Baal
+10
Titof Prod
Cobaiye
Kanéda
Truth
Jack-O-Jack
JahMaT
Pier-Luc
Cervantes
Max Machine
Baal
14 participants
Page 1 sur 1
Baal
Bin voila, jme présente Baal, 18 ans ctété,je viens d'acquérir GTA SA sur PC, et c'est orgasmique tellement c'est bon ce jeu. J'ai une bonne 20aine d'heures de jeu a mon actif, et je suis toujours aux premières missions de Los Santos tellement je m'éclate avec tout et n'importe quoi
Sinon je voulais m'inscrire pour partager mon adoration de ce jeu, pour pk pas tenter d'aider à résoudre les mystères, et aussi pour quelques questions de jeu sur lequelles je bloque. Donc j'ai parcouru pas mal le forum et tout ça m'a l'air bien rempli et fort sympathique
Sinon a part ça je suis un passionné de rock (grunge et post punk des 90 en particulier), de musique plus généralement (surtout aussi le reggae, le metal, l'electro, et un peu de tout après), je joue de la basse assez misérablement faut le dire, j'aime dessiner, écrire, tuer des petits vieilles dans San Andreas, et j'attaque une première année de droit ctannée, voila voila
Donc je dis longue vie à ce forum et enjoy fun on SA
Sinon je voulais m'inscrire pour partager mon adoration de ce jeu, pour pk pas tenter d'aider à résoudre les mystères, et aussi pour quelques questions de jeu sur lequelles je bloque. Donc j'ai parcouru pas mal le forum et tout ça m'a l'air bien rempli et fort sympathique
Sinon a part ça je suis un passionné de rock (grunge et post punk des 90 en particulier), de musique plus généralement (surtout aussi le reggae, le metal, l'electro, et un peu de tout après), je joue de la basse assez misérablement faut le dire, j'aime dessiner, écrire, tuer des petits vieilles dans San Andreas, et j'attaque une première année de droit ctannée, voila voila
Donc je dis longue vie à ce forum et enjoy fun on SA
Re: Baal
Bienvenu Boal , j'espere que tu trouveras ce forum intéressant car moi je le trouve super !!!!!
je vois que tu n'a pas perdu de temps et que tu as déja 20 message a ton actif en meme pas 1 jour tandis que moi j'ai meme pas 30 message en 1 mois mais au moins je n'écrit pas pour rien dire.
je vois que tu n'a pas perdu de temps et que tu as déja 20 message a ton actif en meme pas 1 jour tandis que moi j'ai meme pas 30 message en 1 mois mais au moins je n'écrit pas pour rien dire.
Cervantes- Honnête
-
Merci pour votre acceuil
Je ne sais pas si j'écris pour rien dire, j'essaie simplement de participer et de pas devenir un des trop nombreux inscrits qui postent 1 question et qui reviennent plus jamais, c'est tout
Je ne sais pas si j'écris pour rien dire, j'essaie simplement de participer et de pas devenir un des trop nombreux inscrits qui postent 1 question et qui reviennent plus jamais, c'est tout
mais non on est aussi la pour discuter, pas que pour mettre des posts philosophiques de 5 pages....
sinon bienvenue baal l homme de droit
sinon bienvenue baal l homme de droit
JahMaT- Expert en GTA
salutation a toi camarade BOAL
Jack-O-Jack- Connaisseur
Euh c'est BAAL avec deux A ;; Jac-o-jack
Merci à toi JahMat, j'ai l'impression que tu aime le reggae me trompe je ?
No more Babylooooooooon... you gotta runaway inna wicked system, you gotta runaway, and the faya bun'dem ...
Merci à toi JahMat, j'ai l'impression que tu aime le reggae me trompe je ?
No more Babylooooooooon... you gotta runaway inna wicked system, you gotta runaway, and the faya bun'dem ...
si yé soui grand fan di reggae seen?
Big Faya on Babylon system u c me I say!
Big Faya on Babylon system u c me I say!
JahMaT- Expert en GTA
Baal
Salut à toi Baal. T'es plutôt reggae roots ou ragga dancehall(ou les deux) ? J'aime bien Groundation moi, et vous ?
Truth- Joueur occasionnel
-
Welcome to toi sur The Forum Baal!
Je te souhaite la bienvenue (trois jours plus tard, comme dacb' quoi!)
Atchaôôô
Je te souhaite la bienvenue (trois jours plus tard, comme dacb' quoi!)
Atchaôôô
Bonne anniversaire a toi Baal !!!!
(tiens y a que moi qui y pense ^^)
(tiens y a que moi qui y pense ^^)
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Jouaieux aniversssaire ball.
(Joyeux aniv' ^^)
(Joyeux aniv' ^^)
mehdb- Maître du Paddle
-
Très bon anniversaire Baal !
Montana- Docteur es-jeux
-
Salut M'sieur Baal,
Bon anniversaire, si tu passes parmi nous pour lire ces quelques messages.
Passes une bonne journée.
@+
Bon anniversaire, si tu passes parmi nous pour lire ces quelques messages.
Passes une bonne journée.
@+
MaxR- Admin'
-
kikoo lol asv sex lol
Merci vous autres ! Je viens de récupérer mon paycay donc je passe.
Je bois un coup à votre santé
Sympa au fait, l'auto popup du forum qui me souhaite mon anniv
Merci vous autres ! Je viens de récupérer mon paycay donc je passe.
Je bois un coup à votre santé
Sympa au fait, l'auto popup du forum qui me souhaite mon anniv
Page 1 sur 1