GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MUSIQUE] - Rap

+37
tinos93
kalou199
orange groove
BaDou
CJ-Niko
PiXkIlL (ex Em')
One'Seven
Ze-Mystery
Titof Prod
MaxR
Muchtruc
kevsr25
florino16
GTvision
d.eagle
L.Ron8Z
eazy
Killeurtry
Jambo
Kizz
mehdb
Montana
ArFaNa91
32ceejay
Masta CJ
sinik62
mercedes
sakapatate
Baal
chpite
lahcen94
Akhaspak
Jack-O-Jack
Truth
JahMaT
akh
Crocro
41 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty [MUSIQUE] - Rap

Message par Crocro Lun 29 Aoû 2005 - 17:47

Rappel du premier message :

Aimez vous le Rap ?
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par PiXkIlL (ex Em') Mer 11 Juin 2008 - 21:48

On dirais que y'en a qui n'ont pas l'habitude de voir des filles...
Faut vous calmer un peu les mecs s4
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Mer 11 Juin 2008 - 22:33

PiXkIlL (ex Em') a écrit:On dirais que y'en a qui n'ont pas l'habitude de voir des filles...
Faut vous calmer un peu les mecs s4

Faut pas s'étonner, y'a encore du Sushi dedans... la 2ème partie de ta réponse va très bien avec la 1ère Mr. Green
Sushi et Mehdb... longue histoire d'amour!
... Rien qu'en voyant la localisation de ce dernier, je me pose des questions sur Némo Mr.Red

@+ et encore désolé!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Jeu 12 Juin 2008 - 10:51

kevsr25 a écrit:Arf, je doit avoir un don ! C'est pas possible !

Oui sa doit etre sa lol Wink

Dj Nemo a écrit:Au passage One'Seven ton nouvel avat va en rendre plusieurs fous...

C'est gentil mais c'est un avatar comme un autre et comme l'as dit em' c'est pas les filles qui manque sur cette planète Laughing
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Jeu 12 Juin 2008 - 11:04

Allez, j'ai décidé de vous faire jouir des oreilles :

http://www.deezer.com/#music/result/rodeo%20feat%20ludacris

ce son me donne envie de faire des révisions Very Happy

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Jeu 12 Juin 2008 - 11:09

One'Seven a écrit:
Dj Nemo a écrit:Au passage One'Seven ton nouvel avat va en rendre plusieurs fous...

C'est gentil mais c'est un avatar comme un autre et comme l'as dit em' c'est pas les filles qui manque sur cette planète Laughing

... Sauf pour Sushi... Mehdb forever!!!!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Jeu 12 Juin 2008 - 11:26

Jambo a écrit:Allez, j'ai décidé de vous faire jouir des oreilles :

http://www.deezer.com/#music/result/rodeo%20feat%20ludacris

ce son me donne envie de faire des révisions Very Happy

Oui j'aime bien cette song
Mais moi le seul son qui me donne envie de réviser c'est celui d'une bouteille de champagne qui s'ouvre pour fêter ce bac Smile
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Jeu 12 Juin 2008 - 11:49

et bien écoute, tu me files ton adresse, j'arrive chez toi plus rapide qu'un colis express, avec un bouquet de rose, poupée, et une bouteile de champagne bien secouée geek

sinon bien ouèj pour ton bac ! Very Happy m'enfin c'est pas très dur aussi, même moi je l'ai eu Wink

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Jeu 12 Juin 2008 - 11:52

C'est pas spécialement dur c'est plutot prise de tête Smile

Maintenant pour le bouquet de roses et la bouteille de champagne s12 c'est quand tu veux lol
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Ven 26 Sep 2008 - 20:57

Suprême NTM - Paris Sous Les Bombes et Double Live 93-98
(Hip hop français / 1995 - 1998 )
[MUSIQUE] - Rap - Page 4 310531254[MUSIQUE] - Rap - Page 4 22


Je n'avais que l'album bleu du supreme nikoumouk en skeud original, faute d'avoir eu le temps d'aller en acheter avant le Mexique, et évidemment, pour trouver du NTM là bas Laughing ... c'est chose réparée.

Pour Paris sous les bombes, il constitue l'album qui a réellement révélé NTM après le scandale né autour de J'appuie sur la gachette (la chanson éponyme à l'époque racontait les pensées d'un homme qui se flinguait le caisson et fut accusée d'incitation au suicide), et celui qui entoura la chanson Police, véritable tir de barrage contre la corruption policière de l'époque dans les cités, qui laisse les forces de l'ordre agir à leur guise quand aux abus de pouvoir. Suite à la chanson, le groupe se retrouve assigné en justice et banni des radios (il en reparlera dans On est encore là). Mais le retour d'NTM est conquérant, les fans savent que le groupe a survécu, et il démarre l'album par une nouvelle bombe contre le FN cette fois, avec Plus jamais ça qui ouvre le skeud. L'album frappe par la transition de NTM entre le hip hop oldskool de leurs influences (funk et phrasé rapide des premiers rappeurs français : NTM, Dee Nasty, Solaar) et leur recherche de sons nouveaux (qui donnera un hip hop beaucoup plus percutant qu'on retrouvera totalement sur l'album bleu et qui inspirera...oah.. allez, 90% de la scène française de l'époque ?).

Parmi les titres, on retient les rigolos old school et nouvelle école, plaidoyers du mélange des influences, critiques acerbes des conservateurs du hip hop et des petits jeunes aux dents trop longues, mais surtout le génial Paris sous les bombes, morceau métaphorique à l'ambiance envoutante sur une jeunesse passée à défoncer des trains pour l'amour du graffiti (93 NTM était, avant de devenir un groupe de rap, un crew de graffiti qui opérait Gare du Nord et alentours). Qu'est ce qu'on attend, morceau fort de l'album, est une tuerie en live, et un appel à l'émeute, constat amer et vénère de l'état des cités, dont on a promis de changer la donne depuis dix ans à l'époque, mais dont les émeutes de 94 ont été la résultante de la passivité de l'Etat et de leur ostracisation. Sur le LP figure également Qui paiera les dégats, remasterisée, et qui apparaissait déja sur J'appuie sur la gachette. Sans oublier l'hymne à la ganja, Passe passe le oinj, qui a obligatoirement tourné dans une soirée entre fumeurs et qui enfume chaque salle de concert quand elle est jouée en live Very Happy, l'équivalent français des déclarations d'amour de Cypress Hill ^^.

Si l'album bleu est l'album de la consécration et le plus accessible pour débuter NTM, il est aussi plus amer et plus dur, et peut rebuter. L'idéal est de l'écourer avec Paris sous les bombes, qui, si il reste radical aussi, a un son plus smooth, mais qui nécessite d'apprécier le oldschool également. Les instrus sont oldschool et génialissimes sur cet album, en live ou en skeud, elle font irremédiablement bouger la tête. Un classique du hip hop français, intertemporel et à cheval entre la oldschool et la new school (de l'époque j'entends, n'allez pas assimiler ce terme aux mongoloïdes comme Booba et LIM).

Quand au live, c'est un double skeud sorti pour le split du groupe, le premier skeud rassemble le live 98 qui est sorti en DVD, et le second des lives plus anciens de 93/95, dont on trouvait quelques traces déja dans les EP. En fait, on pourrait aussi découvrir NTM par ce skeud, tellement l'expérience live est une seconde claque. Un live intense et mémorable, capté à la perfection pour saisir l'intensité d'un concert NTM dont les mots d'ordre sont le code hip hop pur : famille, déconne, énergie, plaisir, et faire remuer les gens.

Paris sous les bombes : https://www.youtube.com/watch?v=WzYfJPJ7-Ps&feature=related

Affirmative action 2 (nouvelle version de la chanson de Nas avec NTM en feat) : https://www.youtube.com/watch?v=L41OXyNDz5Y

Respire : https://www.youtube.com/watch?v=uu_3vC7Dc-o

Come again 2 (pour que ça sonne funk) / remix : https://www.youtube.com/watch?v=2dGA4PdR5WE

Pass pass le oinj (live 98) : https://www.youtube.com/watch?v=89h19GFmtAw




Wu-Tang Clan - Enter The Wu Tang : 36 Chambers et Iron Flag
(Hip hop US east coast / 1994 - 2000)

