Monster
+4
Gregorio
Cj-Team of yo
cesar
dm.18
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Monster
Voila a cette mission imposssible de la faire aidez moi svp
DESERT
Mike Toreno
Monster
Vas au ranch de Toreno, regardes la cinematique et montes dans le monster trucks. Il faut que tu passe les marqueurs rouge en moin de 6 minutes 30 fais gaffe car le Monster Truck n'as pas de frein a main, pas besoin de suivre la route car ton vehicules est éfficace sur toutes sortes de terrain, a la fin du parcour dans le desert tu reviendras au ranch de Toreno
Récompense : 1er 5000$ - 2em 4000$ - 3em 3000$ - 4em 2000$ - 5em 1000$[/center]
DESERT
Mike Toreno
Monster
Vas au ranch de Toreno, regardes la cinematique et montes dans le monster trucks. Il faut que tu passe les marqueurs rouge en moin de 6 minutes 30 fais gaffe car le Monster Truck n'as pas de frein a main, pas besoin de suivre la route car ton vehicules est éfficace sur toutes sortes de terrain, a la fin du parcour dans le desert tu reviendras au ranch de Toreno
Récompense : 1er 5000$ - 2em 4000$ - 3em 3000$ - 4em 2000$ - 5em 1000$[/center]
dm.18- Nouvelle recrue
Re: Monster
c facil ta juste a prendre ton temp!!!!
cesar- Joueur occasionnel
moi et ma frangine on l'a réussi du 1er coup cette mission !!! on est imbattable au course ! lol dsl en faite pour la réussir il faut juste prendre ton temps et t'entrainer a rouler en monster! pour sa fait le code du monster et va t'entrainer dans le désert sur les montagnes de sable! et aprés tu vera tu sera le meilleur en piste monster sur cette mission !
bonne chance.
bonne chance.
Cj-Team of yo- Kid of flood
Ils ont tout dit. Patience est le maître-mot dans cette mission.
Calmement, tu peux faire cette mission en à peine 5 minutes.
Calmement, tu peux faire cette mission en à peine 5 minutes.
Voila,,je viens de découvrir quelque chose de bien avec le Monster. Si vous appuyer sur R1 vous remarquerai qu'il devient 4x4. Les 4 roues tournes et virent. Donc plus de traction et les virages se font mieux, mais moins de vitesse. Il faut un peu de pratique. Essayer et regarder la différence avec et sans R1.
Le meme bouton que le frein a main (brake a bras). En fait ,le Monster truck n'a pas de frein a main c'est le 4x4 a la place.
j'y arrive toujours po sa menerve
dm.18- Nouvelle recrue
Quand on fait le meilleur temps a cette course, on gagne autre chose a part de l'argent ?
Crocro- Honnête
non tu gagnes juste l argent et le droit de faire la suivante...... vous aviez pas remarqué qu il devenait 4x4?? et meme les 4 roues tournent, pratique pour les cotes......
JahMaT- Expert en GTA
JahMaT a écrit:non tu gagnes juste l argent et le droit de faire la suivante...... vous aviez pas remarqué qu il devenait 4x4?? et meme les 4 roues tournent, pratique pour les cotes......
Oki, merci
Crocro- Honnête
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1