Prince of Persia2
+6
Kanéda
Fullpower
Sweet
Max Machine
Onizuka
Mike Toreno
10 participants
Page 1 sur 1
Prince of Persia2
Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensé de Prince of Persia2
Mike Toreno- Arnaqueur
Re: Prince of Persia2
ouais je lé trouver bof bof ce jeu
Onizuka- Débutant
chacun a c gouts
Mike Toreno- Arnaqueur
Moi j'ai seulement jouer au 1. Et je sais pas ,si cé pcq je n"allait pas bien ce jour la ,,mais j'ai trouvé ca un peu compliquer et j'ai tout abandonné. Je le trouvait bien ,pcq il était en francais. Et cé rare des jeux en francais au Quebec. La compagnie Ubisoft, cé une compagnie de Montreal(quebec). Cé pour ca qu'on a celui la en francais,,sinon...
oui c vrai ke les prince of persia son complike
Mike Toreno- Arnaqueur
Faut vraiment vraiment que je l'essaye (un jeu compliqué, une fois que t'as pigé, c cool)
Sweet- Connaisseur
moi je trouve qu'il a l'air super j'ai deja joué au 1 qui etait vraiment super et le 2 a l'air de promettre!!!
le 2 fait beaucoup moins ambiance des milles et une nuits du premier volume mais je le prefere comme ca
Mike Toreno- Arnaqueur
ouais c clair, le 2 il a une ambiance bien dark, il est excellent au niveau des combats, c'est fou tout ce qu'on peut faire, mais par moments c kon il et vraiment dur (mais ptete que je devrait y jouer en normal pour voi)
Lord Tanathos- Arnaqueur
moi j'ai ete un peu decu au niveau des boss je m'attendai a un truc plus difficile mais bon on peu pas tout avoir. eh lord tanathos t'y joue en mode difficile moi j'y joue en mode moyen et ca me suffit c deja asser dur comme ca
Mike Toreno- Arnaqueur
oui j'ai mis en hard parcque le premier était trop simple, je me suis dit ça va être apreil, alors j'ai comencé direct en hard, mais des fois j'en chie grave, ben surtout l'impératrice (salope!)
mais maintenant, j'ai changé de jeu, et puis j'ai plus ma save, donc, pour le moment je saigne kotor2, après on verra...
mais maintenant, j'ai changé de jeu, et puis j'ai plus ma save, donc, pour le moment je saigne kotor2, après on verra...
Lord Tanathos- Arnaqueur
très bon jeu je l'ai sur xbox et le 1 sur ps2
air/softer- Honnête
Niveau graphisme je trouve qu'il n'y a rien a dire mais sionon le scénario chiant et puis bon on s'endore vite dans se jeu.
Page 1 sur 1