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 WuTang_Enter


Il me fallait obligatoirement cet album en original Very Happy ! Le Wu Tang a perdu plusieurs fans en continuant leur carrière, car ils sont sortis de l'ombre et n'ont jamais réussi à ré-atteindre le niveau de ce premier LP, sans parler des divergences grandissantes durant les années : le fric, la notoriété et les carrières solo de chacun ont parfois amené de violentes tensions dans le groupe, notamment ces dernières années, avant que ne sorte le très attendu 8 Diagrams l'an dernier, dont certains considèrent que le Wu Tang s'en sort très honorablement et pourrait s'être réconcilié avec la mort de Old Dirty Bastard (RIP mec), alors que l'autre moitié y voit un album sans brillance, résultante des tensions, et pense que le Wu devrait s'arrêter là. Certes, le Wu moderne a changé par rapport à il y a 14 ans ans, mais ce n'est pas le débat du jour. Malgré toutes critiques, le Wu Tang a toujours produit des albums de qualité, et est devenu un des piliers du hip hop new yorkais, et a contribué à forger sa légende. Et comme dit plus haut, leurs discographie est excellente, mais le meilleur album, s'il ne devait en rester qu'un, reste bien ce premier skeud, 36 Chambers (Enter the Wu Tang Clan), produit avec hargne et envie de revanche par RZA et sa clique, quand à l'époque les premiers projets solos de certains furent des bides totaux en indie. Du coup, quand la clique se rassemble et que RZA dirige la prod de cet album, c'est un coup d'éclat alimenté par l'envie de sortir de l'ombre, qui produit un des meilleurs albums de hip hop de tous les temps, sacré pour les fans, respecté par les b-boys du monde, et acclamé par les critiques. Rolling Stone ou d'autres reconnaissent qu'au milieu des skeuds de rock, si y'avait quelques skeuds de rap à retenir, ce LP arrive dans le trio de tête avec Public Enemy ou NWA.

Des samplers de films asiat', des coups de sabres et de shurikens autant vocans que samplés, des ambiances martiales, des beats rebondissants et héritiers de l'ombre de la grosse pomme, mélangeant ambiances noctures ou lourdes avec jazz ou funk et basses groovy mais toujours sombres, et à l'inverse totale de la rondeur crasseuse et chaude du G-funk et du gangsta rap qui domine avec Dre, Snoop Dogg et la génération NWA de la west coast (qui brille alors et efface totalement NYC, capitale de naissance du hip hop), et surtout, un front uni de 8 rappeurs contre le reste du monde, qui enchainent les riddims comme si leur vie en dépendait, et alternent flow ethyliques et désaxés (Old Dirty Bastard), lourds et rentre dedans (Inspectah Dekah, Raekwon, U-God..), furieux et jappant (Ghostface Killah) et révèle également le plus jeune membre du collectif à la voix presque éthérée et au talent de rap sans fin : Method Man, qui deviendra célèbre pour ses albums solos puissants, sa voix reconnaissable entre mille, et sa fratrie avec Redman autant en album (Blackout!) que sur l'écran (How High, dont la BO est également un bijou de hip hop festif et produite majoritairement par les 2 compères).

Sur ce LP explosif qui ne ralentit jamais, on peut citer les classiques Protect ya neck, Shame on a nigga (que System of a Down reprendra en version metal avec le Wu Tang), METHOD Man (morceau libre que le Wu va laisse à leur cadet, une bombe entièrement rappée par Meth') ou encore le jazzy Clan In Da Front et Mystery of Chessboxin'.

Pour faire simple (et parce que j'ai encore du mal à trouver des mots pour décrire la qualité d'un disque hip hop, j'ai plus l'habitude de chroniquer des trucs rock), cet album est pour moi un truc aussi précieux à mes oreilles que le premier Nas ou les disques de Cypress Hill et NTM, un truc que j'écoute régulièrement et sans aucun ennui, un truc à écouter stoned comme tout bon disque de hip hop pour apprécier à un niveau encore supérieur. Dépasser la conscience du guerrier pour atteindre le nirvana Smile

Protect ya neck : https://www.youtube.com/watch?v=cAPyIiD7mtM

M.E.T.H.O.D. Man : https://www.youtube.com/watch?v=gpL0xVIYbnU

Clan in da front : https://www.youtube.com/watch?v=Uk66pOThh2o

Shame on a nigga : https://www.youtube.com/watch?v=knnav0aIkEI

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 0000190134_350


Cercle Rouge Record / Various artists - Ma 6-T Va Cra-cker - Bande Originale du Film et Cercle Rouge - Compilation
(Hip hop français / 1997-1998)
[MUSIQUE] - Rap - Page 4 M_5aa79a1453aea055cd06486572e4712d[MUSIQUE] - Rap - Page 4 41FDT3HVJ6L._SL500_AA240_


Le Cercle Rouge est un label légendaire du hip hop français, pour son peu de productions et la difficulté actuelle à trouver ses skeuds. Tirant son nom du film du même nom, il annonce directement le parti pris de ses artistes, sans concessions et souvent bannis de skyrock (devenue la grande Sodome du rap et qui contribuera à décrédibiliser totalement le mouvement hip hop aux yeux du public mainstream en proposant des clichés éculés et des équivalent de Kyo ou Tokio Hotel du rap sur ses ondes) et les artistes parus sur ses disques sont aussi reconnus dans l'underground qu'incendiaires.

