Saint Mark's Bistro
+4
david
Kanéda
PiXkIlL (ex Em')
soulseek85
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Saint Mark's Bistro
J'aurais juste voulu un petit renseignement. Voilà j'ai passé la mission ou on tue Pulaski et maintenant j'attend la suiten toutes les missions ont été faites mais je n'accède pas à la mission suivante. Je ne peux donc pas faire le casse du Caligula.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??
soulseek85- Nouvelle recrue
Re: Saint Mark's Bistro
Pour pouvoir faire la mission "Breaking the bank at caligula's" tu doit avoir récuperé la carte de Millie et avoir finit la missio "Saint mark's bistro" et "up, up, and away!"
La mission "Saint mark's bistro" est celle qui est après celle ou on tue pulaski("high noon") , pour pouvoir la faire tu doit avoir fait : "green goo" , " madd dogg" , "freefall" et " high noon".
La mission "Saint mark's bistro" est celle qui est après celle ou on tue pulaski("high noon") , pour pouvoir la faire tu doit avoir fait : "green goo" , " madd dogg" , "freefall" et " high noon".
Merci Eminem, c cool en fait je croyai ke les missions de l'aeroport abandonné servaient juste pour les 100% et vu que j'arrive pas à faire la première où il faut raser le sol, j'ai pas insisté. Est ce qu'il y a une méthode pour finir celle ci? elle s'appelle N.O.E.
soulseek85- Nouvelle recrue
Moi personnellement j'ai pas utilisé de technique speciales , j'ai réésayer plusieurs fois et j'ai reussit en 3 ou 4 fois , comme tu l'a dit l'important est de toujours voler le plus bas possible , essaye de passer dans le canyon et rase au maximum les arbres.
Tient, je suis tellement de bone humeur d'avoir finit les cours today que je te passe ma carte que j'ai créer pour cette mission car quelqu'un était bloquée! Heuresement que je l'est concervée!
Pour réussir la mission tu suis le trajet idiqué à la lettre tout simplement!
Carte mission N.O.E
Atchaôôô
Pour réussir la mission tu suis le trajet idiqué à la lettre tout simplement!
Carte mission N.O.E
Atchaôôô
sa fonctionne pas avec le chemin que tu as fait je tombe toujours c'est trop compliquer sa fait trois heure que je prends le meme chemin et a chaque fois je m'ecraese au meme endroit y a pas un otre moyen parce que je suis a la limite de la crise de nerf
david- Nouvelle recrue
passe au maximum par la mer! c'est un peu le principe de cette carte d'ailleur .
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
moi ske g fai c ke g contourner la map par la mer et pareil pour le retour c plu facile ke de tou trverser tou droi!!
++
++
sunrise- Débutant
Bah franchement, j'ai mis le chemin le plus simple là.....
Je vois pas où tu peu te viander? Je vais pas dire que c'est très simple, elle est chiante comme mission (quoi qu'un peu de vol fait pas de mal) mais quand même, comparée à certaine c'est rien je trouve, surtout avec le chemin tracé....
Bye
Je vois pas où tu peu te viander? Je vais pas dire que c'est très simple, elle est chiante comme mission (quoi qu'un peu de vol fait pas de mal) mais quand même, comparée à certaine c'est rien je trouve, surtout avec le chemin tracé....
Bye
bah disons que sur ta carte faut se taper pas mal de canion et puis deux ponts (je parle du début du parcour).
moi quand je l'avais fait, j'était parti directement à l'ouest. mais pour faire vraiment vraiment simple, faudrait prtir direct au nord et longer la côte ...
moi quand je l'avais fait, j'était parti directement à l'ouest. mais pour faire vraiment vraiment simple, faudrait prtir direct au nord et longer la côte ...
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
o faite je ne crois pas que se sujet si trouve deja a propos des mission au cimetire d'avion la troisieme il faut s'introduire dans une base ou je ne sais quoi il dise kil fo sintroduire par un conduit d'aeration et pourtant quand je vais au point jaune et que je tire par tt je ne la trouve pas esque quelqu'1 pourrait me dire ou elle se trouve parce que c'est vraiment ambétent merci d'avance
david- Nouvelle recrue
en fait normalement tu doi rentré par la porte principale mai si tu te fai repere el se ferme et se verouille la tu a un otre chemein par les condiot kan kan tu es sur le point jaune regade au sol doi y avoir deu grille tu tire dessu el se casse et tu peu rentrer!! j'espere ke sa t'aidera!!
++
++
sunrise- Débutant
sa veut dire qu on et obliger de faire la mission du cimetire d avion pour faire la mission de saint mark s bistro
50 cent 07- Nouvelle recrue
Bon je t'explique boulet
Pour pouvoir faire la mission Breaking the Bank at Caligula's, il faut que tu fasse la mission Saint mark's bistro qui elle meme se debloque apres avoir fait la mission high noon ( avec les flics ripoux (Tempenny et Pulaski)) pour pouvoir la faire tu doit avoir fait : "green goo" , " madd dogg" , "freefall" et " high noon".
Et donc comme green goo et la derniere mission de la piste d'avion, on arrive a la concusion qu'il faut finir les missions de la piste de l'aeroport abandonné.
Pour pouvoir faire la mission Breaking the Bank at Caligula's, il faut que tu fasse la mission Saint mark's bistro qui elle meme se debloque apres avoir fait la mission high noon ( avec les flics ripoux (Tempenny et Pulaski)) pour pouvoir la faire tu doit avoir fait : "green goo" , " madd dogg" , "freefall" et " high noon".
Et donc comme green goo et la derniere mission de la piste d'avion, on arrive a la concusion qu'il faut finir les missions de la piste de l'aeroport abandonné.
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1