[MUSIQUE] - Votre style de musique
+82
basile
Xunther
LordF
Muchtruc
Hardcore01
gtadams
d.eagle
ZoKeN
L.Ron8Z
One'Seven
mehdb
Killeurtry
jojo337
eazy
SNK-badboy
Masta Tekke
superdieu
**$$sweet$$**
pantera
Ice_Cube
Ikev
Gregorio
Titof Prod
GtaViceCity
samir nasri22
nightmare
Glascowwww
issam_sanandreas
Jambo
alex123
moliouli
djvik67
logan
imad1996
Zaruto
iverson319
tonioloco
Cervantes
Montana
baalberith
le_boss
LG
steel_man4
Unkn0wN
joe la joue trouée
ceejay
cte geni
Young @
sinik62
jackie
draceaufeu
Reivaxgt
sakapatate
THE BIG BOSS
sasuke65
Akhaspak
32ceejay
Masta CJ
Smoke
kevsr25
Millie
GTvision
m.rockstar
marchand2212
LinkGoku
StEeN tHe kInG
Sachs
JahMaT
MaxR
PiXkIlL (ex Em')
ston_3
air/softer
Pier-Luc
tipikou
Kanéda
San
Kew
alex69250
Baal
ssbm3000
CJ le furieux
SoPrA
86 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
[MUSIQUE] - Votre style de musique
Rappel du premier message :
C'est quoi votre style de musique préféré ?
Moi c'est le RAP, R&B, HIP HOP.
C'est quoi votre style de musique préféré ?
Moi c'est le RAP, R&B, HIP HOP.
Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 10:24, édité 1 fois
SoPrA- GTA addict
,
Joe la Joue troué, je voulais dire:
C'est bien d'avoir un liste d'écoute aussi dev. (= Devellopé)
Tu voit?
C'est bien d'avoir un liste d'écoute aussi dev. (= Devellopé)
Tu voit?
Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique
oui ça va mieux là, merci !
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
Salut Cervantes,
Petit HS: Ouf, j'ai enfin réussis à trouver le temsp de mettre ton mod! Enfin!
Pour Ice T, c'est sa période Body Count, par contre, je dois avoir un album de lui!
Je vérifie!!!!!
Yes, celui là: Return of the real!
Et je dois dire, que je ne me rappelle plus du rythme de l'album, c'est qu'il m'a vachement marqué!
Nightwish, ok, je ferais attention mon capitaine
Sinon, j'ai oublié:
Helloween, Guns & Roses, No Doubt (j'aime pas trop Gwine Stefani, trop plate! J'aime quand il ya quelque chose à se mettre entre les doigts, si tu vois ce que je veux dire!), Indochine (super, super, super!), Capdevielle, Jimmy Sommerville, FGTH, Limp Bizkit, Linkin Park, Pagny (sa voix, surtout pas le personnage!), Queen (Genial Freddy, que tu me manques!), Smashing Pumpkins, Gotainer, les Rita, Shaggy (quelques titres!), Sinead O'Connor (la rebelle!), Stilskin (passage eclair, dommage car bon groupe!), William Sheller (quel compositeur de talent!), Yes, Therapy, Escher (surtout pas Usher!!!!!), Gainsbourg (un dieux de la chanson et de la provocation! Trop tot disparu lui aussi!), Scorpions, Oberkampf, Offspring, Marilyn Manson (la rythmique, surtout pas le perso, que je trouve néfaste!), Oasis, Noir Dez, Louise Attaque, La vilaine Fermière (arf, ses clips suggestifs! Comme Libertine par exemple!), Murray Head, ZZ Top, Michel Berger (Quel poète, lui aussi trop tot disparu!), Matmatah, la Mano, les Négresses Vertes, Lofofora (si je ne l'ai déjà mis!), Les innocents (cet autre Finistère... et ses longues plages de silence.....), Julien Clerc, Kim Wilde, Kim Carnes, Goldman, Dutronc, Garbage, Franz Ferdinand, Foo Fighters, Eskobar, Depeche Mode (années 80-90!), Blur, Lavilliers, AC/DC, Vulcain...
