Solution
+88
Jambo
legolasone
Sato
Lunatique
Jeremy59
pipel38
Uryviel
moliouli
Laudys
sakapatate
MaxR
Ikev
Cobaiye
bababoss78
algerinito
T-BAG
Titof Prod
lordquaz
lou_000
Unkn0wN
keffffin
30 west
tonioloco
worba
yoda
Flo
Montana
slava18
chpite
kevsr25
Tenpenny
GTvision
manta
Nikoyam
florian717
Jhonny Caliday
christopher
bobox1
bellot pierre
32ceejay
specta
Alouce
tompouce
henrilouis
Crocro
Sirius
toby
greg05
Pier-Luc
G-West
air/softer
Solid Snake
loic_07
dean
Gregorio
CB
Pims
royben7
Inocent
Antonin
gonayu
le fan de lom
zaxi
Paul_e
pacwoman
phil
JahMaT
cobradu76
alibaba78
BigVen
Smoke
madd_doqq
ziadi
GTA5
Air|PanDA
Kirjava
damien 63
CJ
kinrry
lej
Kanéda
Max Machine
terry
Lord Tanathos
manipulator2
PiXkIlL (ex Em')
92 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Solution
Rappel du premier message :
Vous avez besoin de la solution ou d'une astuce pour une mission ? Alors postez dans ce topic !
Vous avez besoin de la solution ou d'une astuce pour une mission ? Alors postez dans ce topic !
Re: Solution
Lol. En tout cas merci de ton aide.
Uryviel- Débutant
De rien uryviel !!
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Tu vas te moquer de moi.........
En fait j'ai mis la caméra sur le côté, et en appuyant sur le 0, j'ai vu que les missiles sortaient.... ><
Le truc c'est que c'est tellement discret...Et en plus, je m'attendais à ce qu'ils sortent des gros engins sur les côtés.... Je suis stupide mdr.
En fait j'ai mis la caméra sur le côté, et en appuyant sur le 0, j'ai vu que les missiles sortaient.... ><
Le truc c'est que c'est tellement discret...Et en plus, je m'attendais à ce qu'ils sortent des gros engins sur les côtés.... Je suis stupide mdr.
Uryviel- Débutant
LOL !!! voila ton probleme est resolu ^^ !
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
^^ yeah, je viens de finir le permis.
Uryviel- Débutant
Salut j'arrive pas a faire la mission : -Cesar Vialpando et la mission Life's a beach si vous pouvez m'aidez a reussir en detaillant un petit peu je l'ai sur PC et j(utilise le clavier aidez moi s'il vous plait
Jeremy59- Nouvelle recrue
T'arrives pas à faire quoi? Danser? Cherche un peu, il y a des dizaines de topics qui en parle.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Bah en faite deja pour la 1ere mission je vais au rendez vous je mise et Tout puis ensuite je dois faire la mission il y a des fleches en bas qui passe dans un cercle je ne sais pas ce qu'il faut faire j'arrive a sauter avec ma voiture mais apres je ne sais ce qu'il faut faire et pour la 2eme mission c'est un peu pres pareil avec les fleches la je cherche sur le site pour voir s'il y a cette colution
Oui effectivement la solution y est.
GTvision- Modérateur
-
j'ai vu ça :
-Cesar Vialpando :
Dans cette mission tu va devoir trouver un caisse pour participer a un tournoi de low rider, tu peu tuner ta caisse comme tu le souhaite, mais ne gaspille pas l'argent inutilement, arrivé au tournoi près du chemin de fer mise la somme maximum comme ca si tu perd tu as toujours possibilité de re charger ta sauvegarde et si tu gagne au moin tu as une petite somme une fois de plus le tournoi de lowrider n'est qu'une question de timming. Après cette mission tu auras la possibilité de commencer les mission chez Cesar (CV sur le radar)
Récompense : Respect + et la somme que tu as misé au paris.
Life's a beach :
Il fau que tu vole une sono, va à la plage en prenant soin de n'écraser aucun invité ou ta mission seras échoué discutez avec la fille près de la camionette et essaye de faire un score de plus de 4000 points (le principe est le meme qu'au tournoi de Lowrider sauf que tu dois utiliser les touches et non les analogiques) si tu as réussi entre dans la camionette et ramenne la au garage en faisant gaffe au voiture qui sont a tes trousses !!
Récompense : Respect +
mais je ne comprends toujours pas
-Cesar Vialpando :
Dans cette mission tu va devoir trouver un caisse pour participer a un tournoi de low rider, tu peu tuner ta caisse comme tu le souhaite, mais ne gaspille pas l'argent inutilement, arrivé au tournoi près du chemin de fer mise la somme maximum comme ca si tu perd tu as toujours possibilité de re charger ta sauvegarde et si tu gagne au moin tu as une petite somme une fois de plus le tournoi de lowrider n'est qu'une question de timming. Après cette mission tu auras la possibilité de commencer les mission chez Cesar (CV sur le radar)
Récompense : Respect + et la somme que tu as misé au paris.
Life's a beach :
Il fau que tu vole une sono, va à la plage en prenant soin de n'écraser aucun invité ou ta mission seras échoué discutez avec la fille près de la camionette et essaye de faire un score de plus de 4000 points (le principe est le meme qu'au tournoi de Lowrider sauf que tu dois utiliser les touches et non les analogiques) si tu as réussi entre dans la camionette et ramenne la au garage en faisant gaffe au voiture qui sont a tes trousses !!
Récompense : Respect +
mais je ne comprends toujours pas
Bah la c'est la version console.
Tu pourrais pas utiliser les touches (non-fléche) de ton clavier , ou si cela ne marche pas , tu look le livrer , je suis sur qu'ils éxplique les touches de fonctionnement!
Tu pourrais pas utiliser les touches (non-fléche) de ton clavier , ou si cela ne marche pas , tu look le livrer , je suis sur qu'ils éxplique les touches de fonctionnement!
Je suis désole a vous dire ça mais je n'ai pas trouve l'astuce dans le forum si quelqu'un la mettez la SVP Merci.
Life's beach : regarde ton livret comme l'as dit lunatique et puis si tu a reussis a comprendre regarde toujour que les boutons ou il faut appuyer sur l'ecran ne quitte pas des yeux mais j'espere que tu connais ton clavier par coeur
bonjour!
voila, je suis coincé à la mission pour big smoke ou il faut suivre en moto cross un train... j'arrive jamais à ce que big smoke tue les 4 gars... ca m'énerve, j'ai l'impression de pas mal conduire, je reste tjrs a hauteur du train et il reste tjrs bien un gars qui vit... Y aurait-il une astuce svp?? merci!
voila, je suis coincé à la mission pour big smoke ou il faut suivre en moto cross un train... j'arrive jamais à ce que big smoke tue les 4 gars... ca m'énerve, j'ai l'impression de pas mal conduire, je reste tjrs a hauteur du train et il reste tjrs bien un gars qui vit... Y aurait-il une astuce svp?? merci!
legolasone- Nouvelle recrue
help me please!! :'(
en fait faut trouver la bonne distance, pas trop prêt car sinon big smoke ne tire pas, et pas trop loin non plus sinon il rate sa cible...
Au bout d'un moment ya un passage a gauche, ou l'on monte sur une colline et qu'on est a la même hauteur que les mec, tu peux essayer de leur tirer dessus a ce moment la...
Sinon le meilleur conseille que je peux te donner c'est de ressayer....
ps : Si vraiment vraiment tu n'y arrives pas il y a un pack de sauvegarde dans la section telechargement...
a+ et bon courage.
Au bout d'un moment ya un passage a gauche, ou l'on monte sur une colline et qu'on est a la même hauteur que les mec, tu peux essayer de leur tirer dessus a ce moment la...
Sinon le meilleur conseille que je peux te donner c'est de ressayer....
ps : Si vraiment vraiment tu n'y arrives pas il y a un pack de sauvegarde dans la section telechargement...
a+ et bon courage.
Jambo- Floodeur
merci beaucoup pour ton aide... j'vais finir par les avoir!
Voilà j'ai fait la mission de Cesar ché plus quoi (avec les voitures à ressorts) aprés je retourne chez lui pour faire une mission c'est écrit qu'il faut la voiture spéciale mais je l'ai plus... Comment faire?
?
Oui il faut que tu presente avec un voiture Low-Rider je croit.
En voila quelque une, que tu trouveras dans la rue :
--> Voodoo
--> Broadway
--> Blade
--> Savanna
++
En voila quelque une, que tu trouveras dans la rue :
--> Voodoo
--> Broadway
--> Blade
--> Savanna
++
Mais aide toi de la carte des vehicules.
