guerre des gangs
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
guerre des gangs
A quoi sert un gang et c'est quoi la guerre des gangs?Tu prend les territoire comment et a qui?
Eldof- Nouvelle recrue
Re: guerre des gangs
Il ya déjà énormément de posts la dessus merci d'utiliser la fonction recherche.
[Ceci est une réponse automatique]
Tu utilise la fonction recherche et tu tape guerre des gang et tu poste ta question là bas.
Sinon, je vais quand même te répondre:
Une guerre de gang c'est quand tu recrute des homme de ton clan (grove street) que tu va voir un autre gang (ballas/vagos), que tu leur tire dessus, tu tues tout le monde et quand tout le monde est mort,leur térritoire et à toi et il faut faire ça dans tout les endroits colorés en violet et jaune sur la carte car les verts ce sont les tients!
vert = grove street
rouge = ballas
jaune = vagos
Ca te va comme ça?
Atchaôôô
[Ceci est une réponse automatique]
Tu utilise la fonction recherche et tu tape guerre des gang et tu poste ta question là bas.
Sinon, je vais quand même te répondre:
- Code:
A quoi sert un gang et c'est quoi la guerre des gangs?Tu prend les territoire comment et a qui?
Une guerre de gang c'est quand tu recrute des homme de ton clan (grove street) que tu va voir un autre gang (ballas/vagos), que tu leur tire dessus, tu tues tout le monde et quand tout le monde est mort,leur térritoire et à toi et il faut faire ça dans tout les endroits colorés en violet et jaune sur la carte car les verts ce sont les tients!
vert = grove street
rouge = ballas
jaune = vagos
Ca te va comme ça?
Atchaôôô
autre question
Mais il y a aucun territoire en jaune et en violet.J'en voit juste en vert
Eldof- Nouvelle recrue
Re: autre question
Eldof a écrit:Mais il y a aucun territoire en jaune et en violet.J'en voit juste en vert
T'as pas pris une sauvegarde 100% au moins...
question
en fait c'est a partir de quelle mission qu'on peut commencé la guerre des gangs?je suis sur pc
Eldof- Nouvelle recrue
Re: guerre des gangs
C'est à partir de la missions Doberman de sweet.
ston_3- Connaisseur