Pobleme avec Gta San Andreas
2 participants
Page 1 sur 1
Pobleme avec Gta San Andreas
Salut a tous
D'abord je suis nouveau et je trouve super ce forum !
Avant les vacances j'ai acheté GTA San Andreas sur Pc, ensuite je suis parti en vacances et je l'ai emporté la bas, et ensuite sa a plu a mon cousin et je lui ai donné mais en bon gta-fan, je l'ai gravé en format DvD (pour moi) et en revenant chez moi, le jeu ne marche pas, j'ai le message suivant
J'ai pas du tout envie de le télécharger (trop de virus)....
Merci de m'aider
D'abord je suis nouveau et je trouve super ce forum !
Avant les vacances j'ai acheté GTA San Andreas sur Pc, ensuite je suis parti en vacances et je l'ai emporté la bas, et ensuite sa a plu a mon cousin et je lui ai donné mais en bon gta-fan, je l'ai gravé en format DvD (pour moi) et en revenant chez moi, le jeu ne marche pas, j'ai le message suivant
"Mauvais disque inséré".
J'ai pas du tout envie de le télécharger (trop de virus)....
Merci de m'aider
Player- Nouvelle recrue
Re: Pobleme avec Gta San Andreas
Tu achètes le jeu et tu le donnes après l'avoir gravé ? Moi j'aurai plutot fait l'inverse
Bin oui, graver un DVD c'est bien joli mais s'il est protégé contre la copie, sans crack adéquat tu ne pourras jouer sans le DVD original... tu as essayé de télécharger un patch no-DVD sur le web ?
Bin oui, graver un DVD c'est bien joli mais s'il est protégé contre la copie, sans crack adéquat tu ne pourras jouer sans le DVD original... tu as essayé de télécharger un patch no-DVD sur le web ?
Oui je l'ai télécharger mais je ne sais pas où le coller...
Player- Nouvelle recrue
Bin en général c'est une application exe ou si c'est un fichier remplacant gtasa.exe, faut le mettre dans le répertoire source et remplacer (écraser) le lanceur exe de départ.
En général ya toujours un fichier txt du genre "readme". Mais si on connait pas deux trois mots d'anglais, ça peut s'avérer dur...
En général ya toujours un fichier txt du genre "readme". Mais si on connait pas deux trois mots d'anglais, ça peut s'avérer dur...
MERCI !!!!!!
JAI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
JAI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
Player- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1