[GTA LVS] - Mod GTA LVS
+6
machouz
mysteres-man
Jack-O-Jack
Baal
JahMaT
Kanéda
10 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Discussion Gta LCS
Page 1 sur 1
[GTA LVS] - Mod GTA LVS
Alors, voiçi des news de GTA LVS.
Je rappel que GTA LVS est le la map de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas (normalement)
Voici la page copié collé d'un site traduit par google donc très mauvaise traduction.
Grand Thef Auto: San Andreas
GTA:lvs DevShot 0.1a a libéré
L'Information Principale
Identification De Dossier: 500
Nom de fichier: lvs_ds_01a.rar
Type: Cartes > Cartes
Mod Relatif: GTA LVS
Jeu: Automobile Grande De Vol: San Andreas
Uploader: - michael196
Supplémentaire: Wed 31ème, Août 2005
Statistiques
Total De Téléchargements: 615
Télécharge Aujourd'hui: 3
Taille: 4.58mb
Informations parasites: c31757e333bdb23d40bcbbd933ãfde6
Description
---------------------------------------------------------------------------------
Les Présents D'Équipe de GTA:lvs
Dégagement public de GTA:lvs 0.1a Devshot
---------------------------------------------------------------------------------
C'est une première partie très de ce mod, et ce dégagement ne reflète pas comment
les prochains dégagements regarderont le goût
Bogues Connus:
Quelques parties d'île (bâtiments) ne sont pas pleines, vous peuvent tomber de l'île si vous
croisez-les, si vous voulez vérifier si un bâtiment est plein, la tirez avec une arme,
si vous voyez des étincelles qu'elle est pleine, si non, puis il creusant. Si vous chute de l'île,
et voulez retourner, tuez-vous, ou volez à elle. Il n'y a pas des intérieurs dans
bâtiments.
Dispositifs:
* vous avez le fourgon de coup devant vous quand vous le premier frai sur l'île
* après vous économiser sur l'île (dans des studios de film)
* vous avez quelques autres voitures intéressantes et rares.
* vous avez obtenu à quelques uns le frai de peds à l'extrémité de l'île,
* vous pouvez obtenir un Andromeda si vous allez au marqueur rouge où les acteurs engendrent
NOTIFICATION: le manuscrit ne fonctionne pas toujours, si c'est non, vont loin du marqueur et
revenu plus tard, il devrait fonctionner alors.
Il y a des collectes d'arme dès que vous conduirez dans les studios de film. Et il y a
également armes autour de l'île aussi.
RAPPELEZ-vous TOUJOURS À LA PROTECTION VOS DOSSIERS!!!
Installation:
Avant setup.exe commençant, vous devrez faire installer votre GTA:vc LE CD dans le votre
conduisez, pour empêcher pirater si vous ne le faites pas conduire dedans l'installation
pas commencez, si vous avez votre CD dans la commande que l'installation commencera le point
l'installateur pour installer le mod sur votre GTA: Annuaire de San Andreas, à la racine
annuaire, où gta_sa.exe est localisé.
Le lien de telechargement était mort donc...
Atchaôôô
Je rappel que GTA LVS est le la map de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas (normalement)
Voici la page copié collé d'un site traduit par google donc très mauvaise traduction.
Grand Thef Auto: San Andreas
GTA:lvs DevShot 0.1a a libéré
L'Information Principale
Identification De Dossier: 500
Nom de fichier: lvs_ds_01a.rar
Type: Cartes > Cartes
Mod Relatif: GTA LVS
Jeu: Automobile Grande De Vol: San Andreas
Uploader: - michael196
Supplémentaire: Wed 31ème, Août 2005
Statistiques
Total De Téléchargements: 615
Télécharge Aujourd'hui: 3
Taille: 4.58mb
Informations parasites: c31757e333bdb23d40bcbbd933ãfde6
Description
Les Présents D'Équipe de GTA:lvs
Dégagement public de GTA:lvs 0.1a Devshot
C'est une première partie très de ce mod, et ce dégagement ne reflète pas comment
les prochains dégagements regarderont le goût
Bogues Connus:
Quelques parties d'île (bâtiments) ne sont pas pleines, vous peuvent tomber de l'île si vous
croisez-les, si vous voulez vérifier si un bâtiment est plein, la tirez avec une arme,
si vous voyez des étincelles qu'elle est pleine, si non, puis il creusant. Si vous chute de l'île,
et voulez retourner, tuez-vous, ou volez à elle. Il n'y a pas des intérieurs dans
bâtiments.
