probleme de ram
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
probleme de ram
voila j ai un probleme je n arrive pas a mettre 2 barrets de 256 mb en maimtent (ma carte mere xp 2400+ 2.0 ghz) merci d avance
tommasir- Débutant
Re: probleme de ram
regarde deja si c est les memes, tu peux pas mettre une ddr et une sd ensemble....
JahMaT- Expert en GTA
C'est quoi t'a carte mère ? et comment sa tu y arrive pas , qu'est ce que sa fait quand tu met les deux ?
ben pendant le chargement d xp sa se bloque (ma carte mere xp 2400+2.0 ghz)
tommasir- Débutant
ben c est 2 sd ram identiquement les memes
tommasir- Débutant
normale, ton bios est trop vieu si c'est de la SDRAM le maximum à l'époque était 256mo il faut que tu flash ton bios de ta carte mere avec le bios le plus réçent, étant un truc pas simple et surtout tu risque de le foiré (adieu la cm)
Donc soit tu change de config, soit tu prends le risque je t'invite à chercher "comment flasher son bios" sur google, mais je ne pensse pas que tu puisse car ta cm doit être assez ancienne et donc diffiçile à trouver, c'est quoi ta cm d'ailleur ?
Donc soit tu change de config, soit tu prends le risque je t'invite à chercher "comment flasher son bios" sur google, mais je ne pensse pas que tu puisse car ta cm doit être assez ancienne et donc diffiçile à trouver, c'est quoi ta cm d'ailleur ?
akh- Kid of flood
-
ben une fois il les a pris mais mon pc a planter et il marquait 512 mo de ram donc ma carte mere n est pas trop vieille de plus d autre personne on deja reussi a metrre 512 mo sur un xp 2400+
tommasir- Débutant
voila je pense que tu doit mettre de la ddr et non de la sd car si ta carte mere est prevu pour mettre un athlon xp je pense pas qu'elle soit si vieille.
Au passage xp 2400+2.0 ghz c pas le nom de ta carte mere c le nom de ton processeur (et encore ... incomplet)
Au passage xp 2400+2.0 ghz c pas le nom de ta carte mere c le nom de ton processeur (et encore ... incomplet)
Et pourquoi pas essayer de la ddr-sdram ???
(J'y connais pas grand chose, mais il me semble que c'était dans un cour de physique...)
(J'y connais pas grand chose, mais il me semble que c'était dans un cour de physique...)
Douggy- Débutant
Oui c exactement ce que j'ai dit au dessus lolDouggy a écrit:Et pourquoi pas essayer de la ddr-sdram ???
amd atlon xp 2400+
tommasir- Débutant
ça c'est ton PROCESSEUR
Nous ont veux la CARTE MERE
Nous ont veux la CARTE MERE
akh- Kid of flood
-
ben ces ca la carte mere
tommasir- Débutant
et ou on voit la carte mere
tommasir- Débutant
...
la carte mere c'est la planche de couleur merdique qui tien tous le reste. le bloc carré avec un ventilo dessus, endesous c'est no AMD atlhon xp 2400+, autour la carte mere, les barretes avec des puces noirs dessus c'est la ram, les cartes perpendiculaire à la planche toute moches c'est la carte graphique, carte son, modem, ethernet etc...
MOI vouloi nom de carte mere toute moche couleur pas beau MOI TE DIRE DE TELECHARGER EVEREST.
la carte mere c'est la planche de couleur merdique qui tien tous le reste. le bloc carré avec un ventilo dessus, endesous c'est no AMD atlhon xp 2400+, autour la carte mere, les barretes avec des puces noirs dessus c'est la ram, les cartes perpendiculaire à la planche toute moches c'est la carte graphique, carte son, modem, ethernet etc...
MOI vouloi nom de carte mere toute moche couleur pas beau MOI TE DIRE DE TELECHARGER EVEREST.
akh- Kid of flood
-
clair dl everest et envoie lui le rapport ce sera plus rapide......
JahMaT- Expert en GTA
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1