Tags
+5
Solid Snake
Crocro
ston_3
Gregorio
bououh
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Tags
J'ai cherché mais je nai pas trouvé. Je voudrais savoir comment on fait pour les tags. Y a une mission à faire pour ça ? Une touche spéciale ?
bououh- Nouvelle recrue
Re: Tags
bououh a écrit:J'ai cherché mais je nai pas trouvé. Je voudrais savoir comment on fait pour les tags. Y a une mission à faire pour ça ? Une touche spéciale ?
va dans la maison des Johnson
Dans la chambre au-dessus, il y aura une bombe de peinture.
Tu la prends.
Ensuite, tu cherches les tags des autres gangs (ils sont jaunes ou mauves et ils sont carrés).
Dés que tu en trouves un, tu vises ce tag (avec L1) et tu pousses sur O
A un certain moment, on te mettras que tu as fait 1 tag/50
Normalement, tu auras une mission avec Sweet, il me semble, si tu ne l'as pas encore eue.
Tu es au début du jeu en fait ?
Bah c'est après une missions de sweet je crois. Mais c'est au tout debut du jeu !
En faite dans la missions il t'explique comment faire des tags tu dois en faire deux ou trois et tu rentre.
En faite dans la missions il t'explique comment faire des tags tu dois en faire deux ou trois et tu rentre.
ston_3- Connaisseur
D'accord et merci beaucoup.
Oui je suis au début du jeu mais je rame trop... lol
Oui je suis au début du jeu mais je rame trop... lol
bououh- Nouvelle recrue
Gregorio a écrit:bououh a écrit:J'ai cherché mais je nai pas trouvé. Je voudrais savoir comment on fait pour les tags. Y a une mission à faire pour ça ? Une touche spéciale ?
Tu la prends.
Ensuite, tu cherches les tags des autres gangs (ils sont jaunes ou mauves et ils sont carrés).
Normalement, tu auras une mission avec Sweet, il me semble, si tu ne l'as pas encore eue.
juste pour dire: il y a 100 tag et pas 50 et il faut utiliser la touche R1 pour viser le tag pas L1.
Crocro- Honnête
ne le prends pas mal BOUOUH mais tu rame au début du jeu !? pourtant ce n'est pas bien difficile mais bon j'dois t'avouer que moi aussi j'ai eu du mal à la mission " sweet et kendl " bien sur toute la partie " vélo " c bon mais après quand ya la caisse des ballas qui commencent à nous mittrailler c Fanchô ![/quote]
Solid Snake- Kid of flood
-
moi je fais tout simplement sauter le char dans la première mission du jeu ....mais bon... sur l,ordis tu pesse sur le bouton gauche de la souris (comme si tu tirs)
Crocro a écrit:Gregorio a écrit:bououh a écrit:J'ai cherché mais je nai pas trouvé. Je voudrais savoir comment on fait pour les tags. Y a une mission à faire pour ça ? Une touche spéciale ?
Tu la prends.
juste pour dire: il y a 100 tag et pas 50 et il faut utiliser la touche R1 pour viser le tag pas L1.
Oups
Salut:
heu pour les tags? il éxiste pas un logiciel ou ou pourait aller ou on veut.
Je veux dire on aurait une carte et on indicte ou on veut aller et aprer quand on se remet dans le jeu ba on y serait?
vous voyer se que je veut dire?
heu pour les tags? il éxiste pas un logiciel ou ou pourait aller ou on veut.
Je veux dire on aurait une carte et on indicte ou on veut aller et aprer quand on se remet dans le jeu ba on y serait?
vous voyer se que je veut dire?
ride-13- Débutant
oui il y en a un dans la sections telechargement /mods
ou logiciel
ou logiciel
logan- Kid of flood
-
OUi voila une sorte de téléportation,
Logan : oui heu je v'ai voir si je le trouve dit c'est quoi sont nom?
sa y ai je les telecharger, j'ai fait se qu'on m'avait demander de faire mais rien ne se passe il mon dit de faire sa :
installer le fichier teleporte dans le dossier sauvergarde
du jeu C:\Documents and Settings\titof\Mes documents\GTA San Andreas User Files
il faut faire quoi aprer?
Logan : oui heu je v'ai voir si je le trouve dit c'est quoi sont nom?
sa y ai je les telecharger, j'ai fait se qu'on m'avait demander de faire mais rien ne se passe il mon dit de faire sa :
installer le fichier teleporte dans le dossier sauvergarde
du jeu C:\Documents and Settings\titof\Mes documents\GTA San Andreas User Files
il faut faire quoi aprer?
ride-13- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1