Diversité est le mot principal de ma collec' de Cd, j'aime bien tout, même si actuellement, ej suis plus Lacuna Coil (d'où l'avatar et la sign'!), car j'aime trop la voix de Cristina (arf! Cristina, tu m'appelle et j'arrive tout de suite, je plaquerai tout pour toi!), j'ai aussi du Rammstein, du Sepultura, Placebo.
J'ai tous ces albums dans ma caisse, et je me fais... plaisir avec!
En actuel, j'ai pas les albums, mais j'aime bien certains titre de Superbus, Cali, Saez, Kyo (entre autre!)
Voilà, ma cédétèque est pratiquement complète!!!!
@+
Cervantes a écrit:... et il y en a pour tous les gouts, sauf, la musique des "bouffeurs de marijane" et le rap, gangsta rap (et derives!), les conneries genre star ac'!!!
Et Ice-T , il est bien dans ta liste , non ? C'est un pur Gangsta Rapeur enfin si on parle du même !
J'ai remarquer une faute sur le groupe NIGHTWISH et non pas Nighwish , je le souligne parce que j'aime quelques musiques de ce groupe !
Petit HS: Ouf, j'ai enfin réussis à trouver le temsp de mettre ton mod! Enfin!
Pour Ice T, c'est sa période Body Count, par contre, je dois avoir un album de lui!
Je vérifie!!!!!
Yes, celui là: Return of the real!
Et je dois dire, que je ne me rappelle plus du rythme de l'album, c'est qu'il m'a vachement marqué!
Nightwish, ok, je ferais attention mon capitaine
Sinon, j'ai oublié:
Helloween, Guns & Roses, No Doubt (j'aime pas trop Gwine Stefani, trop plate! J'aime quand il ya quelque chose à se mettre entre les doigts, si tu vois ce que je veux dire!), Indochine (super, super, super!), Capdevielle, Jimmy Sommerville, FGTH, Limp Bizkit, Linkin Park, Pagny (sa voix, surtout pas le personnage!), Queen (Genial Freddy, que tu me manques!), Smashing Pumpkins, Gotainer, les Rita, Shaggy (quelques titres!), Sinead O'Connor (la rebelle!), Stilskin (passage eclair, dommage car bon groupe!), William Sheller (quel compositeur de talent!), Yes, Therapy, Escher (surtout pas Usher!!!!!), Gainsbourg (un dieux de la chanson et de la provocation! Trop tot disparu lui aussi!), Scorpions, Oberkampf, Offspring, Marilyn Manson (la rythmique, surtout pas le perso, que je trouve néfaste!), Oasis, Noir Dez, Louise Attaque, La vilaine Fermière (arf, ses clips suggestifs! Comme Libertine par exemple!), Murray Head, ZZ Top, Michel Berger (Quel poète, lui aussi trop tot disparu!), Matmatah, la Mano, les Négresses Vertes, Lofofora (si je ne l'ai déjà mis!), Les innocents (cet autre Finistère... et ses longues plages de silence.....), Julien Clerc, Kim Wilde, Kim Carnes, Goldman, Dutronc, Garbage, Franz Ferdinand, Foo Fighters, Eskobar, Depeche Mode (années 80-90!), Blur, Lavilliers, AC/DC, Vulcain...
Diversité est le mot principal de ma collec' de Cd, j'aime bien tout, même si actuellement, ej suis plus Lacuna Coil (d'où l'avatar et la sign'!), car j'aime trop la voix de Cristina (arf! Cristina, tu m'appelle et j'arrive tout de suite, je plaquerai tout pour toi!), j'ai aussi du Rammstein, du Sepultura, Placebo.
J'ai tous ces albums dans ma caisse, et je me fais... plaisir avec!
En actuel, j'ai pas les albums, mais j'aime bien certains titre de Superbus, Cali, Saez, Kyo (entre autre!)
Voilà, ma cédétèque est pratiquement complète!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
ouais superbus pas mal aussi dans le style bouche de poupée gonflable ! (et en plus de trucs a se mettre entre les doigts)
-limp bizkit (ils ont repris un truc de metallica une fois, ça donnais trop!)
-Oberkampf (moi aussi j'aime bien c'te station de metro !) je connais pas en fait
-Marilyn Manson (musique bien trippante et son interview dans "bowling for columbine" m'a prouvé que c'était pas un con! quand on lui a demandé ce qu'il dirait aux petits jeunes qui auraient envie de faire un carnage, il a répondu "je ne leur dirait rien... je les écouterais" rien que pour avoir pu pensé ça, respect !)
-Noir désir, (obligé , bertrand cantat c'est un peu le zidane de la chanson française mdr! je rigole mais j'aime vraiment noir desir.)
-Les innocents (que de souvenirs! )
et ça m'a rappellé les trop bons "crash test dummies" ! avec la voix super grave du chanteur ...
-limp bizkit (ils ont repris un truc de metallica une fois, ça donnais trop!)
-Oberkampf (moi aussi j'aime bien c'te station de metro !) je connais pas en fait
-Marilyn Manson (musique bien trippante et son interview dans "bowling for columbine" m'a prouvé que c'était pas un con! quand on lui a demandé ce qu'il dirait aux petits jeunes qui auraient envie de faire un carnage, il a répondu "je ne leur dirait rien... je les écouterais" rien que pour avoir pu pensé ça, respect !)
-Noir désir, (obligé , bertrand cantat c'est un peu le zidane de la chanson française mdr! je rigole mais j'aime vraiment noir desir.)
-Les innocents (que de souvenirs! )
et ça m'a rappellé les trop bons "crash test dummies" ! avec la voix super grave du chanteur ...
-
Re,
Que de souvenirs aussi... Ah, ma grande... que je regrette!
Comment ai-je pu oublier ce fantastique groupe!
"...God shuffled his feet..."
Comment j'ai pu aimer cette chanson! Et que de souvenirs aussi, avec elle...
Je n'ai pas pensé aux Cardigans aussi!
Dans un autre style, j'ai aussi en réserve Nino Ferrer, poète génial, bien dans son époque!
Par rapport à la zique commerciale actuelle!
Tiens un souvenir, tu te rappelle de Europe, faux groupe métalleux, mais vraie merde commerciale?
@+
joe la joue trouée a écrit:-Les innocents (que de souvenirs! )
Que de souvenirs aussi... Ah, ma grande... que je regrette!
joe la joue trouée a écrit:et ça m'a rappellé les trop bons "crash test dummies" ! avec la voix super grave du chanteur ...
Comment ai-je pu oublier ce fantastique groupe!
"...God shuffled his feet..."
Comment j'ai pu aimer cette chanson! Et que de souvenirs aussi, avec elle...
Je n'ai pas pensé aux Cardigans aussi!
Dans un autre style, j'ai aussi en réserve Nino Ferrer, poète génial, bien dans son époque!
Par rapport à la zique commerciale actuelle!
Tiens un souvenir, tu te rappelle de Europe, faux groupe métalleux, mais vraie merde commerciale?
@+
MaxR- Admin'
-
non, je connais pas europe.
je connais pas tout!
en fait ma culture musicale est surtout issue de ce qu'écoutais ma soeur aînée, avec qui je partageais ma chambre, quand j'était petit.
que de souvenir (john lee hooker...etc)
je connais pas tout!
en fait ma culture musicale est surtout issue de ce qu'écoutais ma soeur aînée, avec qui je partageais ma chambre, quand j'était petit.
-
Re,
Tu dois surement être trop jeune!
Il me semble qu'ils avaient gagné l'eurovision ce groupe!
Le titre phare c'était "the final countdown", peut être, ça te dis quelque chose!
Par contre, c'est moi qui ne connais pas du tout John Lee Hooker!
@+
joe la joue trouée a écrit:non, je connais pas europe.
je connais pas tout!
Tu dois surement être trop jeune!
Il me semble qu'ils avaient gagné l'eurovision ce groupe!
