GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter!

4 participants

bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter! Empty bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter!

Message par charln250 Ven 14 Oct 2005 - 21:41

comment faire pour bien savoir nager? combien de temps il faut nager pour etre capable de la faire? nager sur ou sous l'eau?

charln250
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter! Empty Re: bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter!

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 14 Oct 2005 - 21:44

il faut nager longtemp sous l'eau (pour augmenter l'apné) et remonter au dernier moment et ainsi de suite , moi j'y ai passer du temp vu que mon apné était pas très haute lol
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
ID Playstation Network : PiXkIl

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter! Empty Re: bloker mission ou il faut savoir nager pour etre accepter!

Message par tipikou Ven 14 Oct 2005 - 23:35

Moi perso j ai monter l apnee a fond car sa redescent pas tres vite et c est toujours utile de pouvoir s echapper sous l eau en tout sa ma pris a peu pres trois heure en faisant que sa je crois
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin

Message par sunrise Lun 20 Fév 2006 - 12:56

sinon g une astuce mai c ke si tu utilise les code tu descen sous l'eau et tu y reste kan tu n'a presk plus de vie tu fai le code pour en recuperer et ainsi de suite je croi ke sa monte plus vite comme sa (je ne c pas je n'ai jamais essayer moi je n'utilise pas de code spo drole!! lol! mai je l'ai deja lu sur pa mal de site cette astuce donc je pense kel doi marcher!!

++ salut
sunrise
sunrise
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé