[dispo]Gran turismo 4
4 participants
Page 1 sur 1
Votre note
[dispo]Gran turismo 4
Bonjour
Je viens vous parler de gran turismo 4 car il sera vraiment cool : il y aura plus de 700 voitures , il y aura des circuit de 24h ( faut etre fou pour les faire ) !!
Il y aura plein de menus , il sera super beau enfin bref il sera super.
Sortie:9 mars 2005
Support:PS2
Editeur : Sony Développeur : Polyphony Digital
edit by B.P
Je viens vous parler de gran turismo 4 car il sera vraiment cool : il y aura plus de 700 voitures , il y aura des circuit de 24h ( faut etre fou pour les faire ) !!
Il y aura plein de menus , il sera super beau enfin bref il sera super.
Sortie:9 mars 2005
Support:PS2
Editeur : Sony Développeur : Polyphony Digital
edit by B.P
sangoku_4- Arnaqueur
Re: [dispo]Gran turismo 4
Dans moins d'une semaine, les fans de Gran Turismo pourront découvrir le 4ème opus de cette série mythique. 100 ans d'histoire automobile, 700 véhicules, 80 constructeurs, plus de 50 circuits, un mode Arcade, un mode Carrière, un mode B-spec manager, etc...
Gran Turismo 4, la meilleure simulation automobile jamais vue sur console !
Comme l'a dit sangoku sortie le 9 mars!!! A ne pas manquer! enfin c mon avis
Gran Turismo 4, la meilleure simulation automobile jamais vue sur console !
Comme l'a dit sangoku sortie le 9 mars!!! A ne pas manquer! enfin c mon avis
Askone- Débutant
les testeurs sont unanime
C'est un pur jeu avec des notes ahurissantes:
Note globale : 18/20
Intérêt : 19/20
Après des mois et des mois de report, notre attente est enfin récompensée. Merci Sony !
Graphisme : 19/20
Le même sérieux est affiché dans l'environnement graphique de ce quatrième opus. Mention spéciale au mode Photo et aux nouveaux effets en course.
Animation : 19/20
Si on pouvait reprocher à GT3 son animation un tantinet pâlichonne, ici l'impression de vitesse est sai-sis-sante !
Son : 18/20
Que de dire de la sonorité des moteurs. Le sifflement du turbo, le coffre d'un V8, la montée en puissance rageuse des proto d'endurance.
Jouabilité : 19/20
Entièrement jouable à la manette, Gran Turismo 4 livre tout son potentiel avec un volant retour de force.
Difficulté : 17/20
Les habitués de l'exercice devront se frotter les mains pour venir à bout des nombreux challenges. Certaines épreuves sont un peu tirées par les cheveux.
Durée de vie : 18/20
Un mode Gran Turismo plus vaste, des options supplémentaires, le jeu en réseau local à 6. Manque juste le jeu en ligne à l'appel, mais il y a déjà largement de quoi faire.
Vivement la sortie!!!
Note globale : 18/20
Intérêt : 19/20
Après des mois et des mois de report, notre attente est enfin récompensée. Merci Sony !
Graphisme : 19/20
Le même sérieux est affiché dans l'environnement graphique de ce quatrième opus. Mention spéciale au mode Photo et aux nouveaux effets en course.
Animation : 19/20
Si on pouvait reprocher à GT3 son animation un tantinet pâlichonne, ici l'impression de vitesse est sai-sis-sante !
Son : 18/20
Que de dire de la sonorité des moteurs. Le sifflement du turbo, le coffre d'un V8, la montée en puissance rageuse des proto d'endurance.
Jouabilité : 19/20
Entièrement jouable à la manette, Gran Turismo 4 livre tout son potentiel avec un volant retour de force.
Difficulté : 17/20
Les habitués de l'exercice devront se frotter les mains pour venir à bout des nombreux challenges. Certaines épreuves sont un peu tirées par les cheveux.
Durée de vie : 18/20
Un mode Gran Turismo plus vaste, des options supplémentaires, le jeu en réseau local à 6. Manque juste le jeu en ligne à l'appel, mais il y a déjà largement de quoi faire.
Vivement la sortie!!!
Askone- Débutant
Il est evident que Gran Turismo est d'une richesse incroyable et que techniquement on ne peut rien lui reprocher.
Toutefois il manque toujours la gestion des dégats. Je n'ai pas joué au dernier opus mais sur les précédents cela m'a toujours enervé. Je sais bien que ce n'est pas un destruction derby....mais pour un jeu qui met en avant le coté réaliste de la chose, c un gros manque...
Les constrcuteurs ne veulent pas voir leurs belles voitures déformés....stupide ( ce n que mon humble avis)
Toutefois il manque toujours la gestion des dégats. Je n'ai pas joué au dernier opus mais sur les précédents cela m'a toujours enervé. Je sais bien que ce n'est pas un destruction derby....mais pour un jeu qui met en avant le coté réaliste de la chose, c un gros manque...
Les constrcuteurs ne veulent pas voir leurs belles voitures déformés....stupide ( ce n que mon humble avis)
brice2vice- Nouvelle recrue
C vrai brice t'as raison c un peu un manque la gestion des dégats mais si il y étais le jeu serait méga dur et il y a déja l'usure des pneus mais dans le fond je suis assez d'accord avec toi
Askone- Débutant
je l'ai il est super
steph365- Débutant