Parmi les disques mythiques de ce label, deux EP conceptuels réunissant des gens aussi divers que Akhenaton, Eben ou encore Chiens de Paille, Sinistre ou Menelik pour citer les plus connus, et intitulés 16'30" contre la Censure et 11'30" contre les Lois Racistes et 2 disques devenus des classiques du hip hop français dans son âge d'or (c'est à dire début/milieu 90's, soit une décennie après le Golden Age américain qui désignait lui le hip hop old school, bien que certains -dont moi- soutiennent que l'age d'or US continua dans les 90's avec l'apparition de groupes et rappeurs devenus également classiques - NWA, Wu Tang Clan, Cypress Hill, Nas, KRS One, Ice Cube solo, Dr Dre -), : la compilation du label intitulée (Kpachbu Wapuk, "Cercle Rouge" en russe) et le soundtrack du film Ma 6T Va Cracker de JF Richet, réalisateur incendiaire qui a depuis émigré à Hollywood (hum..).

Si le film prête à la controverse et aux débats enflammés (surtout depuis qu'il est dans la ligne de mire du gouvernement dans sa liste 'd'oeuvre subversives et incitant à la révolte civile' établie suite aux émeutes de 2005 et qui a renforcé la volonté de Sarkozy d'écraser le groupe La Rumeur dans son procès engagé contre loe groupe à l'époque où il était maire de Neuilly) dont le topic dédié est ailleurs, sa bande son est incontestablement une réussite et un must have du hip hop en France, avec des textes intelligents, des flows variés et des beats remuants. Parmi les perles du disque, on citera C'est donc ça nos vies d'Iam, amer constat sur le fait de pédaler dans la semoule quand on pense avancer, The french connection, morceau de KRS One qui performe ici en guest invité de NYC pour la bande son, et qui réalise une ode à la mixité du hip hop France/USA avec un beat génial dont il a le secret, la Sédition, incendie vocal de 2Bal et Mystik qui joue énormément sur l'allitération et la métaphore entre la révolte civile et la révolution "sonore", ou encore le jazzy et dansant Ma téci va kékra de Ménélik, dont l'instru samplée est le générique du film, et dont le morceau originel est soutenu par la voix toute en langueur de Ménélik pour un morceau amer, désabusé mais smoothy et qui fait planer à mort.

Citons aussi, comme dans la BO de la Haine, le fait que la BO n'inclut pas son "générique clé" (Assassins de la Police, le mix de Cutkiller du trailer de la Haine, n'est pas dispo dans la BO), le générique de Ma 6T.. se trouvant dans la compile Cercle Rouge cité au dessus, l'album ne comprenant que la chanson originale de Ménélik, et que les 2 films voient leurs BO finir par une chanson d'Assassin, groupe phare de Paris avec NTM et pilier du rap engagé en France. Dans la Haine, on avait L'Etat Assassine, avec un morceau concept sur Rockin'Squat qui cauchemarde alors qu'il bute un flic après les meurtres des bavures policières, ici, c'est un inédit, L'Ile de l'Inconscient, morceau contre la naïveté et l'utopie facile, qui attise les gens à rester conscient de leur environnement et du pouvoir qui essaie de les endormir par le biais de la fausse culture audiovisuelle et des medias. Assurément une BO dont aucun morceau n'est à jeter, et un grand disque de rap français.

La compilation du Cercle Rouge tourne actuellement sur ma stéréo, donc je ne peux encore rien dire dessus, mais à première écoute, c'est assez semblables (pas mal mal d'artistes présents sur les 2 skeuds) bien que le ton général soit plus doux musicalement et lyriquement plus posé et moins émeutier (le thème de la BO de Ma 6T.. restant la révolte sociale comme le film éponyme). Parmi les incoutournables : Mystik, Eben, K-Reen, Sinistre ou autre Yazid, tout ça mené par les soundtracks des frères White & Spirit (déja auteurs d'une partie de la bande son de Ma 6T...), et un livret illustré par des paroles de JR Richet, le réalisateur de Ma 6T.. qui expose encore une fois ses revendications sociales sur le changement par l'action.

