Wrong side of the track
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Wrong side of the track
Je sais qu'il y a déja des topic la dessus mais ma question est différente.Est que on peut laisser Big Smoke a l'arriere et pendant ce temps on tue les Vagos puis on retourne le voir. Est-ce que la mission se valide ? J'ai essayer toute les autre technique mais j'y ariive vraiment pas...
Green_Killer- Débutant
Re: Wrong side of the track
oui mais faut le faire vite car moi j'ai trop pris de temps et il se sont barrer en disent aller les gars il nous a lacher bon je prend moi la direction voila
ssbm3000- Kid of flood
Ok merci ! et LOL
Green_Killer- Débutant
slt jsui nouvelle (une fille ki joue a gta c rare) mn soucy c ke g tt essayé, sauter sur le train, me mettre sur la droite, mais sweet tire trop mal!
c possible de faire exploser le train? avec un code ya pas de solution? sinon eske quelqun a le code pour ps2 pr ne jamais etre poursuivi par les flics?
merci davance
c possible de faire exploser le train? avec un code ya pas de solution? sinon eske quelqun a le code pour ps2 pr ne jamais etre poursuivi par les flics?
merci davance
lady-gta- Nouvelle recrue
Non desole je ne pense pas qu'on puisse faire exploser la train mais pour ce qui est de code pour bloquer les etoiles le voici:
Bloquer les étoiles de recherche :
Rond + Droite + Rond + Droite + Gauche + Carré + Triangle + Haut
Bloquer les étoiles de recherche :
Rond + Droite + Rond + Droite + Gauche + Carré + Triangle + Haut
ok merci beaucoup (je macharne severe pour cette mission arg jvais finir par y arriver)
lady-gta- Nouvelle recrue