Dumper!
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Dumper!
Salut tous le monde! J'aurais voulu savoir si le dumper (camion de chantier) est disponible ou cacher kelke par! parce que jai fai une mission ki se passai ds la carriere pré de Las Ventura! ou il fallai détrire des dynamite avec et jai bien aimé ce camion!donc je voulai savoir un endroit ou le trouver!merci davance!
Juliano77- Nouvelle recrue
Re: Dumper!
Je ne sais pas trop ou il se trouve, regarde sur la carte des véhicules disponible dans Index Forum/Guide gta san andreas/carte solution je crois ou cherche dans les premier topic et si tu trouve pas regardes dans aide (il me semble que c'est un topic de Mad Max et c'est sur les cartes).
Sinon va dans telechargements/zone de telechargements et là tout en bah l'AkMod.
Atchaôôô
Sinon va dans telechargements/zone de telechargements et là tout en bah l'AkMod.
Atchaôôô
On peut toujours le trouver apres avoir fini toute les missions carrière .
Crocro- Honnête
Mais non jai regardé la carte et il ya ecri ke c bien ds la clairiere et kan j v je voi meme pa le bull dozer! ya ke la sanchez!compren pa!
Par la meme occasion vou svez pa ou es la ptite moto de livreur de pizza??
Par la meme occasion vou svez pa ou es la ptite moto de livreur de pizza??
Juliano77- Nouvelle recrue
Quand je disait finir toute les missions carrière je parlai des SOUS missions carrière, a Las Venturas, et il y a 8 sous missions carrière qu'il faut finir pour avoir un buldozer et le Dumper.
Crocro- Honnête
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1