Le titre phare c'était "the final countdown", peut être, ça te dis quelque chose!
Par contre, c'est moi qui ne connais pas du tout John Lee Hooker!
@+
MaxR- Admin'
-
oui ils ont gagné l'eurovision mais ce sont des hard rockeurs mediatisée donc ca ne minterese pas du tout au faite je suis aussi un grand fan de rage against the machine aussi baal
baalberith- Débutant
-
Europe, des hard-rockeurs? Pas vraiment... ah oui the final countdown... tiens, je vais en taper une petit extrait.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
bah j'ai 20 piges et surtout, je regarde pas l'eurovision et je l'ecoute encore moins !
-
Tiens, puisque tout le monde ne semble pas connaître ce superbe morceau, je mets un extrait ici:
Europe- The Final Countdown
Europe- The Final Countdown
GTvision- Modérateur
-
Salut Némo,
Merci pour eux!
Ceci dit, qualifier Europe - The final Countdown, de superbe morceau... euh, je rigole!
Et toi aussi, je suppose!
C'est malheureusement, du hard FM, comme on l'appelait de mon temps (le premier qui se moque de ce terme, je sors les uzis!!!!).
P'tain, je regarde en ce moment Taratata, et ça doit être la première fois que je vois et surtout, je prends le temps d'écouter Metisse, de Yannick Noah et Disiz La Peste, rt ben, fort belle chanson!!!!
@+
Merci pour eux!
Ceci dit, qualifier Europe - The final Countdown, de superbe morceau... euh, je rigole!
Et toi aussi, je suppose!
C'est malheureusement, du hard FM, comme on l'appelait de mon temps (le premier qui se moque de ce terme, je sors les uzis!!!!).
P'tain, je regarde en ce moment Taratata, et ça doit être la première fois que je vois et surtout, je prends le temps d'écouter Metisse, de Yannick Noah et Disiz La Peste, rt ben, fort belle chanson!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
quand je disais qu'il était bon disiz !
-
Salut Joe,
Connais pas du tout ce personnage!
Je l'ai découvert avec le titre de Yannick Noah!
Mais bon, je pense qu'il doit être rappeur (de fromage!!!!!) dans la vie?
Il est vraiment connus?
Il a chanté quoi de vraiment connus?
M'enfin, sur ce coup là, j'ai bien apprécié la prestation.. superbe chanson... et tellement vraie!
Voilà, @+
joe la joue trouée a écrit:quand je disais qu'il était bon disiz !
Connais pas du tout ce personnage!
Je l'ai découvert avec le titre de Yannick Noah!
Mais bon, je pense qu'il doit être rappeur (de fromage!!!!!) dans la vie?
Il est vraiment connus?
Il a chanté quoi de vraiment connus?
M'enfin, sur ce coup là, j'ai bien apprécié la prestation.. superbe chanson... et tellement vraie!
Voilà, @+
MaxR- Admin'
-
Oui c'est un rappeur, il est un peu connu mais comme chanson il a fait "Jeune de banlieue" et "l'inspecteur"
Montana- Docteur es-jeux
-
Salut Montana,
Euh , ça doit être pour ça que je ne le connais pas du tout!
Jamais entendus parlé de ces chansons!
En plus, c'est pas trop mon style de musique!
Toutes ces chansons sont dans le même style, je dirais engagées?
@+
Montana a écrit:Oui c'est un rappeur, il est un peu connu mais comme chanson il a fait "Jeune de banlieue" et "l'inspecteur"
Euh , ça doit être pour ça que je ne le connais pas du tout!
Jamais entendus parlé de ces chansons!
En plus, c'est pas trop mon style de musique!
Toutes ces chansons sont dans le même style, je dirais engagées?
@+
MaxR- Admin'
-
son morceaux le plus connu est quand même "j'pètes les plombs", sur laquelle on à tous bien déliré à l'époque.
c'est une chanson "délire", mais il écris des truc super beau la plupart du temps, écoutez "une fille facile", elle est magnifique!
(il a aussi chanté "le poisson rouge")
c'est une chanson "délire", mais il écris des truc super beau la plupart du temps, écoutez "une fille facile", elle est magnifique!
(il a aussi chanté "le poisson rouge")
-
Jute un truc à dir e,comment ca se fais que Joe , a posté un méssage , a 22H38 , et chez est 22H37 ?
cte geni- Expert en GTA
Parce que l'horloge du forum n'est pas la même que celle de ton pc...
GTvision- Modérateur
-
?
Surtout a une minute près !! Euh j'ai une question, voila j'ai decouvert le groupe:
BloodLine
Je n'arrive pas a en savoir plus sur le Net donc si quelqu'un connait un site ou une info sur la Compo du Groupe, parceque pour tout vous dire, le Cd que j'ai c'est du prêt d'un copain que la Téléchargé ( Ou peut-être de moi ??)
Meric beaucoup @+
BloodLine
Je n'arrive pas a en savoir plus sur le Net donc si quelqu'un connait un site ou une info sur la Compo du Groupe, parceque pour tout vous dire, le Cd que j'ai c'est du prêt d'un copain que la Téléchargé ( Ou peut-être de moi ??)
Meric beaucoup @+
magic joe !
-
Joe : si tu débutes avec Saez, écoutes le premier, Jours Etranges, il est superbe. Debbie est plus classieux et plus atmosphérique, God Blesse est le plus difficile d'accès, très immature forcé mélangé à l'émotion brute, avec textes très "adultescents", mais certaines chansons comme Massoud, Voici la Mort, Light My Way, Perfect World ou No Place For Us sont superbes.
Je remonte, mais pour info, y'a aucun rapport, le nom de l'album de Nirvana venait du fait que les campagnes de pub anti drogues aux USA conseillaient aux junkies de nettoyer leurs seringues pour éviter les infections : "bleach you guns" (gun signifiant flingue mais aussi seringue en argot, d'où le "and i swear you i don't have gun" dans Come as you are). Kurt a donc nomm" l'album bleach en rapport à la dope.
il à été créé bien après l'album de nirvana donc si il y a un quelconque rapport entre les deux, cela viendrais du manga qui se serait inspiré de nirvana. vu la notoriété mondiale de nirvana, cela peux être plausible. mais comme tu à l'air de bien connaître ce manga par rapport à nous, pour l'instant il n'y a que toi dans ce topic qui peut repondre à cette interrogation.
Je remonte, mais pour info, y'a aucun rapport, le nom de l'album de Nirvana venait du fait que les campagnes de pub anti drogues aux USA conseillaient aux junkies de nettoyer leurs seringues pour éviter les infections : "bleach you guns" (gun signifiant flingue mais aussi seringue en argot, d'où le "and i swear you i don't have gun" dans Come as you are). Kurt a donc nomm" l'album bleach en rapport à la dope.
moi j'ai écouté voici la mort (presque aussi tripant que "the end" de jim morrison) clandestins, god blesse america (ou alors c'est une des parole de voici la mort je sais plus...), et je sais plus quoi d'autre.
jusqu'ici ça me plait bien! mais en ce moment je fais plus trop d'effort pour ma culture musicale (pis j'ai pas trop le budget non plus).
à l'occasion je m'y pencherais...
jusqu'ici ça me plait bien! mais en ce moment je fais plus trop d'effort pour ma culture musicale (pis j'ai pas trop le budget non plus).
à l'occasion je m'y pencherais...
-
Moi j'adore le RAP US !!!
Mais en particulier le rap west coast !!!
En fait j'ai pas écouté beaucoup de musique dans ma vie à part le rap et le reggae.
En fait les musique qui sont les plus fréquentes dans mon cartier !!!
Et puis ma soeur et un peu danseuse donc elle me fait beaucoup écouter de rap us !!!
Et aussi de la House danse !!
Mais en particulier le rap west coast !!!
En fait j'ai pas écouté beaucoup de musique dans ma vie à part le rap et le reggae.
En fait les musique qui sont les plus fréquentes dans mon cartier !!!
Et puis ma soeur et un peu danseuse donc elle me fait beaucoup écouter de rap us !!!
Et aussi de la House danse !!
tonioloco- Crapule
-
Moi j'adore le Rap FR, et le US un peu, de temps en temps.
Et le reggae j'aime bien aussi.
Et le reggae j'aime bien aussi.
Montana- Docteur es-jeux
-
la west coast c'est bien, c'est dansant, c'est sympa... mais parfois les lyrics laissent quelque peu à désirer...
Essayez un peu de la East Coast Old School, Mos Def, Talib Kweli, De la Soul, Naughty by Nature
Ou dans la région de cleveland, les Bone thugs 'n Harmony
y en a tellement
Essayez un peu de la East Coast Old School, Mos Def, Talib Kweli, De la Soul, Naughty by Nature
Ou dans la région de cleveland, les Bone thugs 'n Harmony
y en a tellement
Masta CJ- GTA addict
Moi, c'est rap US avant tout (trop peu de français aptes à rivaliser). East coast depuis bambin (...Public Enemy, EPMD, Gangstarr, RunDMC, LL, Das Efx, Redman, Wu-Tang, Mobb Deep, Biggie, Nas, Busta Ryhmes, Jay-Z...) Un petit peu west coast à l'époque NWA et gangsta rap à l'époque de San Andreas (Snoop, Tupac, Cypress Hill, ...) et depuis que la scène new-yorkaise s'essouffle un peu, je suis devenu fou des sons du sud (New Orleans, Miami, Atlanta, Houston, St Louis.....), ça a commencé avec Master P et son label No Limit, puis Juvenile, BG, Lil Wayne, etc... de chez Cash Money Records (oh putain les sons de Mannie Fresh!), Ludacris, Lil Flip, Three Six Mafia (sippin'on some sirup...), Lil Jon, Petey Pablo, Pastor Troy, Trick daddy ..... c'est clair que les lyrics ne sont pas philosophiques mais ça a le mérite de secouer!
32ceejay- Connaisseur
-
Baby Shambles c'est bon
Dirty Pretty Things c'est cool mais trop... euh.. lisse ? Chais pas trop, mais pas comme les shambles.
Les Libertines ça reste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pete, Carl, c'est quand qu'vous pétez les plombs pour une reformation ?
Derniers conseils rock'n'rollesques :
Primal Scream
The Pipettes
The Zutons
Paris Calling et Passe ton Bac d'Abord, compiles de la scène parisienne jeune
Hushpuppies
The Eraser, le skeud solo de Thom Yorke.
et comme d'hab, un petit Vines
IF YOU FEEEEEEEEEEL LOOOOOOOOOOOOOOOW
YOU CAAAAAAAAAAAN BUUY LOOOOOOOVE
FROOOOOOM A PAYYYYYPHOOOOOOOONE
I DON'T FEEEEEEEEEEL LOOOOOOOOOOOOOW
Dirty Pretty Things c'est cool mais trop... euh.. lisse ? Chais pas trop, mais pas comme les shambles.
Les Libertines ça reste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pete, Carl, c'est quand qu'vous pétez les plombs pour une reformation ?
Derniers conseils rock'n'rollesques :
Primal Scream
The Pipettes
The Zutons
Paris Calling et Passe ton Bac d'Abord, compiles de la scène parisienne jeune
Hushpuppies
The Eraser, le skeud solo de Thom Yorke.
et comme d'hab, un petit Vines
IF YOU FEEEEEEEEEEL LOOOOOOOOOOOOOOOW
YOU CAAAAAAAAAAAN BUUY LOOOOOOOVE
FROOOOOOM A PAYYYYYPHOOOOOOOONE
I DON'T FEEEEEEEEEEL LOOOOOOOOOOOOOW
Moi Rap Francais Et US
En Us: Tupac, Biggie, Le G-unit, The Game, Les Diplomats (CAM'RON,Juelz Santana...) je kiff bien aussi, Proof, Eminem...
En Francais: Booba, Sniper, Rohff, Disiz...
