Voitures du jeu en tunning
+31
cesar
Gregorio
robert12
pizzai69
Crocro
ezspeirs
ben
Pier-Luc
air/softer
C.J.
ben454
rourou
le fan de lom
JahMaT
julieo
PiXkIlL (ex Em')
BigVen
alibaba78
exorstas
alex
Balthamos
nico165
damien 63
kinrry
Max Machine
Kanéda
sangoku_4
Sweet
Fullpower
Mike Toreno
CJ tu dech' tout man !
35 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA images
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voitures du jeu en tunning
Rappel du premier message :
vous auriez des tofs des voitures de tunning dans san andreas, la lowdrirers (soory je c'est pas coment sa s'ecrit ) noir avec les flammes please ??
vous auriez des tofs des voitures de tunning dans san andreas, la lowdrirers (soory je c'est pas coment sa s'ecrit ) noir avec les flammes please ??
CJ tu dech' tout man !- Joueur occasionnel
-
Re: Voitures du jeu en tunning
je vote pour psq la j'ai est vraiment assez de se gamin !! J'ai pas encore été méchant mais je peux le devenir très vite !!!
ston_3- Connaisseur
images tunning
C'est un gamin mais c'est pas pour ça qu'il est lourd parce que perso, j'ai 16ans et je hais pas tout les pré-pubers.
Truth- Joueur occasionnel
-
Re: images tunning
lolTruth a écrit:C'est un gamin mais c'est pas pour ça qu'il est lourd parce que perso, j'ai 16ans et je hais pas tout les pré-pubers.
Pour répondre a l'admin une derniere fois (car il serait temps d'arrter de pourrir le topic lo ), je vais, comme je l'ai dit, arreter de poster sur ce forum.
Je garde quand meme ca de coté car y'a de bonnes infos gracec a certains bons membres, mais voila...
Quant au robert, j'attendais pas mieu de sa part.
pizzai69- Débutant
images tunning
Bon, quelqun a des images de tunning d'une tornado ? J'ai découvert sur un site qu'on pouvait les tuner au Loco Low Co mais j'ai pas essayé, faute d'en trouver une.
-
HEY,,,C'est ASSEZ. J'ai dit dans la page 15 que je suis tanné de la chicane. Il y a presque jamais eu de chicane. Depuis que la version Pc est sorti ,,c'est toujours le fiasco. La je veux que tout ca arrete immédiatement. Le prochain membre qui s'amuse a dire une seule insulte,,,il est viré. Vous etes chanceux,,c'est Eminem l'administrateur,,pcq j'en aurait banni quelque uns aujourd'hui. Et Eminem n'est pas encore passé sur le forum,,mais il va passé tres bientot.
Robert12 excuse moi ,,,mais tu seras banni. Et la si y'en a un qui réplique a mon message,,ben c'est le prochain. Pis le flood ,,faut que ca arrete aussi. A l'avenir laissé les administrateur et modo s'occuper des problemes,,,ca va éviter le flood et la chicane.
RETOUR AU SUJET DU TUNING. Je vais effacer demain tout le fiasco que vous avez causé.
Robert12 excuse moi ,,,mais tu seras banni. Et la si y'en a un qui réplique a mon message,,ben c'est le prochain. Pis le flood ,,faut que ca arrete aussi. A l'avenir laissé les administrateur et modo s'occuper des problemes,,,ca va éviter le flood et la chicane.
RETOUR AU SUJET DU TUNING. Je vais effacer demain tout le fiasco que vous avez causé.
He ben dit donc...... quand je voyait des nouveaux posts ici je penssais que c'était des images du tuning mais quand j'ai vus un post de mad max et que j'ai lus ces trois pages................ non mais franchements mad max là dit mais si moi aussi si j'avais le droit de bannir des membres, robert12 et même pizzai69 ça serait déjà fait depuis longtemps!
Quand on lit vos posts et vos insultes on se croirais en pleine guerre, c'est dingue! Et depuis quand on parle comme ça sur des forums? Et même dans la vie? Ca se fait pas quand même!
Je me retiens de dire ce que je pense mais bon...............
J'espère juste qu'Eminem vous bannira.
Atchaôôô
Quand on lit vos posts et vos insultes on se croirais en pleine guerre, c'est dingue! Et depuis quand on parle comme ça sur des forums? Et même dans la vie? Ca se fait pas quand même!
Je me retiens de dire ce que je pense mais bon...............
J'espère juste qu'Eminem vous bannira.
Atchaôôô
c'est vrai faut arretter ya qua viré robert12 et cé bon!!!!!
cesar- Joueur occasionnel
images tunning
Oubliez pas pour les images de la tornado ! Nan, y a personne qu'a jamais tuné de Tornado ou quoi ?
-
c est quoi une tornado deja??? je vois pas du tout.... si t as une photo.....
JahMaT- Expert en GTA
images tunning
Tu sais où en trouver une ?
-
Les membres concernés ont été bannit , et je pense qu'a présent il va falloir serrer d'avantage la vis.
Gregorio a écrit:Je comprends ta déception mais pas besoin d'insulter que ce soit les membres ou les modos.
