personages transparents
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
personages transparents
Salut,
Je vient d'installer San Andreas et j'ai un bug... Les piétons et personnages sont parfois transparents et on ne voit que les contours (même dans les cinématiques)!!!
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai mis le patch pour updater à la version 1.01. J'ai même dowloader les derniers drivers (ATI Radéon série 9000/128M).
Je ne sait plus quoi faire... Est-ce que quelqu'un a une idée ? Connaissez-vous l'adresse du support technique de Rockstar?...
Merci d'avance,
Cheesy.
Je vient d'installer San Andreas et j'ai un bug... Les piétons et personnages sont parfois transparents et on ne voit que les contours (même dans les cinématiques)!!!
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai mis le patch pour updater à la version 1.01. J'ai même dowloader les derniers drivers (ATI Radéon série 9000/128M).
Je ne sait plus quoi faire... Est-ce que quelqu'un a une idée ? Connaissez-vous l'adresse du support technique de Rockstar?...
Merci d'avance,
Cheesy.
cheesy101- Nouvelle recrue
Re: personages transparents
oui c,est un bug c'est paraille pour moi (car quand ils ont fait le jeu ils savaient qu'il avaient des bugs mais ils l'ont paraiollent sortie) et pour les bugs il fallait installé un truc sur le net pour régler ce problème
Re: personages transparents
c'est pareil pour moi et on ma di ki falai le nouvo driver de la carte graphique (moi c'es une ati rateon 9200 se, mai je n'ai pa trouver les driver)
Mr JimX- Nouvelle recrue
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1