En Us: Tupac, Biggie, Le G-unit, The Game, Les Diplomats (CAM'RON,Juelz Santana...) je kiff bien aussi, Proof, Eminem...
En Francais: Booba, Sniper, Rohff, Disiz...
iverson319- Arnaqueur
-
,
Donc voila, je voudrait faire un petit message, pour un petite description de:
Anais, oui je vient d'acheter son Cd, je la connaissait d'avant mais jamais fait le Pas chez le Disquaire pour l'avoir !
MAintenant c'est fait ! Donc elle seul a joué, avec un pedale ( J'ai plus le nom ) Qui fait que sa répète se quelle a joué auparavant ! Donc elle peut se premettent de jouer toute seul ! Perso, c'est très dur a jouer sur cette pédale... Donc respect !
Elle écrit des morceau super, je peut pas vous dire le thème générale, parceque je suis en train de l'écouter ! Entre les chanson, elle a toujours la phrase qui fait rigoler !
Je verrai, je vous metterai un extrait ! Après il faudrat l'acheter !
Allez @+
Ah oui, j'ai pas trouver de sujet, ou je pouvait faire sa, donc j'ai mit la, l'endroit ou je pensait le plus coîncidé :s
A++
Anais, oui je vient d'acheter son Cd, je la connaissait d'avant mais jamais fait le Pas chez le Disquaire pour l'avoir !
MAintenant c'est fait ! Donc elle seul a joué, avec un pedale ( J'ai plus le nom ) Qui fait que sa répète se quelle a joué auparavant ! Donc elle peut se premettent de jouer toute seul ! Perso, c'est très dur a jouer sur cette pédale... Donc respect !
Elle écrit des morceau super, je peut pas vous dire le thème générale, parceque je suis en train de l'écouter ! Entre les chanson, elle a toujours la phrase qui fait rigoler !
Je verrai, je vous metterai un extrait ! Après il faudrat l'acheter !
Allez @+
Ah oui, j'ai pas trouver de sujet, ou je pouvait faire sa, donc j'ai mit la, l'endroit ou je pensait le plus coîncidé :s
A++
Moi c'est le metal
avec Rammstein , ACDC , Iron Maiden , Systeme of a down , Slipknot , Link in park , Lordi , Nightwish , Metallica .....
------Suis-je le seul Metaleux sur ce Forum ?
avec Rammstein , ACDC , Iron Maiden , Systeme of a down , Slipknot , Link in park , Lordi , Nightwish , Metallica .....
------Suis-je le seul Metaleux sur ce Forum ?
Zaruto- Honnête
-
Je suis pas métalleux mais j'aime bien le métal... Surtout Rammstein et Nightwish... tiens d'ailleurs si tu aimes Nightwish, mon pseudo te rappelles rien?
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Je suis pas métalleux mais j'aime bien le métal... Surtout Rammstein et Nightwish... tiens d'ailleurs si tu aimes Nightwish, mon pseudo te rappelles rien?
si le titre d'un album ^^
Zaruto- Honnête
-
Salut Copain (pour toujours!!!!),
Faux derche, toi!
Tu ne veux pas que l'on t'appelle le poisson!!!!!
Donc, après Walibi Kangaroo, maintenant place à Dj Némo "le modo poisson"!!!!
@-, je sors!!!!
Dj Nemo a écrit:tiens d'ailleurs si tu aimes Nightwish, mon pseudo te rappelles rien?
Faux derche, toi!
@-, je sors!!!!
MaxR- Admin'
-
c'est bien penser ^^
Zaruto- Honnête
-
interceptor a écrit:Faux derche, toi!
Salopiot va! Je suis démasqué! Mais je te ferai remarquer que j'avais déjà ce surnom avant la sortie du film...mais c'est improuvable, je sais.
GTvision- Modérateur
-
tu sais Nemo il y a aucune honte, à avoir adopté un pseudo parce qu'on kiffe une poissecaille moi aussi je le trouvais sympa ce poisson clown
Masta CJ- GTA addict
Mais arrêtez de m'embêter avec ça !
Nan j'suis pas un poisson, naaaaaan!
