Aide PC
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Aide PC
Salut a tous,
Je suis nouveau et viens d'acquerir GTA SAN Andreas sur PC ( j'ai bien SUR GTA3 et Vice city )
Je vois plein de messages :
"J'arrive pas a faire les missions lowrider et/ou dance"
C'est pourtant tres simple
1 - Vous allez dans les options
2 - Vous personnalisez vos touches ( moi j'utilise une config joypad 8 boutons , style PS1 ) et pour les autres touches ( U pour haut, J pour bas, H pour gauche, K pour droite, je trouve cela plus pratique que 8, 4, 6, 2 ) ensuite, a vous d'etre en rythme.
Encore plus simple pour les armes a viser ( fusil de precision, photo, lance-roquettes...) j'utilise la souris avec le clic droit
Tout ca fonctionne sur pc sans soucis et sans manip des options toutes les 5 minutes
Je suis nouveau et viens d'acquerir GTA SAN Andreas sur PC ( j'ai bien SUR GTA3 et Vice city )
Je vois plein de messages :
"J'arrive pas a faire les missions lowrider et/ou dance"
C'est pourtant tres simple
1 - Vous allez dans les options
2 - Vous personnalisez vos touches ( moi j'utilise une config joypad 8 boutons , style PS1 ) et pour les autres touches ( U pour haut, J pour bas, H pour gauche, K pour droite, je trouve cela plus pratique que 8, 4, 6, 2 ) ensuite, a vous d'etre en rythme.
Encore plus simple pour les armes a viser ( fusil de precision, photo, lance-roquettes...) j'utilise la souris avec le clic droit
Tout ca fonctionne sur pc sans soucis et sans manip des options toutes les 5 minutes
Vonscott- Nouvelle recrue
Re: Aide PC
Tu aurais pu poster dans un sujet déja existant. Comme par exemple dans Mission ressort Cadillac(PC).
Désolé,,je vérouille.
Désolé,,je vérouille.