[tutorial photoshop] Vortex !
5 participants
Page 1 sur 1
[tutorial photoshop] Vortex !
Photoshop-Vortex
Petit tutorial simple pour creer un vortex.
Tout d'abord créez un nouveau document avec ces réglages:
Sélectionnez le menu "filtre => bruit => ajout de bruit". Entrez les réglages suivants:
Allez ensuite dans le menu "filtre => pixellisation => Mezzo Tinto. Entrez les réglages suivants:
C'est là que le vortex va prendre forme: Allez dans le menu "filtre => atténuation => flou radial". Entrez ces réglages:
répétez le flou radial deux fois en appuyant sur "CTRL+F".
Il ne reste plus qu'à donner de la couleur à ce vortex. ouvrez le menu "image => réglages => balance des couleurs". et selon la couleur que vous voulez, ajustez les valeurs. Cliquez sur ok lorsque vous avez à peu près le ton de la couleur voulue. Validez par ok et refaite un petit coup de "balance des couleurs" jusqu'à obtenir la couleur voulue.
Voici mon résultat:
En espérant que ce tuto vous ait plu...
tutorial by ston_3
Petit tutorial simple pour creer un vortex.
Tout d'abord créez un nouveau document avec ces réglages:
Sélectionnez le menu "filtre => bruit => ajout de bruit". Entrez les réglages suivants:
Allez ensuite dans le menu "filtre => pixellisation => Mezzo Tinto. Entrez les réglages suivants:
C'est là que le vortex va prendre forme: Allez dans le menu "filtre => atténuation => flou radial". Entrez ces réglages:
répétez le flou radial deux fois en appuyant sur "CTRL+F".
Il ne reste plus qu'à donner de la couleur à ce vortex. ouvrez le menu "image => réglages => balance des couleurs". et selon la couleur que vous voulez, ajustez les valeurs. Cliquez sur ok lorsque vous avez à peu près le ton de la couleur voulue. Validez par ok et refaite un petit coup de "balance des couleurs" jusqu'à obtenir la couleur voulue.
Voici mon résultat:
En espérant que ce tuto vous ait plu...
tutorial by ston_3
ston_3- Connaisseur
Re: [tutorial photoshop] Vortex !
Quand tu disais vortex je croyer que tu parler du véhicule "vortex" de San Andreas, hé hé et oui chui un :boulet:
Sinon pas mal tes images.
Sinon pas mal tes images.
Crocro- Honnête
J'essayerais ça plus tard car je pars mais c'est bon tuto plus de texte que d'image c'est parfait!
Atchaôôô
Atchaôôô
ston_3- Connaisseur
je sais que sais pas de ta faute mais ce trucke a fair bugé mon ordit!!!
cesar- Joueur occasionnel
C'est bizar !
C'était peux etre au moment du flou radial psq cher moi pour faire le flou radial sa charge pendant quelques secondes.
C'était peux etre au moment du flou radial psq cher moi pour faire le flou radial sa charge pendant quelques secondes.
ston_3- Connaisseur
oui cétai pour ca!!!!
cesar- Joueur occasionnel
Page 1 sur 1