Ménélik - ma téci va kékra : https://www.youtube.com/watch?v=xtsl-7HNT94

KRS One - the french connection : https://www.youtube.com/watch?v=aPauZxplP6s

Iam - c'est donc ça nos vies : https://www.youtube.com/watch?v=uFtLsXzE5ig

Assassin - l'île de l'inconscient : https://www.youtube.com/watch?v=MULvdzhCp9w

Générique du film sur un extrait de Bernie : https://www.youtube.com/watch?v=uhZP8-ccgDM
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Lun 29 Sep 2008 - 23:26

Reks - how can it be : https://www.youtube.com/watch?v=S77ktp5KcJ4

cette chanson a un beat putain de wi-cked Very Happy

high mind oldskool Very Happy

edit : Eminem - brain damage

edit : Fort Minor, Styles of Beyond et Green Lantern - block party
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Mar 30 Sep 2008 - 0:21

Moi en ce moment, niveau rap, c'est
Lil Wayne
The Game
Je sais je sais je sais, j'ai honte...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Mar 30 Sep 2008 - 1:12

Ecoute ce que j'ai noté au dessus, je suis pas sur que tu connaisses, c'est de l'alternatif, et c'est assez cool.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Jeu 2 Oct 2008 - 2:00

toujours de bon conseil le vieux baal Wink

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Mer 15 Oct 2008 - 23:09

DJ Spirit - Ma 6T Va Cracker - (Générique Du Film) : https://www.youtube.com/watch?v=uhZP8-ccgDM
Method Man / Redman - How high (part.I) : https://www.youtube.com/watch?v=jE7O79eELb4
Wu Tang Clan - Shaolin worldwide : https://www.youtube.com/watch?v=RiXB8S1Cb84
Wu Tang Clan - winter warz : https://www.youtube.com/watch?v=2vtrlPD6b14
Shock-G & Luniz - We Got More : https://www.youtube.com/watch?v=kqgmQvnINlk
Method Man, B-Real, Busta Rhymes, Coolio, LL Cool J - Hit 'Em High (The Monstars' Anthem) : https://www.youtube.com/watch?v=lMuF2AcfB7k
Ménélik - ma téci va kékra : https://www.youtube.com/watch?v=xtsl-7HNT94

old school best sound ever \o\ \o/ /o/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Dim 9 Nov 2008 - 16:05

bah pour les vieux de la veille tenez ça dans vos tympans ,ça pèse très lourd
https://www.dailymotion.com/video/x5zsid_ice-cube-do-your-thang-new_music
il revient à ses bases;)
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Sam 22 Nov 2008 - 2:54

smoke some weed elle tue de Ice Cube Smile
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Mer 26 Nov 2008 - 19:54

booba a sortie son nouvel album ^^ moi j'aime bien en tout cas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 2155767069_1

les sons que je kiff : illegal, R.A.S, soldat, king of city, bad boy street, salade tomate oignon

il a failli faire un ft avec t.pain mais faute de temp...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Sam 29 Nov 2008 - 0:33

Artistiquement puant : flow standart ouech ouech, paroles de golio.
Vieux sucage des voix polyphoniques... Trop electronique
La techno et la house ronge même le rap. Une horreur.

T'es bizarre L.Ron...

La seule chanson que je trouve d'or et déjà culte c'est 0.9
On comprend clairement que Booba écrit ses textes aux toilettes et pose sa voix en 10 mn au studio.
Et qu'il nous la met profondément en buzzant sa merde.

et nique sa mère le bâtard qui lui a tatoué un lion de Judah sur le pec...

Je retourne écouter Temps Mort et Mauvais Oeil

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Sam 29 Nov 2008 - 1:35

Booba, il aurait jamais du spliter Lunatik en fait...

Jake One - white van music
[MUSIQUE] - Rap - Page 4 2919052960_fcea658e65


l'album hip hop de 2008 pour moi, éclectique, oldskool, curieux, varié et fluide.

Pour info, Jake One est à la manière de Jay Dee ou Dre à la fois un MC et un producteur, plus connu pour ses prods mais MC à ses heures. Cet album est entièrement en collaboration, avec des featurings aussi variés que MF Doom, Young Buck, MOP, Freeway ou Busta Rhymes.

22 titres 45 avec le skeud d'instrus fourni dans le pressing initial.

Dur à trouver (import pour moi, et j'ai toujours pas trouvé le vinyle), mais dispo sur pas mal de release blogs en cherchant depuis google image ou google. Du tout bon en tout cas.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Lun 1 Déc 2008 - 18:26

Bonjour tout le monde.