Dispositifs:
* vous avez le fourgon de coup devant vous quand vous le premier frai sur l'île
* après vous économiser sur l'île (dans des studios de film)
* vous avez quelques autres voitures intéressantes et rares.
* vous avez obtenu à quelques uns le frai de peds à l'extrémité de l'île,
* vous pouvez obtenir un Andromeda si vous allez au marqueur rouge où les acteurs engendrent
NOTIFICATION: le manuscrit ne fonctionne pas toujours, si c'est non, vont loin du marqueur et
revenu plus tard, il devrait fonctionner alors.
Il y a des collectes d'arme dès que vous conduirez dans les studios de film. Et il y a
également armes autour de l'île aussi.
Installation:
Avant setup.exe commençant, vous devrez faire installer votre GTA:vc LE CD dans le votre
conduisez, pour empêcher pirater si vous ne le faites pas conduire dedans l'installation
pas commencez, si vous avez votre CD dans la commande que l'installation commencera le point
l'installateur pour installer le mod sur votre GTA: Annuaire de San Andreas, à la racine
annuaire, où gta_sa.exe est localisé.
Le lien de telechargement était mort donc...
Atchaôôô
Re: [GTA LVS] - Mod GTA LVS
c est incomprehensible..... y a pas une phrase de francais dedans, vive la traduction google
JahMaT- Expert en GTA
Kaneda si tu me MP l'article je peux essayer de traduire un peu. Mais je suis la que ce weekend et les weekends suivants pour les maisl vu que la semaine je suis en fac désormais.
moi aussi j'te plai par MP
Jack-O-Jack- Connaisseur
j'ai mis le temps mais j'ai encore rien pigé
mysteres-man- Honnête
-
bon c'est un peu vieu mai bon si vous avez des news ce serait cool d'en faire profiter les autres^^
Pour ma part j'ai dl Gta LVS mais j'ai un problème de chemin d'accès (un truc comme ça) donc faudrait que je désinstalle et réinstalle...
Voila j'vous tiendrait au courant!
Pour ma part j'ai dl Gta LVS mais j'ai un problème de chemin d'accès (un truc comme ça) donc faudrait que je désinstalle et réinstalle...
Voila j'vous tiendrait au courant!
machouz- Nouvelle recrue
j en avais encore jamais "entendu parler de LVS et j compren rien
logan- Kid of flood
-
a oui je l ais sur xbox mais je savais pas que ca s appelait comme ca
logan- Kid of flood
-
je sais mais pendent un moment j ai cru que c était les 3 réunis dans 1 jeu
logan- Kid of flood
-
c'est un coffret mais la on est en train de flooder alors on ferait mieu d'arréter !
Salut les enfants,
Oui, je crois aussi!
GTA LVS est surtout un mod réunissant les 3 maps de, Liberty City (GTA 3, il me semble!), Vice City et San Andreas!
Voilà!
@+ et moins de flood!
30 west a écrit:mais la on est en train de flooder alors on ferait mieu d'arréter !
Oui, je crois aussi!
GTA LVS est surtout un mod réunissant les 3 maps de, Liberty City (GTA 3, il me semble!), Vice City et San Andreas!
Voilà!
@+ et moins de flood!
MaxR- Admin'
-
quand j'ouvre le jeu je tombe directement a leaf links island...é pui quand je vais sur la route pour voir la continuité de la ville....plu rien...la route é coupé des deux cotés
gta until death- Nouvelle recrue
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Discussion Gta LCS
Page 1 sur 1