avez déja dans l'album de création de baal...
alors je sais pas si je me remet?
a plus.
sympa ce topic on peut voir a qui on a affaire lol
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Ce serait plus pratique, car mon topic dessins est pas un trombinoscope
Salut à tous,
En même temps, je n'ai que 36 ans, pas 60... Ca fait plaisir le mot "vieux"...
[*** Fonction: "fait la gueule"***]
Mais non,je ne trouve pas, je suis resté très jeune dans la tête, c'est tout...
Et j'aime bien l'informatique (même si je débute...) et avec des gamins il faut rester à la page.
Le "vieux", vous salut bien!
@+
big poppa a écrit:salut,
En même temps, je n'ai que 36 ans, pas 60... Ca fait plaisir le mot "vieux"...
[*** Fonction: "fait la gueule"***]
Mais non,je ne trouve pas, je suis resté très jeune dans la tête, c'est tout...
Et j'aime bien l'informatique (même si je débute...) et avec des gamins il faut rester à la page.
Le "vieux", vous salut bien!
@+
MaxR- Admin'
-
Quand on doit vieux; c'est que tu es le doyen du forum. C'est pas péjoratif, c'est une marque de respect, Tu es NOTRE vieux, notre guide. Enfin je pense non? ^^
Akhaspak- Amateur de jeux
-
Salut Akhaspak,
T'inqiètes pas, je le prends avec humour, il n'y a pas de problèmes, j'ai l'habitude, avec les reflexions de certains membres... Et je crois bien que c'est Baal, qui a lancé le surnom de "Doyen", pour moi!
Ensuite, j'ai eu Mehdb, et Némo qui ont emboités le pas (ou l'inverse, à mon age, la mémoire...) Donc, ça ne me dérange pas!
Voilà, @+
Akhaspak a écrit:Quand on doit vieux; c'est que tu es le doyen du forum. C'est pas péjoratif, c'est une marque de respect, Tu es NOTRE vieux, notre guide. Enfin je pense non? ^^
T'inqiètes pas, je le prends avec humour, il n'y a pas de problèmes, j'ai l'habitude, avec les reflexions de certains membres... Et je crois bien que c'est Baal, qui a lancé le surnom de "Doyen", pour moi!
Ensuite, j'ai eu Mehdb, et Némo qui ont emboités le pas (ou l'inverse, à mon age, la mémoire...) Donc, ça ne me dérange pas!
Voilà, @+
MaxR- Admin'
-
J'ai dit doyen car c'est valorisant, et c'est un terme qui définit bien le plus vieux après tout
Jpense que tu aurais réagi différement si je t'appelais "vieux croulant"
Doyen, Papy selon Nemo, Mods-Modo, Interceptor il est connu sous pleins de noms
Jpense que tu aurais réagi différement si je t'appelais "vieux croulant"
Doyen, Papy selon Nemo, Mods-Modo, Interceptor il est connu sous pleins de noms
C'est un peu une marque d'affection... c'est qu'on l'aime bien notre papy!
C'est vrai,on ne donne des surnoms qu'aux gens qu'on apprécie vraiment (et à ceux qu'on déteste mais c'est pas ton cas)
C'est vrai,on ne donne des surnoms qu'aux gens qu'on apprécie vraiment (et à ceux qu'on déteste mais c'est pas ton cas)
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Salut,
Merci pour la photo Interceptor, ça fait un moment que j'attendais ça....
Ca doit être ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit non?!
Merci pour la photo Interceptor, ça fait un moment que j'attendais ça....
C'est vrai c'était les sages avant... bon maintenant ok c'est plus pareil mais moi je ne trouve rien de choquant à ce que tu joues à Gta sur une moto dans un cofee shop....Baal a écrit:J'ai dit doyen car c'est valorisant
Ca doit être ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit non?!
sakapatate- Honnête
-
Interceptor ---> Je t'imaginais bien comme ça, moi... vu les posts que tu fais, c'est pas trop difficile de t'imaginer un peu plus agé que la moyenne des membres.
Thanx pour la foto homie ta progéniture a une gentille p'tite frimousse... chuis sur qu'au fond c'est un petit tremblement de terre à lui tout seul
Thanx pour la foto homie ta progéniture a une gentille p'tite frimousse... chuis sur qu'au fond c'est un petit tremblement de terre à lui tout seul
Masta CJ- GTA addict
Salut Masta,
Thanks, pour le commentaire!
Et oui, je peux dire, que c'est un sacré tremblement de terre!!! Il vient d'avoir 6 ans hier, et ça y est, il se croit le plus grand, le plus fort...
Envie de lui claquer le beigneur, parfois, et son frère, devient pareil!!!!
C'est tout le charme des gamins... (*** Soupir résigné ***)
@+
Masta CJ a écrit:Interceptor ---> Je t'imaginais bien comme ça, moi... vu les posts que tu fais, c'est pas trop difficile de t'imaginer un peu plus agé que la moyenne des membres.
Thanks, pour le commentaire!
Et oui, je peux dire, que c'est un sacré tremblement de terre!!! Il vient d'avoir 6 ans hier, et ça y est, il se croit le plus grand, le plus fort...
C'est tout le charme des gamins... (*** Soupir résigné ***)
@+
MaxR- Admin'
-
ouais, mon père me disait pareil quand j'étais gamin, maintenant il se rappelle de mes catastrophes et il en rit... chuis sur que quand il aura 20 ans ce sera pareil pour toi
Masta CJ- GTA addict
C'est marrant comme tous les parents et les gosses réagissent pareil XDEt oui, je peux dire, que c'est un sacré tremblement de terre!!! Il vient d'avoir 6 ans hier, et ça y est, il se croit le plus grand, le plus fort...
Et attends, t'as pas fini, tu vas voir quand il va être ado... fwahahahahahahahah *rire satanique, satyrique voire sardonique*
Autant j'ai pu m'embrouiller à mort avec mon padre en étant au lycée, autant maintenant je m'embrouille toujours mais ya un truc de changé :
C'est quelqu'un que je respecte énormément .
Salut Baal,
Je me suis pas mal embrouillé avec mes parents à une époque (premiers poils au menton, époque adolechiant!), mais je les ai toujours respecté. Par contre, ça ne m'empechait pas de penser, que "leurs idées étaient dépassées, qu'ils me cassaient royalement les pieds (pour être polis!), qu'ils ne savaient rien..."
Mais maintenant, j'ai des relations, plus que normales avec eux, et quand je me remémore, avec eux, c'est "tendres années", ils ont toujours la même réplique:
"Tu vois, nous te l'avions dit, de ne pas faire ça ou ça, et à l'époque, tu te moquais de nous"
Donc, je ne vois pas pourquoi, mes enfants seraient différents!
C'est avec les erreurs d'appréciations ou de jugement, qu'un enfant, ado, puis adulte se construit!
Et c'est bizarre, c'est otujours adulte, que l'on regrette ces choix d'ado...
@+
Baal a écrit:C'est marrant comme tous les parents et les gosses réagissent pareil XDEt oui, je peux dire, que c'est un sacré tremblement de terre!!! Il vient d'avoir 6 ans hier, et ça y est, il se croit le plus grand, le plus fort...
Et attends, t'as pas fini, tu vas voir quand il va être ado... fwahahahahahahahah *rire satanique, satyrique voire sardonique*
Autant j'ai pu m'embrouiller à mort avec mon padre en étant au lycée, autant maintenant je m'embrouille toujours mais ya un truc de changé :
C'est quelqu'un que je respecte énormément .
Je me suis pas mal embrouillé avec mes parents à une époque (premiers poils au menton, époque adolechiant!), mais je les ai toujours respecté. Par contre, ça ne m'empechait pas de penser, que "leurs idées étaient dépassées, qu'ils me cassaient royalement les pieds (pour être polis!), qu'ils ne savaient rien..."
Mais maintenant, j'ai des relations, plus que normales avec eux, et quand je me remémore, avec eux, c'est "tendres années", ils ont toujours la même réplique:
"Tu vois, nous te l'avions dit, de ne pas faire ça ou ça, et à l'époque, tu te moquais de nous"
Donc, je ne vois pas pourquoi, mes enfants seraient différents!
C'est avec les erreurs d'appréciations ou de jugement, qu'un enfant, ado, puis adulte se construit!
@+
MaxR- Admin'
-
Je fais un Hors sujet de plus, mais c'est pour la bonne cause... je vous mets un texte que j'ai trouvé chez un ami une fois, puis je l'ai cherché sur le net, imprimé et affiché chez moi tellement il me touche...
Je te le dédicace interceptor... pour te rejoindre à cette reflexion :
Je te le dédicace interceptor... pour te rejoindre à cette reflexion :
interceptor a écrit:Et c'est bizarre, c'est otujours adulte, que l'on regrette ces choix d'ado...
Allez tranquillement parmi le vacarme et le hâte, et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes les personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres ; même le simple d'esprit et l'ignorant ont aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez a personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y aura toujours plus grand ou plus petit que vous.
Soyez toujours intéressé par votre carrière, si modeste soit elle. C'est une véritable possession dans les prospérités changeante du temps.
Soyez prudent dans vos affaires car le monde est plein de fourberies, mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.
Plusieurs individus cherchent les grands idéaux et partout la vie est remplie d'héroïsme.
Soyez vous même et n'affectez pas l'amitié.
Non plus ne soyez cyniques en amour car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe.
Prenez avec bonté les conseils des aines en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez vous une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même, vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles. Vous avez le droit d'être ici, et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule comme il devrait.
Soyez en paix avec Dieu quelque soit votre conception de lui et quels que soient vos travaux et vos rêves.
Gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme, avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés. Le monde est pourtant bien beau. Prenez attention. Tâchez d'être heureux.
Trouve dans une vieille église de Baltimore en 1692, Auteur inconnu.
Masta CJ- GTA addict
Re,
D'abord merci pour cette dédicace, et j'ai gardé les passages qui je trouve me caractérisent bien:
@+
D'abord merci pour cette dédicace, et j'ai gardé les passages qui je trouve me caractérisent bien:
Allez tranquillement parmi le vacarme et le hâte, et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes les personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres ; même le simple d'esprit et l'ignorant ont aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez a personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y aura toujours plus grand ou plus petit que vous.
Soyez prudent dans vos affaires car le monde est plein de fourberies, mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.
Gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme, avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés. Le monde est pourtant bien beau. Prenez attention. Tâchez d'être heureux.
Trouve dans une vieille église de Baltimore en 1692, Auteur inconnu.
@+
MaxR- Admin'
-
Masta : j'adore ton texte.
Les idées contrastent toujours, attachement aux époques.
C'est en débattant les idées qu'on avance
Pas en les laissant moisir dans un esprit.
Lol, adolechiant on me l'avait jamais sortie
Les idées contrastent toujours, attachement aux époques.
C'est en débattant les idées qu'on avance
Pas en les laissant moisir dans un esprit.
ma teuteu
le premier qui se moque il se prends une baffe
le premier qui se moque il se prends une baffe
360 modena- Kid of flood
-
Salut 360 Modena,
C'est toi qui conduit?
Je comprends, en voyant ta photo, pourquoi, je n'aurai jamais de Ferrari!
Pas le look, qui va avec!
Et pour une poubelle pareille, je ne suis pas encore près à me raser tous les jours!
Sinon, la caisse, c'est une... 360 Modena?
@+
C'est toi qui conduit?
Je comprends, en voyant ta photo, pourquoi, je n'aurai jamais de Ferrari!
Pas le look, qui va avec!
Et pour une poubelle pareille, je ne suis pas encore près à me raser tous les jours!
Sinon, la caisse, c'est une... 360 Modena?
@+
MaxR- Admin'
-
Pour une photo claire je pencherais plutot pour le mec accoudé.
Marrant, t'as une bonne bouille, et tu me rappelles moi d'ailleurs avec les cheveux courts ^^
Marrant, t'as une bonne bouille, et tu me rappelles moi d'ailleurs avec les cheveux courts ^^
Salut interceptor
je suis le passager et la voiture c'est une ferrari F355 spider
me voila egalement dans la ferrari 575 maranello
et c'est moi qui conduit (le voiturier a pris la photo )
au revoir!!
je suis le passager et la voiture c'est une ferrari F355 spider
me voila egalement dans la ferrari 575 maranello
et c'est moi qui conduit (le voiturier a pris la photo )
au revoir!!
360 modena- Kid of flood
-
interceptor a écrit:
Normal quand on est ado, on veut profiter et j'trouve ça naturel
PS: (Pour revenir 2-3 pages en arrière) m'étonne pas que vous ayez tous mal aux yeux avec toutes ces heures passées devant un écran à jouer à San Andreas ^^
Unkn0wN- Maître du Paddle
vraiment sympa ce topic y'a vraiment des bons délires !!
et y'a de tout les ages c'est bien vive la diversité !!
bon je suis nouvelle mais je m'y colle aussi
comme beaucoup de gens, je suis pas photogénique mais j'ai réussi une photo ... donc sans aucun doute je met celle là
vous moquez pas des rideaux !!! c'est pas moi qui les ais choisis !! lool
comme beaucoup de gens, je suis pas photogénique mais j'ai réussi une photo ... donc sans aucun doute je met celle là
ceejay- Arnaqueur
Salut Ceejay,
Que je n'aime pas les forums ou plutot internet!
Tu ne sais jamais avec qui tu parles!
Et quand tu t'en aperçois, c'est trop tard!
Remarques, ça change pas grand chose pour moi, garçon ou fille, c'est pareil pas de préjugés, n'est-ce pas L.S?
Et une fille de plus, une!
Si je peux me permettre (sans que ce soit mal interprété!), vu le titre du sujet, ce ne sont pas tes rideaux, que l'on regarde, mais ta trombine, fort joile, d'ailleurs!
@+, sur le forum, et je crois que c'est toi, la "Miss Triple sujets"
*** Mince, je ne regrette pas d'avoir nettoyé tes sujets en trop!!! ***
ceejay a écrit:
Que je n'aime pas les forums ou plutot internet!
Tu ne sais jamais avec qui tu parles!
Et quand tu t'en aperçois, c'est trop tard!
Remarques, ça change pas grand chose pour moi, garçon ou fille, c'est pareil pas de préjugés, n'est-ce pas L.S?
Et une fille de plus, une!
ceejay a écrit:vous moquez pas des rideaux !!! c'est pas moi qui les ais choisis !! lool
Si je peux me permettre (sans que ce soit mal interprété!), vu le titre du sujet, ce ne sont pas tes rideaux, que l'on regarde, mais ta trombine, fort joile, d'ailleurs!
@+, sur le forum, et je crois que c'est toi, la "Miss Triple sujets"
*** Mince, je ne regrette pas d'avoir nettoyé tes sujets en trop!!! ***
MaxR- Admin'
-
Woah l'aut' eh, pas photogénique , t'es mimi comme tout
Snif.
Aujourd'hui est un jour funèbre.
Malgré toute sa lutte et ses idéaux, malgré un an de combat pour la garder...
...Baal a coupé sa gouffa.
Raison simple : après formation de noeuds et de dreads, cleanage > cheveux tout niqués.
Donc coupage.
Waaaaaaaaah mes cheveux > o < !!!!
Snif.
Aujourd'hui est un jour funèbre.
Raison simple : après formation de noeuds et de dreads, cleanage > cheveux tout niqués.
Donc coupage.
Waaaaaaaaah mes cheveux > o < !!!!
Ca change T.TBaal a écrit:
Prise du topic fanart
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 23:36, édité 1 fois
ceejay a écrit:vraiment sympa ce topic y'a vraiment des bons délires !!
Pas mal ta quelle age ??
mehdb- Maître du Paddle
-
Salut à tous,
Pleure pas Baal, par rapport à moi, tu as encore des cheveux!
*** Perte programmée de cheveu sur le crane! ***
Et ben, Mehdb............
Baal : Medhb et ses gros sabots ...
@+
Baal a écrit:Aujourd'hui est un jour funèbre.
*** Perte programmée de cheveu sur le crane! ***
mehdb a écrit:Pas mal ta quelle age ??
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:Salut à tous,Baal a écrit:Aujourd'hui est un jour funèbre.
*** Perte programmée de cheveu sur le crane! ***mehdb a écrit:Pas mal ta quelle age ??
@+
Voui... Voui.... faut avoué qu'elle est belle
mehdb- Maître du Paddle
-
La vérité sort de la bouche de Mehdb,loll.
Tu es tres jolie Ceejay, et tu as de tres beaux yeux!!!!
Tes rideaux aussi ont l'air chouette,loll.Je blague,lol.
Hey Baal, tu as l'air vraiment vraiment plus sérieux avec les cheveux coupé. Meme que tu ne peux pas avoir l'air plus sérieux que ca,lol.
Tu es tres jolie Ceejay, et tu as de tres beaux yeux!!!!
Tes rideaux aussi ont l'air chouette,loll.Je blague,lol.
Hey Baal, tu as l'air vraiment vraiment plus sérieux avec les cheveux coupé. Meme que tu ne peux pas avoir l'air plus sérieux que ca,lol.
C'est vrai que t'as les yeux aussi clairs que les miens oO
Mad Max : justement c'est ça qui me gêne XD
Salut Baal,
Je sens que l'on va pouvoir changer le nom du forum en: "Rencontre-San-Andreas-Forumactif.com"!
C'est vrai qu'elle a de beaux yeux!!!!!
@+
Baal a écrit:C'est vrai que t'as les yeux aussi clairs que les miens oO
Je sens que l'on va pouvoir changer le nom du forum en: "Rencontre-San-Andreas-Forumactif.com"!
C'est vrai qu'elle a de beaux yeux!!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Voila, dés que y'a une fille qui arrive ici, faut que tout l'monde se jete dessus
Et même Interceptor marié, 2 enfants !
Salut Inconnu,
*** Aïe, je vais me faire taper sur les doigts! ***
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, pour un male, de dire qu'une fille a de beaux yeux?
C'est pas pour cela, que l'on a envie de coucher (ou plus, si affinités!) avec?
On peut même en plaisanter!
Ce n'est pas parce que tu es marié que tu ne peux pas mater ou donner ton avis sur une photo, surtout quand elle est jolie!
Je n'aurai rien dit si notre amie, ressemblait à un thon!
Et en plus il faut toujours faire des compliments à une femme (ou jeune fille!), elle aime ça! (et ça coute moins cher qu'un bouquet de fleur!!!!)
*** Voilà un moyen, non ruineux (car gratuit, même si faux derch'!), de rendre joyeuse une femme: tu lui fais un compliment (facile à comprendre biensur!) ***
Non, L.S, je t'ai déjà dit, pas la tête, ça laisse des traces!
@+
Unkn0wN a écrit:Voila, dés que y'a une fille qui arrive ici, faut que tout l'monde se jete dessus
*** Aïe, je vais me faire taper sur les doigts! ***
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, pour un male, de dire qu'une fille a de beaux yeux?
C'est pas pour cela, que l'on a envie de coucher (ou plus, si affinités!) avec?
Ce n'est pas parce que tu es marié que tu ne peux pas mater ou donner ton avis sur une photo, surtout quand elle est jolie!
Je n'aurai rien dit si notre amie, ressemblait à un thon!
Et en plus il faut toujours faire des compliments à une femme (ou jeune fille!), elle aime ça! (et ça coute moins cher qu'un bouquet de fleur!!!!)
*** Voilà un moyen, non ruineux (car gratuit, même si faux derch'!), de rendre joyeuse une femme: tu lui fais un compliment (facile à comprendre biensur!) ***
Non, L.S, je t'ai déjà dit, pas la tête, ça laisse des traces!
@+
MaxR- Admin'
-
Et puis ça n'a rien de si extraordinaire, moi aussi j'ai de beaux yeuxxx ^^
Akhaspak- Amateur de jeux
-
Oh oui Akha, épouses moi
Doyen +1, on peut pas faire un remarque gentille sans que direct ca tourne à [mode je pense "rencontres.net" on/]
Doyen +1, on peut pas faire un remarque gentille sans que direct ca tourne à [mode je pense "rencontres.net" on/]
Oh Baal qu'est-ce t'a fait à tes cheveux, on dirait un pompier ! lol t'as perdu ta force comme Samson quand Dalila lui a coupé les cheveux ?
Mes condoléances pour ta gouffa...
Sinon, ça me fait mourir de rire, les gars, vous êtes comme des chiens des qu'y a une nana, mdr... Mais c'est vrai qu'elle a des fort jolis yeux ! (tiens, un éventuel sujet pour un texte...)
Mehdb, le tact dont tu fais preuve me sidère ça a le mérite d'être direct au moins
T'inquiète Ceejay, au fond ce sont tous de bons bougres... et ils aboient plus qu'ils ne mordent
Mes condoléances pour ta gouffa...
Sinon, ça me fait mourir de rire, les gars, vous êtes comme des chiens des qu'y a une nana, mdr... Mais c'est vrai qu'elle a des fort jolis yeux ! (tiens, un éventuel sujet pour un texte...)
Mehdb, le tact dont tu fais preuve me sidère ça a le mérite d'être direct au moins
T'inquiète Ceejay, au fond ce sont tous de bons bougres... et ils aboient plus qu'ils ne mordent
Masta CJ- GTA addict
Atention , je peux mordre , tien mon num 06.16.60.30.**.... devinez le dernier chiffre , c'est le mien mais vous n'aurait pas les deux dernier chiffres
mehdb- Maître du Paddle
-
merci pour vos compliments c'est cool, interceptor a raison ça coute moins cher que des fleurs !!
En ce qui concerne les rideaux, je rigolais biensur on s'en fou un peu
T'inquièt Masta CJ, j'ai pas peur
En ce qui concerne les rideaux, je rigolais biensur on s'en fou un peu
T'inquièt Masta CJ, j'ai pas peur
ceejay- Arnaqueur
interceptor a écrit:
Bien sûr, c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait ^^
Je suis pas surfeur moi ..Oh Baal qu'est-ce t'a fait à tes cheveux, on dirait un pompier !
le seul avantage c'est que je peux remettre mon chapeau de paille adoré ^o^!
Avant, les cheveux empêchaient de le porter XD
salut,
hihihihihi,on dirait un vrai paysan comme ca!!!
qu'est ce qu'on rigole ce soir!!!
hihihihihi,on dirait un vrai paysan comme ca!!!
qu'est ce qu'on rigole ce soir!!!
Reivaxgt- Newseur
-
Mon padre me traite de vieux fermier car je me ballade en chemise-chapeau-jeans à trous.
D'après mon entourage, je deviens donc depuis tous les surnoms un "grunge-loqueteux-chevelu-scalpé-vieux-fermier".
La classe.
D'après mon entourage, je deviens donc depuis tous les surnoms un "grunge-loqueteux-chevelu-scalpé-vieux-fermier".
La classe.
Tu leurs tend bien la perche en même temps Baal :p
Re,
Avec cette tête là, on dirai un poupon!
Tu caches bien ton jeu!
C'est bizarre, tu n'as pas la "tête" en rapport avec tes posts, et ton attitude générale!
@+
Baal a écrit:Je suis pas surfeur moi ..Oh Baal qu'est-ce t'a fait à tes cheveux, on dirait un pompier !
le seul avantage c'est que je peux remettre mon chapeau de paille adoré ^o^!
Avant, les cheveux empêchaient de le porter XD
Avec cette tête là, on dirai un poupon!
Tu caches bien ton jeu!
C'est bizarre, tu n'as pas la "tête" en rapport avec tes posts, et ton attitude générale!
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:
Tu sais Interceptor, je pense exactement la même chose sur toi, tu fais.. beaucoup plus jeune (bah oui !)
salut,
c'est vrai que l'on ne te pensait pas comme ca interceptor!!!
et baal,avec se chapeau on te dirait disons beaucoup plus...simplet,oui je sais!!
c'est vrai que l'on ne te pensait pas comme ca interceptor!!!
et baal,avec se chapeau on te dirait disons beaucoup plus...simplet,oui je sais!!
Reivaxgt- Newseur
-
Salut Inconnus,
Et oui, je fais plus vieux, avec le semblant de barbe de 3 jours!
En plus, j'ai les côtés déjà blanc!
@+
Unkn0wN a écrit:interceptor a écrit:
Tu sais Interceptor, je pense exactement la même chose sur toi, tu fais.. beaucoup plus jeune (bah oui !)
Et oui, je fais plus vieux, avec le semblant de barbe de 3 jours!
En plus, j'ai les côtés déjà blanc!
@+
MaxR- Admin'
-
salut,
alors pour revenir dans le sujet:
voila a plus
alors pour revenir dans le sujet:
voila a plus
Reivaxgt- Newseur
-