Aide toi de la fonction rechercher pour la trouver !
Aide toi de la fonction rechercher pour la trouver !
salut g téléchargé le mode gragon ball mais j arrive pas a le faire marcher kelkun peu m aider svp jconné pas commen faire voler ou les commande pour les pouvoir de vegeta ?
freeman-974- Nouvelle recrue
Salut,
Pas de SMS, c'est incompréhensible.
Pour ce que j'en ai compris, tu dois avoir un read me fournis avec ton fichier téléchargé, qui t'explique comment faire.
@+
Pas de SMS, c'est incompréhensible.
Pour ce que j'en ai compris, tu dois avoir un read me fournis avec ton fichier téléchargé, qui t'explique comment faire.
@+
MaxR- Admin'
-
salut ba enfin de compte g bien le readme ki va avec mais c incmphréensible déja c en anglai et c diificila a installé
j'arrive pas a savoir ce que ve dire ces phrases :
I Hope You Like it!!
thx at VC1976JLN and COMMANDO FUNEBRERO!!! and GTA-Expert.
j'arrive pas a savoir ce que ve dire ces phrases :
I Hope You Like it!!
Dernière édition par Max Rocatansky le Sam 15 Mar 2008 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Pas de doubles posts merci.)
freeman-974- Nouvelle recrue
Re,
P'tain langage SMS, double posts (incompréhensibles!)
I Hope You Like it!!: Je crois que vous l'aimerez
thx at: Merci à...
Traduction Anglais basique...
Donc conclusion, fais attention à ce que tu fais, sous peine de censure de messages, merci!
@+
freeman-974 a écrit:j'arrive pas a savoir ce que ve dire ces phrases :
I Hope You Like it!!
P'tain langage SMS, double posts (incompréhensibles!)
thx at: Merci à...
Traduction Anglais basique...
Donc conclusion, fais attention à ce que tu fais, sous peine de censure de messages, merci!
@+
MaxR- Admin'
-
Salut !
Hum, "j'espère que vous aimerez"... (Désolé, suis très méticuleux...)
J'aurais, à mon tour, une ou deux petites questions à vous poser...
- Je suis rendu au début des missions de San Fierro, au Garage. De temps en temps, je reçois un appel de Cesar Vialpando qui me dit que la came a quitté San Fierro, qu'ils ont des motos et qu'ils coupent à travers champ. Je dois répondre par oui ou non. J'accepte la mission.
-> Quelles sont ces missions ?
-> Que rapportent elles ?
-> Ont elles un lien avec la mission Jizzy, à laquelle je suis rendu ?
-> On me dit que je peux réessayer les mercredis et samedis : comment voir quel jour on est ?
Merci !
Max Rockatansky a écrit:
Hum, "j'espère que vous aimerez"... (Désolé, suis très méticuleux...)
J'aurais, à mon tour, une ou deux petites questions à vous poser...
- Je suis rendu au début des missions de San Fierro, au Garage. De temps en temps, je reçois un appel de Cesar Vialpando qui me dit que la came a quitté San Fierro, qu'ils ont des motos et qu'ils coupent à travers champ. Je dois répondre par oui ou non. J'accepte la mission.
-> Quelles sont ces missions ?
-> Que rapportent elles ?
-> Ont elles un lien avec la mission Jizzy, à laquelle je suis rendu ?
-> On me dit que je peux réessayer les mercredis et samedis : comment voir quel jour on est ?
Merci !
macadiou- Débutant
Ce ne sont que des missions pour se faire un peu d'argent, comme les missions cambriolage...elles n'ont aucun lien avec l'histoire.
Pour savoir quel jour tu es, ça dépend de ton support...
Pour savoir quel jour tu es, ça dépend de ton support...
GTvision- Modérateur
-
Aucun lien avec l'histoire ? Donc pas indispensables pour finir le jeu à 100% ?
Je suis sur PC...
Je suis sur PC...
macadiou- Débutant
Comment savoir quel jour on est sur PC svp ?
Merci !
Merci !
macadiou- Débutant
salut tous le monde j'ai un problème avec les missions de lowrider j'appuie sur les touche demande mais rien ne se passe. je joue sur la version pc quelqu'un peut m'aidé?
TheBaron972- Nouvelle recrue
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 5 sur 5