Premier
+5
Kanéda
Crocro
air/softer
tipikou
SoPrA
9 participants
Page 1 sur 1
Premier
Salut petre que vous vous en foutez mais j'vein quand même le dire, j'suis arrivé 1ER du cross du collège avec 250m de plus que sur mon adversaire.
Mais je ressoi qu'une medaille d' "or" c'est même pas de l'or c'est du caca aplati et dorré, ils auraient pu faire un effort et donner une coupe !!!
Mais je ressoi qu'une medaille d' "or" c'est même pas de l'or c'est du caca aplati et dorré, ils auraient pu faire un effort et donner une coupe !!!
SoPrA- GTA addict
Re: Premier
Mdr felicitation kan meme
tipikou- Créateur Graphique
-
Merci, on était 200 a courir dans les minimes gacons en tout je crois.
SoPrA- GTA addict
d'abord bravo!moi aussi je suis en 5eme et 'jai fait premier du cross district(compet entre 8 collèges). Moi j'ai eu une très belle coupe !!! moi j'avais pas beaucoup d'avance j'était 7eme assez loin derrière le groupe de tete et a la fin j'ai sprinté avant tout le monde et je les ai tous éclatés
air/softer- Honnête
Ouais!
J'suis en 3e et je sais pas quand c'est le cross districte mais j'ai fini 4EME au districte 4e
J'suis en 3e et je sais pas quand c'est le cross districte mais j'ai fini 4EME au districte 4e
SoPrA- GTA addict
Bien joué cimbom....heu non ! couru
Je me rappelle de mon 1er et seul cross où j'ai bien voulu courir..... c'était en 6ième, j'avais fini 12 ou 13ième
c'est toujours ça.
Je me rappelle de mon 1er et seul cross où j'ai bien voulu courir..... c'était en 6ième, j'avais fini 12 ou 13ième
c'est toujours ça.
Crocro- Honnête
moi j'arrete pas de m'entrainer pour le cross du collège mais c'est pas juste il est a ce qui ont redoublés qui curent aussi et ils sont big fort
air/softer- Honnête
Ouais Croco merci et bravo pour ta 12eme place :]
Les gars qui étaient deriere moi c'était des cadés de 15 a 16 ans alors que moi j'en ai que 14, ils avaent trop les nerfs a la fain!!!
Les gars qui étaient deriere moi c'était des cadés de 15 a 16 ans alors que moi j'en ai que 14, ils avaent trop les nerfs a la fain!!!
SoPrA- GTA addict
Hé ouais ques tu crois Kanéda..
C'est parsqu'on est fou de jeux videos et de San Andreas qu'on on devrait pas arrivé 1ER loool.
C'est parsqu'on est fou de jeux videos et de San Andreas qu'on on devrait pas arrivé 1ER loool.
SoPrA- GTA addict
ouai bah le cross chu bien content que y'ai pu ca au lycée ... hum hum
Smoke- Connaisseur
c'est vrai je suis fort mais ca m soule
air/softer- Honnête
J'ai jamais di que j'aimé les cross, c'est juste que quand t'es 1er c'est autre chause lool.
Cool au lycee y'a pas!!
Cool au lycee y'a pas!!
SoPrA- GTA addict
lol je rapelle que le cross est une épreuve adorée par les lycéens et les collègiens !!
air/softer- Honnête
Adorée ???
T'es ouff ou quoi ?
T'es ouff ou quoi ?
SoPrA- GTA addict
Ah moi je me rappelle mon 1er et seul crosse ! J'était trop motivé et jme suis epuiser dés le debut donc a la fin j'était mort ! J'ai jamais retenter le coup pasque sa m'avait po vraiment plu !!
Mais bon félicitations Cimbom !!
Mais bon félicitations Cimbom !!
ston_3- Connaisseur
MERCI Ston !
Moi j'ais pris 200m d'avance au début et vers le milieu le gar derniere moi il m'a ratrapé, j'me suis reposé et apres j'ai taper le sprint de ma vie et j'ai pris une longue largeure d'avance à nouveau.
Moi j'ais pris 200m d'avance au début et vers le milieu le gar derniere moi il m'a ratrapé, j'me suis reposé et apres j'ai taper le sprint de ma vie et j'ai pris une longue largeure d'avance à nouveau.
SoPrA- GTA addict
air/softer a écrit:lol je rapelle que le cross est une épreuve adorée par les lycéens et les collègiens !!
Ba pour moi c'était pas le cas...
T'étais combiientieme toi Eminem ?
SoPrA- GTA addict
oh je me souvient plus ( ca fait quand meme 7-8 ans lol ) mais je sais que j'était loin derriere , j'était pas (et je suis toujours pas) un grand fana de sport.
Béh moi je viens d'aprendre que le cross c'était ve,ndredi prochain.... Chiote tient, moi qu'aime pas courir....
Bon pas grave, je marcherais!
Et ouais, c'est ça les fléchard!
En plus c'est un chalenge par classe donc pas grave!
Atchaôôô
Bon pas grave, je marcherais!
Et ouais, c'est ça les fléchard!
En plus c'est un chalenge par classe donc pas grave!
Atchaôôô
Aaaah, le foutu cross du collège.. ça me rappelle des souvenirs tiens... quelle connerie ce truc, un des avantages du lycée, fini
Pourtant.. profites, la fac, c'est dur
Pourtant.. profites, la fac, c'est dur
alalah jeudi cross du colège
air/softer- Honnête
Page 1 sur 1