sauvegarde perdue...
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
sauvegarde perdue...
bonjour a tous j'ai voulu transferer ma sauvegarde sur une carte memoire plus grande j'ai fais un couper coller a l'aide du logiciel fourni avec ma carte de grande capacite et malheur a moi ma sauvegarde de gta a disparu:(comment peut t'on faire pour recuperer des donnes sur mon pc et les transferer sur une carte pour avoir de nouveau 75 pour cent du jeu je l'ai recommencer une deuxieme fois et ma carte a planter donc mis a part de jeter la console avez vous une idee merci a vous
--------- spike----------
--------- spike----------
spikeseven23- Nouvelle recrue
Re: sauvegarde perdue...
Je crois qu'il n'y a pas de solution.
Et pour ta sauvegarde, je peux te filler la mienne à (100%) Dsl mais j'ai pas moin
Et pour ta sauvegarde, je peux te filler la mienne à (100%) Dsl mais j'ai pas moin
SoPrA- GTA addict
Salut , j'ai le meme probléme , je sauvegarde une parti , et plus tard quand je retourne sur le jeu , ma sauvegarde, à disparû comment faire !
cte geni- Expert en GTA
Salut Gd Génie,
Regardes dans "C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\GTA San Andreas User Files" si tu as un fichier nommé "GTASAsfx.b". Si il y en a au moins un, tu as un prob', avec ton jeu, sinon, tu n'as pas de suavegardes dans ta partie!
@+
cte geni a écrit:Salut , j'ai le meme probléme , je sauvegarde une parti , et plus tard quand je retourne sur le jeu , ma sauvegarde, à disparû comment faire !
Regardes dans "C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\GTA San Andreas User Files" si tu as un fichier nommé "GTASAsfx.b". Si il y en a au moins un, tu as un prob', avec ton jeu, sinon, tu n'as pas de suavegardes dans ta partie!
@+
MaxR- Admin'
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1