De temps en temps je remonte assez loin dans les titres. Et la je suis dans mon petit délire sur :
http://www.deezer.com/track/59281 It's Tricky-Run D.M.C s12
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Lun 1 Déc 2008 - 19:39

One'Seven a écrit:Bonjour tout le monde.
http://www.deezer.com/track/59281 It's Tricky-Run D.M.C s12
bonsoir O.S, c'est quoi ce site? une radio on-line axé "oldschool"? et obligé de s'inscrire pour écouter ton morceau! :/ si oui arf pas le temps le ferai plus tard..mais..ce site? dry
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Lun 1 Déc 2008 - 21:03

Deezer.com

va faire un tour, tu comprendras Wink

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Mar 2 Déc 2008 - 10:34

d.eagle a écrit:
One'Seven a écrit:Bonjour tout le monde.
http://www.deezer.com/track/59281 It's Tricky-Run D.M.C s12
bonsoir O.S, c'est quoi ce site? une radio on-line axé "oldschool"? et obligé de s'inscrire pour écouter ton morceau! :/ si oui arf pas le temps le ferai plus tard..mais..ce site? dry

Non c'est un site de musique a la demande tu tapes le titre ou le chanteur en question peu importe et tu choisis ensuite la chanson que tu veux écouter. Tu peux t'enregistrer oui mais tu peux très bien écouter sans être enregistrer. Il y a beaucoup de choix quand même enfin moi j'ai été étonnée. Good

Et pour écouter ma chanson non il te suffit d'ouvrir le lien d'attendre quelques secondes et puiis voila ^^
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 5 Déc 2008 - 21:23

Jambo a écrit:Artistiquement puant : flow standart ouech ouech, paroles de golio.
Vieux sucage des voix polyphoniques... Trop electronique
La techno et la house ronge même le rap. Une horreur.

T'es bizarre L.Ron...

La seule chanson que je trouve d'or et déjà culte c'est 0.9
On comprend clairement que Booba écrit ses textes aux toilettes et pose sa voix en 10 mn au studio.
Et qu'il nous la met profondément en buzzant sa merde.

et nique sa mère le bâtard qui lui a tatoué un lion de Judah sur le pec...

Je retourne écouter Temps Mort et Mauvais Oeil

merci d'avoir un peu plus de respect.. t'aimes pas ok mais dit pas que je suis bizarre.. chacun ses goûts et moi je kiff les sons de booba depuis ses tout premiers, peu importe les sons..

je trouve l'utilisation du vocoder pas mal et original, ça change et ça nous prouve que ça peu donner bien sur des sons français..

faut réfléchir et bien écouter les lyrics, ils sont bien travaillé je trouve.. et je met au défit quiconque d'écrire des textes aussi pointus et intelligent que les siens parce que ça se fait pas de cracher à la gueule d'un artiste..
baal a écrit:
Booba, il aurait jamais du spliter Lunatik en fait...
ouais là je suis tout a fait d'accords avec toi.. mais le rap évolue et les rappeurs doivent évoluer avec
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Jeu 11 Déc 2008 - 11:32

Je me lave le pénis à l'eau bénite
Je vais rentrer au pays
Marier 4 grognasses qui m'obéissent
Avant d'avoir le net, je surfe sur la pisse
J'ai pété, j'suis malhonête, ramène tes seufs sur la piste
[...]
Tu veux detrôner le D.U.C, tu as trop d'imagination
Regarde mon gun, j'suis fashion, sur YouTube, Dailymotion

Syndrome du Roi Heenok...
On s'auto tourne en dérision pour faire mousser les baveux.
Mais ou est le vrai rap dans tout ca ?

+ instrumental complétement techno-house pédérastienne.

L.Ron lave toi les oreilles s3

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Jeu 11 Déc 2008 - 17:36

du rap ça a pas forcément du sens, c'est sauvage! et si tu regarde bien les paroles on peux se rendre compte de la force d'écriture..

+ instrumental complétement techno-house pédérastienne.

le rap a évoluer tu sais..

L.Ron lave toi les oreilles
chacun est libre d'aimer la musique qui lui plait..je n'ai pas les mêmes goûts que toi j'ai un peu le droit..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Sam 13 Déc 2008 - 13:10

Franchement L.Ron ; c'est une question de bon sens et pas de gout. Personellement j'aime bien Booba en tant que personnage. J'adore ce qu'il a fait avant, mais je suis le premier a reconnaitre que son nouvel album est une merde musical.