Ecoute, c'est normal qu'il y ait de sgamins, ici, il y en aura toujours.
Tu ne va pas me dire que sur les forums que tu fréquentes, il n'y a que des discussions intelligentes et philosophiques sur GTA et qu'il n'y a jamais d'emmerdeurs.
Ne me fais pas croire ça.
Maintenant, tu peux t'en aller. Amuse-toi sur les 4 autres forums que tu fréquentes comme ça, tu n'y verras plus de gamins, comme tu dis si bien.
Pourtant j'en connais un....suffit d'avoir un cerveau, mure, faut pas s'attendre à des adultes ici, comme je l'avais deja dit 80% ont moin de 16 ans ici.
akh- Kid of flood
-
mais t as toujours des anes qui viennent sur les forums pour faire chier... c est facile de rentrer l age que tu desires dans le profil, de plus les jeux videos ne sont pas destinés a des gens de 90 ans donc forcement en visant un public jeune il y a des jeunes sur les forums, mais l intelligence n est pas une question d age, je connais des cretins d un certain age tout de meme (meme certains sont a la tete de grandes puissances si tu vois ce que je veux dire....)
tout ca pour te dire que tu as forcement des idiots, c est inevitable, ou peut etre veux tu construire des hopitaux pour cons?....... mais imagine la taille des batiments! (ndlr certains reconnaitront)
enfin bref pour ta tornado truth j arrive pas a la trouver je vais reessayer ce soir...
tout ca pour te dire que tu as forcement des idiots, c est inevitable, ou peut etre veux tu construire des hopitaux pour cons?....... mais imagine la taille des batiments! (ndlr certains reconnaitront)
enfin bref pour ta tornado truth j arrive pas a la trouver je vais reessayer ce soir...
JahMaT- Expert en GTA
images tunning
Eh Akh, je m'excuse de pas avoir été cool avec toi pour les liens et vu l'ambiance qui règne en ce moment, je vais essayer d'être plus cool.
-
des tornado ten a plein a los antos!!!
images tunning
Je sais, avant, j'en voyais plein et puis maintenant que j'en cherche une, j'en vois pas.
-
Je m'escuse mais à ce que je vois je problème des emmerdeur à été réglé donc c'est possible de revenir au sujet déjà qu'il n'y a pas beaucoup de photo alors quand même autant en parler tant qu'on est dans le sujet non?
Atchaôôô
Atchaôôô
on est dans le sujet car on parle de voiture a tuner!!!
j'ai rgarder dans la carte des véhicules dans la section guide du forum mais je n'ai pas vus la voiture Tornado marquer donc à mon avis, il faut la chercher à Los Santos comme la dit cesar.Truth a écrit:Tu sais où en trouver une ?
Crocro- Honnête
surtout dans le quartier des potes de cesar (celui du jeu) avec le bandana bleu je sais plus comment ils s appellent, c est la que tu trouves la savanna, blade et autres voitures de ce type......
JahMaT- Expert en GTA
ils sappelle: les varios los aztecos
images tunning
Ca fait une demi-heure que je tourne en rond dans L.S et je vois toujours rien, ça fait chier !
En tout cas, j'aimerais bien qu'on puisse rajouter plein de truc au Loco low co, pas comme la voodoo ou on change que la couleur.
En tout cas, j'aimerais bien qu'on puisse rajouter plein de truc au Loco low co, pas comme la voodoo ou on change que la couleur.
-
oui c net!!!
Truth a écrit:Ca fait une demi-heure que je tourne en rond dans L.S et je vois toujours rien, ça fait chier !
Va un peu en-dessous du pont rouge, près de la maison de Woozie, si je ne me trompe pas.
Il devrait y en avoir, ou sur le parking, ou sur les routes.
images tunning
La maison dans Chinatown ?
-
Truth a écrit:La maison dans Chinatown ?
Non, ce n'est pas woozie alors, je ne sais plus le nom du gars.
Enfin, sous le pont rouge, tu vois où je veux dire ?
le point de la triade?
images tunning
Ouias je vois, t'as fait un lapsus Woozi-Jizzy. Tu veux parler du Jizzy club ?
-
Oui, voilàTruth a écrit:Ouias je vois, t'as fait un lapsus Woozi-Jizzy. Tu veux parler du Jizzy club ?
c est pâs une tornado je crois que c est une caisse pour faire les pimpin' missions.......
JahMaT- Expert en GTA
images tunning
J'ai vérifié, t'as raison JahMaT, c'est des bagnoles de maccros qui traînent dans le coin.
-
Kanéda a écrit:ca y est j'ai réussi à faire une super voiture tuning au garage au sud ouest de San Fierro (que j'avais remarqué mais qui souvrait pas) et qui s'est ouvert avec la voiture qui est derrière.
je vais mettre ma photo même si elle est presque comme la 15e de fullpower mais je voudrais savoir si quequ'un sait quelles voitures on peut tuner dans ce garage car c'est vraiment le meilleur!?
shadow- Débutant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA images
Page 4 sur 4