Redemarrage intempestifs
4 participants
Page 1 sur 1
Redemarrage intempestifs
Slt a tous je fait encore appel a ceux supperbe site car jai un otre prob:mon ordi ce redemare tou seul au bout dun certain laps de temps. Ce c'est vraiment(excusez moi de l'expression) "CHIANT" alors si you plai aidez moi
PS: dsl pour les mo pa ecrit en entier mais je me depeche pour pas que mon ordi redemare
PS: dsl pour les mo pa ecrit en entier mais je me depeche pour pas que mon ordi redemare
MetalRaiden- Kid of flood
-
Re: Redemarrage intempestifs
Va voir ICI
ou alors si ca ne resoud pas ton probleme présice ta config , OS etc...
ou alors si ca ne resoud pas ton probleme présice ta config , OS etc...
re
Si cela n'as rien résolu il est possible que ce soit le vers blaster , fais une recherche sur google ou otre et si jamais ca marche tjs pas reposte
machinal- Débutant
Slt a tous jai fait une analyse et je nai pas trouver le vers mais est ce possible que sa redemare car il n'y aplus de protection car jai formaté mon disque dur il y a pas longtemps?
-
Deja donne ta config exacte ensuite, change ton radiateur de ton proco, test tes barrettes de ram sur un atre pc avec memtest86 ensuite t'es en overclocking ou pas ?
Donne la marque de ta carte mere
processeur
ram
carte graphique
Donne la marque de ta carte mere
processeur
ram
carte graphique
akh- Kid of flood
-
bon ecoutez moi quelqu'un ma di de faire une analyse avec Memtest et jai trouver 4 erreur et comment faire ton pour les regler s=ces erreurs?
-
Tu peux pas il te faut changer tes barrettes opte pour de la marque, moi j'ai 1 giga corsair xms xl xpert prends des corsair xms LL elles sont stables et pas cheres.
akh- Kid of flood
-
akh a écrit:Tu peux pas il te faut changer tes barrettes opte pour de la marque, moi j'ai 1 giga corsair xms xl xpert prends des corsair xms LL elles sont stables et pas cheres.
est tu sur que c'est a cause de ça car jai pas envi de debaler mon fric pour rien.et c'est combien STP ?
-
70e le giga en noname sinon chez corsair c'est 100€ le giga en corsair value select.
akh- Kid of flood
-
Page 1 sur 1