Et les textes... franchement... c'est textes sont nul a chier. Y'a rien, c'est vide. 92i puissance du tièkar, ghetto superstar, on est des bad boys nous teste pas. Je croirais entendre les rappeurs du quartier...

Quand a lelectro, je deteste ca. Et je suis intolérant. Le rap a toujours été une musique underground de marginal et de poêtes proscrits, aussi ca me dégoute qu'on mixe ca avec de la house fashion de pédé. C'est incompatible.

Mais après tout, youtube et internet nous on bien rongé le crâne, on est une génération de pédale qui justifie ses tendances tantousières en pretextant l'évolution de la musique et des technologies.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Mar 16 Déc 2008 - 21:12

Jambo a écrit:Franchement L.Ron ; c'est une question de bon sens et pas de gout. Personellement j'aime bien Booba en tant que personnage. J'adore ce qu'il a fait avant, mais je suis le premier a reconnaitre que son nouvel album est une merde musical.
mais tout a fait d'accords..moi aussi je trouve qu'il y a un net baisse de niveau, mais on ne peux pas garder la même plume une éternité.. mais pour moi le rap c'est pas qu'un texte, il y a aussi l'instru derrière (le choix des instrus dans 0.9 est pas mal du tout je trouve) il y a le flow (booba a un petit truc qui fait de lui qu'il est unique) puis le changement du style musicale par rapport au précédent album! booba est l'un des seul rappeurs qui a changé son style musical et celà a chaque album..un rappeur qui est toujours le même personnage, qui fait toujours la même musique et qui ne change pas, moi au bout d'un moment je me lasse..il faut qu'un rappeur soit un minimum original et qu'il évolue un peu..un rappeur il doit oser aussi, et là booba il ose! utiliser le vocoder au risque de se faire traiter de "plagieur", c'est fort! d'autant plus que c'est experimental dans le rap fr, c'est le premier rappeur (avec son pote malla) a avoir utiliser l'autotune.. et j'en passe

PS : les musique de booba dans mon mp3 sont plutôt des anciennes (lunatic, temps mort etc...) donc je suis d'accords avec toi, il rappait mieux avant


Et les textes... franchement... c'est textes sont nul a chier. Y'a rien, c'est vide. 92i puissance du tièkar, ghetto superstar, on est des bad boys nous teste pas. Je croirais entendre les rappeurs du quartier...
je pense que c'est un peu son but, il veux revenir au style ghetto, un peu abstrait, un peu amateur aussi..bref si ça lui réussi pas, il changera forcément..



Quand a lelectro, je deteste ca. Et je suis intolérant. Le rap a toujours été une musique underground de marginal et de poêtes proscrits, aussi ca me dégoute qu'on mixe ca avec de la house fashion de pédé. C'est incompatible.
ben ça sa dépend de l'oreille de chacun..après il a voulu un peu se faire remarquer des autres rappeurs en utilisant un style bien a lui! moi je me lasse un peu du rap qui fait toujours la même chose! je veux du changement comme tout les fans de booba je présume..

Mais après tout, youtube et internet nous on bien rongé le crâne, on est une génération de pédale qui justifie ses tendances tantousières en pretextant l'évolution de la musique et des technologies.
c'est con comme raisonnement, faut avancer un peu! le rap d'il y a 20 ans c'est bien mais faut évoluer..après moi aussi j'ai des grands classiques dans ma playliste de mp3, mais j'ai aussi du neuf..

HS : "tantousières", kesako?
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Mer 17 Déc 2008 - 10:20

salut tout le monde!
L.Ron dit:
PS : les musique de booba dans mon mp3 sont plutôt des anciennes (lunatic, temps mort etc...) donc je suis d'accords avec toi, il rappait mieux avant
.....ou

d'il y a 20 ans c'est bien mais faut évoluer..après moi aussi j'ai des grands classiques dans ma playliste de mp3, mais j'ai aussi du neuf..
toi tu n'as pas l'âge que tu affiches n'est ce pas? Wink
tiens pour les vieux oldshaps:
https://www.dailymotion.com/video/x9upj_lunatic-le-crime-paix_music
vrai moment de délire!
le rap c'est une parabole de la vie quotidienne, et dans ce secteur il(Booba ) manie bien langue; il ne faut pas toujours chercher la lecture au premier degré, juste la "musicalité" des mots! dans le meme genre Arsenic n'est pas mauvais du tout non plus
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Mer 17 Déc 2008 - 19:00

