Mission Up,Up and away...
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Mission Up,Up and away...
Salut a tous,
Dans la mission qui se nomme up, up and away ils demandent d'aller chercher un hélico a la base militaire cependant nous sommes obligés d'avoir une voiture militaire, le "patriot" qui sort de la base lorsqu'on arrive sur les lieux est impossible a avoir, il ne s'arrete jamais donc impossible de le voler ! la dernière fois sans faire exprès je l'ai retourner et il a exploisé
Donc je ne sais vraiment pas comment faire .
Pourriez vous m'aider ???
Merci d'avance !
BoB
Dans la mission qui se nomme up, up and away ils demandent d'aller chercher un hélico a la base militaire cependant nous sommes obligés d'avoir une voiture militaire, le "patriot" qui sort de la base lorsqu'on arrive sur les lieux est impossible a avoir, il ne s'arrete jamais donc impossible de le voler ! la dernière fois sans faire exprès je l'ai retourner et il a exploisé
Donc je ne sais vraiment pas comment faire .
Pourriez vous m'aider ???
Merci d'avance !
BoB
BoB1010- Débutant
Re: Mission Up,Up and away...
Tou d abord il y a deja eu des topics la dessus ensuite il ne faut pas avoir le patriot pour rentrer il suffit se rentrer juste apres qu il soit sortit.
tipikou- Créateur Graphique
-
ok merci, j'ai deja fait une recherche avant de poster ce message et jai vu le topic cependant il parlait de une fois dans la base mais moi je ne savais pas comment avoir un véhicule militaire mais comme un con je n'avais meme pas penser a rentrer direct Et en plus je viens de penser a prendre le patriot de San Fierro donc desoler !
BoB1010- Débutant
sinon code jetpack
Jack-O-Jack- Connaisseur