probleme de propiete
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
probleme de propiete
j arrive pas trouver les commerce ou les missions pour les gagners
Maro- Nouvelle recrue
Re: probleme de propiete
Les commerces, tu ne peux pas les acheter sauf à certains moments de l'histoire, il me semble où tu dois acheter des propriétés pour le bon déroulement de l'histoire.
Sinon, les maisons que tu peux acheter sont indiquées par des petites maisons vertes sur la carte.
Tu pourras gagner aussi de l'argent (comme à Vice City) dans certaines planques comme la maison des Johnson ou encore l'hôtel de San Fierro.
Sinon, les maisons que tu peux acheter sont indiquées par des petites maisons vertes sur la carte.
Tu pourras gagner aussi de l'argent (comme à Vice City) dans certaines planques comme la maison des Johnson ou encore l'hôtel de San Fierro.
en faite pour les commerces, il faut faire des mini missions, comme les missions de camionages, de voiturier, de carière...
Crocro- Honnête
Crocro a écrit:en faite pour les commerces, il faut faire des mini missions, comme les missions de camionages, de voiturier, de carière...
Il y a aussi les missions de Zero où tu dois acheter son commerce, non ?
oui, si j'ai pas mis ça , c que je n'est pas citer toute les "missions commerce"(j'ai mis trois petits points) car y'a aussi les missions de la piste d'avions abandoné par exemple.
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005 - 13:39, édité 1 fois
Crocro- Honnête
Crocro a écrit:oui, si j'ai pas mis ça , c que je n'est pas citer toute les "missions commerce"(j'ai mis trois petits points)
Désolé ,,je vérouille pcq la question est pas assez détaillé et ca va devenir un sujet de flood ou de Hs. De toute facon,,je pense que la question a été répondu.
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1