Le bug bien emmerdant
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Le bug bien emmerdant
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je suis bloqué dans le jeu à cause d'un méchant bug après une mission réussie. Cette mission est César Vialpando... Alors, ne vous inquiétez pas, je sais que c'est les touches 2 4 6 8 sur PC et je l'ai gagné 50 fois avec des mises différentes à chaque fois...
Le problème vient après la discussion avec César et le gros qui vous insulte. Quand apparaît sur l'écran "Mission réussie: 100€", je m'aperçois que je n'ai pas la petite musique habituelle, il n'y a pas de son.
Or, aucun point n'apparaît sur la carte après cette mission! Il y a bien un type près de la mission Vialpando qui nous demande si l'on cherche la réunion... et je remarque que je fais la même chose! Je gagne sans arrêt mais plus aucune mission ne m'est proposé... Je pense que cette mission devient un "jeu" comme le billard après l'avoir réussie.
Donc, que faire? Surtout que j'ai fait entre-temps les 100 tags, les 50 missions taxis et découvert 14 huîtres, donc pas forcément envie de recommencer à zéro à cause d'un bug de la sorte...
Merci d'avance pour l'aide
Depuis quelques semaines, je suis bloqué dans le jeu à cause d'un méchant bug après une mission réussie. Cette mission est César Vialpando... Alors, ne vous inquiétez pas, je sais que c'est les touches 2 4 6 8 sur PC et je l'ai gagné 50 fois avec des mises différentes à chaque fois...
Le problème vient après la discussion avec César et le gros qui vous insulte. Quand apparaît sur l'écran "Mission réussie: 100€", je m'aperçois que je n'ai pas la petite musique habituelle, il n'y a pas de son.
Or, aucun point n'apparaît sur la carte après cette mission! Il y a bien un type près de la mission Vialpando qui nous demande si l'on cherche la réunion... et je remarque que je fais la même chose! Je gagne sans arrêt mais plus aucune mission ne m'est proposé... Je pense que cette mission devient un "jeu" comme le billard après l'avoir réussie.
Donc, que faire? Surtout que j'ai fait entre-temps les 100 tags, les 50 missions taxis et découvert 14 huîtres, donc pas forcément envie de recommencer à zéro à cause d'un bug de la sorte...
Merci d'avance pour l'aide
Tarlak- Débutant
Re: Le bug bien emmerdant
Logiquement tu devrais recevoir un coup de fil de cesar apres cette mission , ce qui te mettras un nouveau point sur la carte "CV".
J'avais bien entendu à l'appel téléphonique, mais je ne l'ai jamais reçu...
Je vais encore réessayer ce soir mais bon, je connais déjà l'issue
Il me faudrait en fait une nouvelle sauvegarde avec seulement les 100 tags, les 50 missions taxis, les 14 huîtres de LS, la mission du stade, l'endurance, l'apnée et les muscles au maximum... Bref, comme je suis actuellement mais sans aucune mission d'effectuée
Je vais encore réessayer ce soir mais bon, je connais déjà l'issue
Il me faudrait en fait une nouvelle sauvegarde avec seulement les 100 tags, les 50 missions taxis, les 14 huîtres de LS, la mission du stade, l'endurance, l'apnée et les muscles au maximum... Bref, comme je suis actuellement mais sans aucune mission d'effectuée
Tarlak- Débutant
Ben non,,tu n'es pas obliger de recommencer. Arreté de voir des bugs partout,,lol. Si tu veux fait rechercher en haut du forum ,peut-etre que tu trouveras quelque chose qui pourras t'aidé,,sinon faut etre patient pour avoir le coup de téléphone. Regarde bien aussi sur la map au cas ou tu aurais oublier une missions.
J'ai fait toutes les missions, je faisais parti de ceux qui ne savaient pas qu'il fallait appuyer sur 2,4,6 et 8 pour réussir cette mission alors j'ai pu faire les autres...
Et puis bon, j'ai attendu 1h46 hier soir, je n'ai pas eu le coup de téléphone
Et puis bon, j'ai attendu 1h46 hier soir, je n'ai pas eu le coup de téléphone
Tarlak- Débutant
J'ai bel et bien cherché, mais aucun topic ne traite de ce sujet sur le forum...
Sinon, nouveau test ce midi: j'ai désinstallé et réinstallé, ça donne la même chose... Pas de musique accompagnant le "mission réussie", pas de coup de téléphone... J'ai attendu 10 minutes cette fois-ci mais, avec les 1h46 d'hier soir, j'ai compris...
Sinon, nouveau test ce midi: j'ai désinstallé et réinstallé, ça donne la même chose... Pas de musique accompagnant le "mission réussie", pas de coup de téléphone... J'ai attendu 10 minutes cette fois-ci mais, avec les 1h46 d'hier soir, j'ai compris...
Tarlak- Débutant
Donc tu as désinstallé et réinstallé en copiant ta sauvegarde avant je suppose.
Ce qui amène a la conclusion : bug toujours = ta sauvegarde est corrompue, c'estelle qui bugge.
Solution : télécharger une sauvegarde après la mission, patcher le jeu... ou tout recommencer
Ce qui amène a la conclusion : bug toujours = ta sauvegarde est corrompue, c'estelle qui bugge.
Solution : télécharger une sauvegarde après la mission, patcher le jeu... ou tout recommencer
Désolé
je pense que tu as installé le patch qui permet de débloquer les scènes avec les petites amies. ce patch fait bugger juste à, cette endroit.
moi, j el'ai viré et tout recommencé le jeux, ça a marché.
moi, j el'ai viré et tout recommencé le jeux, ça a marché.
borisboris- Nouvelle recrue