ah ouais, c'était vraiment bon lunatic.. quelqu'un sait pourquoi ils se sont embrouillé ?
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Jeu 18 Déc 2008 - 9:58

je n'en sais pas plus, mais les sous ne doivent pas etre loin! du style.."je me suis fais plus de sous en solo que sous ..lunatic.. alors pourquoi continuer? " je regrette aussi cette époque..m'enfin le monde évolue et change..who knows peu t etre dans quelque temps , vont ils se remettre ensemble! des rumeurs courent.....to be continued....
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Jeu 18 Déc 2008 - 17:01

ben se serai le mieux pour booba! son nouvel album n'est pas super populaire a ce qu'on peux voir avec les ventes, ou du moins ce n'est pas son meilleur album, mais il en vend pas mal..

si jamais lunatic se reforme je ne pense pas qu'ils soient aussi forts qu'avant..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Jeu 18 Déc 2008 - 22:34

Avancer : oui ! Mais dans la bonne direction !

Et puis LRon, le nouveau style de Booba est une copie conforme de la mode américaine et jamaicaine du digicode et des beat electroniques.

donc niveau originalité ca craint

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 19 Déc 2008 - 21:27

ben si, c'est originale dans le sens ou le style jamaïcains et américains sont adaptés au français.. l'auto-thune dans le rap fr fallait y penser Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par CJ-Niko Ven 9 Jan 2009 - 0:10

Je vais répondre à la ''first question''. Oui j'aime bien le Rap. Je commence à aimer le français mais j'aime énormément le Rap U.S. Quoi de mieux que du bon 50 Cent ou du bon Eminem le Prince Blanc du Rap? C'est mon perso à moi.
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 10 Jan 2009 - 15:44

en parlant de 50 et de eminem, ils ont sortit un nouveau son : "crack a bottle" c'est du pur, avec 50cent, eminem et DR Dre ! à écouter sur le skyblog de 50
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par CJ-Niko Sam 10 Jan 2009 - 15:51

Quel SkyBlog? XD Il y en a tellement. Ah bah je vais y prêter attention, merci.

EDIT: Je viens de l'écouter sur YouTube. Elle est très bonne. T'es sur que c'est nouveau? Eminem dit encore Slim Shady. XD
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 10 Jan 2009 - 17:46

http://50cent.skyrock.com/ voici ! le son s'appelle crack a bottle (sur la playliste), en passant il en a sorti une nouvelle entre temps ( I get it in), je l'ignorais ^^
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par CJ-Niko Sam 10 Jan 2009 - 18:04

Bof, I Get It In n'est pas mauvaise mais je ne tripe pas dessus. À part ça, y'a 50 For President que je n'ai pas écouté ( pourtant moi qui suis un fan de Curtis ) . 50 For President est bonne aussi. Je l'aime mieux que I Get It In mais y'a Crack A Bottle qui est le Top de ceux-ci pour moi.

EDIT: Je capote, je viens de voir sur son SkyBlog qu'il est sur FaceBook. Je capote!!! Dommage, je ne suis pas sur FaceBook et de toutes façons, il ne doit pas avoir un gros tas de temps. Aussi, 50 Cent est sensé faire un film mais c'est quoi encore le nom du film?
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 18:44

wesh wesh de retour vous en penser quoi du code de l'horreur
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:12

le code de l'horreur déchire tout sisii Wink mais je préfère un peu 0.9 lol ^^ non en fait je trouve que c'est très équilibré donc je kiff les deux...

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 2171314239_small_1
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:19

mais 0.9 t'en ai a la 10 eme chanson tu te demande si ta changer ou pas c'est presque toujours le meme genre d'instru
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:20

ouais c'est vrai ta pas tor.. à part RAS et illégal, le reste c'est très répétitif..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:23

izi monnaie j'peut pas l'ecouter
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:25

lol il y a du bon et il y a du moins bon c'est claire.. mais game over, 0.9, illégal,pourvu qu'elle m'aime, soldat, marche ou crève, tout ça c'est du bon son ..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:28

ta oublié b2oba mais dans le code de l'horreur tout est bon
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:29

j'aime pas progress, mais le reste c'est bon c'est vrai Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:30

oué pareille mais progress c'est pas a lui il la lesser au mec
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:38

ouais mais il la quand même mis dans son album.. mais bon il voulait montrer à Booba que lui aussi il peux faire des feats international
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:40

ouai mais rohff reste le king y'a rien a dire [/img]
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 4 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum