Les Sims 2: on sont les sauvegarde dans le pc???
5 participants
Page 1 sur 1
Les Sims 2: on sont les sauvegarde dans le pc???
Salu aidez moi .
J'aimerai savoir ou se trouve les sauvegarde pour les sims 2 dans le pc car je doit formater et ma soeur veut que j'essai de garder les sauvegarde mais je ne suis po sur quil y en ai car ce n'est po comme les autre jeux..
Si vous saver ou sont les sauvegarde des sims 2 dans le pc veuillez me le dire svp. Merci davance.....
J'aimerai savoir ou se trouve les sauvegarde pour les sims 2 dans le pc car je doit formater et ma soeur veut que j'essai de garder les sauvegarde mais je ne suis po sur quil y en ai car ce n'est po comme les autre jeux..
Si vous saver ou sont les sauvegarde des sims 2 dans le pc veuillez me le dire svp. Merci davance.....
paysan68- Nouvelle recrue
Re: Les Sims 2: on sont les sauvegarde dans le pc???
Si tu veux avoir la paix, supprime les sauvegardes, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Sans rire, y a-t-il un repertoire save dans le fichier Sims2 ?
a+
Sans rire, y a-t-il un repertoire save dans le fichier Sims2 ?
a+
Robert- Connaisseur
Le mieux c que tu prennent tout le dossier EAGAMES qui est dans Mes Documents.
Ou se trouve le fichier de sauvegarde
Bonjour,
Je dois formater mon pc, et j'aimerais bien evidement ne pas perdre tout mon long boulot d'avancement ds GTA... Quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent les sauvegardes, et m'expliquer comment faire pour les rendre accessibles aprés avoir formaté.
Merci
Je dois formater mon pc, et j'aimerais bien evidement ne pas perdre tout mon long boulot d'avancement ds GTA... Quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent les sauvegardes, et m'expliquer comment faire pour les rendre accessibles aprés avoir formaté.
Merci
Bryce- Nouvelle recrue
mauvaise section. tes sauvegardes son dan tes documant gta san andreas files user je crois
Jack-O-Jack- Connaisseur
Page 1 sur 1