GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission Breaking the Bank at Caligula's

5 participants

Aller en bas

Mission Breaking the Bank at Caligula's Empty Mission Breaking the Bank at Caligula's

Message par manguera Mer 5 Oct 2005 - 12:35

tout d'abord merci pour ce forum qui m'a bien aidé!!!! : mais là je suis bloqué a la derniere mission du casse..
Je joue sur un PC portable (j'avais deja bien galeré pour trouver les touches pour la mission low rider ou fo faire danser sa caisse) et je sais pa komen faire pour lever le rideau pour permettre au fourgon blindé de rentré...
Je sais kil fo prendre le chariot et l'utiliser pour lever le rideau mais je connais pas les touches... heu...
Voila si kkun peut m'aider...

manguera
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission Breaking the Bank at Caligula's Empty Re: Mission Breaking the Bank at Caligula's

Message par alex69250 Mer 5 Oct 2005 - 12:50

Shocked C'est presque impossib de jouer a GTA sur PC portab !!!! Bien joué a toi pour la mission lowrider Exclamation Exclamation

Je sais pas dsl mais je peut te conseiller d'acheter un Pavé Numérique pour PC portable (USB) sa t'aideras pour plein de jeux genre SWAT4 ....
Very Happy

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission Breaking the Bank at Caligula's Empty Re: Mission Breaking the Bank at Caligula's

Message par sakapatate Mer 22 Mar 2006 - 10:24

Il faut que tu ailles dans les options > réasigner commandes > commandes en véhicule et là les touches qui te permettent de lever sont "controle spécial haut" et "controle spécial bas" pour baisser (vers la fin de la liste) le palier du chariot élévateur...
Réassigne les commandes comme tu l'entends et à toi la banque! Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission Breaking the Bank at Caligula's Empty Re: Mission Breaking the Bank at Caligula's

Message par GTvision Ven 24 Mar 2006 - 18:28

Je pense qu'après 6 mois il a réglé son problème... Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission Breaking the Bank at Caligula's Empty Re: Mission Breaking the Bank at Caligula's

Message par MaxR Ven 24 Mar 2006 - 18:51

Salut Sakapatate,

Merci, pour la réponse, comme cela, si un de nouveaux membres a le problème, il aura une réponse, pour l'aider!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission Breaking the Bank at Caligula's Empty Re: Mission Breaking the Bank at Caligula's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum