#!!!!____S.O.S____!!!!#
2 participants
Page 1 sur 1
#!!!!____S.O.S____!!!!#
Je vous en prie aidez moi mon ordi de m.... fait encore des siennes: pen dant que mon ordi est allumé il affiche un ecran bleu disant qu'un logiciel est mal installé et je croi savoir lequel.Un pilote de mon ancienne carte SIS 650 car jai il n'y a pas tre longtemps une reinstallation et pendant celle ci il m'a demander un pilote que je ne possedait meme pas alors jen est mis un autre et je pense que c'est ça la cause de ce mauvais fonctionnement . J'ai donc essayer de le desinstaller mais sans succès, j'ai obtenu un message d'erreur disn qu'il manque un fichier pour la desinstallation donc je ne peux le desinstaller.Mes questions sont donc comment pourrais-je faire pour desinstaller ces pilotes et si vous pensez que ce sont vraiment les pilotes la source du PROBLEME. MeRcI d'avance.
MetalRaiden- Kid of flood
-
Re: #!!!!____S.O.S____!!!!#
si ca peut t'aider...
moi lorsque que je ve desinstaller un logiciel ou autre je clique droit sur le logiciel a désinstaller et un message me dit que c impossible, alors ensuite j'utilise le moyen trouvé que le mess me dit, puis je trouve le fichier a désinstaller j'atend environ 5/10 min et voila le logiciel/autre et désinstaller!
j'éspère que ca pourra t'aider!
moi lorsque que je ve desinstaller un logiciel ou autre je clique droit sur le logiciel a désinstaller et un message me dit que c impossible, alors ensuite j'utilise le moyen trouvé que le mess me dit, puis je trouve le fichier a désinstaller j'atend environ 5/10 min et voila le logiciel/autre et désinstaller!
j'éspère que ca pourra t'aider!
Cj-Team of yo- Kid of flood
Re: #!!!!____S.O.S____!!!!#
Desoler mais cela ne fonctionne pas mais je croi avoir trouver je veux utiliser la console de recuperation mais il me manque le mot de pas administrateur car je nen est jamais mis un .Comment Faire? MeRcI d'avance.
MetalRaiden- Kid of flood
-
Page 1 sur 1