On m'a surnomé ainsi parce que:
1) Quand j'étais plus jeune à la fête de l'école on a joué 20000 lieues sous les mers sous forme de pièce et je jouais le Capitaine Nemo;
2) et parce que J'adore trop le morceau Nemo de Nightwish.
Mais merde c'est de la discrimination! Je suis un puissant et mystérieux capitaine moi, pas un poisson débile!
Nan j'suis pas un poisson, naaaaaan!
On m'a surnomé ainsi parce que:
1) Quand j'étais plus jeune à la fête de l'école on a joué 20000 lieues sous les mers sous forme de pièce et je jouais le Capitaine Nemo;
2) et parce que J'adore trop le morceau Nemo de Nightwish.
Mais merde c'est de la discrimination! Je suis un puissant et mystérieux capitaine moi, pas un poisson débile!
GTvision- Modérateur
-
Salut Dj Poisson,
Némo, un poisson débile?
Tu n'as pas dû regarder le même Némo que moi!
Il est tout sauf débile ce poisson!
De plus, il ne faut surtout pas me mettre dans un message:
Car justement, je ne vais pas arreter d'en rajouter des couches et des couches!
Quant à Mad', si il passe par là, je lui propose de soit changer ton pseudo, pour "Dj Poisson", ou modifier ton rang en "modo poisson", ou "chef poisson"...
Ce serait plus fun!!!
@+ Gamin!
Dj Nemo a écrit:pas un poisson débile!
Némo, un poisson débile?
Tu n'as pas dû regarder le même Némo que moi!
Il est tout sauf débile ce poisson!
De plus, il ne faut surtout pas me mettre dans un message:
Dj Nemo a écrit:Mais arrêtez de m'embêter avec ça !
Car justement, je ne vais pas arreter d'en rajouter des couches et des couches!
Quant à Mad', si il passe par là, je lui propose de soit changer ton pseudo, pour "Dj Poisson", ou modifier ton rang en "modo poisson", ou "chef poisson"...
Ce serait plus fun!!!
@+ Gamin!
MaxR- Admin'
-
Arf... abatez interceptor avant qu'il ne fasse trop de dégâts...
Tu peux toujours proposer à Mad qu'il change mon statut en "Modo poisson", mais lui il est moins dingue que toi donc ça ne risque pas que je voie ce statut au dessus de mon nom...
Et le gamin, tu sais ce qu'il te dit hein?
Tu peux toujours proposer à Mad qu'il change mon statut en "Modo poisson", mais lui il est moins dingue que toi donc ça ne risque pas que je voie ce statut au dessus de mon nom...
GTvision- Modérateur
-
RAP us et rap francais chui a fond dedans!!
logan- Kid of flood
-
Salut Modo Poisson,
Je sens une certaine... heu... agressivité dans tes propos!
En plus, je ne parierai pas sur le fait que Mad', soit moins fou que moi... à voir!!!
M'enfin, gamin,
@+
Dj Nemo a écrit:Arf... abatez interceptor avant qu'il ne fasse trop de dégâts...
Je sens une certaine... heu... agressivité dans tes propos!
En plus, je ne parierai pas sur le fait que Mad', soit moins fou que moi... à voir!!!
M'enfin, gamin,
@+
MaxR- Admin'
-
Nan je suis pas agressif, je témoigne juste ma sympathie envers toi...
Mais si tu arrives à convaincre Mad de changer mon statut, là tu vas en voir...
Mais si tu arrives à convaincre Mad de changer mon statut, là tu vas en voir...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Ne me pousses pas, car c'est un beau challenge, que je serais tenter de relever!
Bon, on va arreter de flooder comme des ouf, peut-être!
@+
Dj Nemo dit "Dj Poisson" ou "Modo Poisson" a écrit:Mais si tu arrives à convaincre Mad de changer mon statut, là tu vas en voir...
Ne me pousses pas, car c'est un beau challenge, que je serais tenter de relever!
Bon, on va arreter de flooder comme des ouf, peut-être!
@+
MaxR- Admin'
-
En ce moment : Beck mongolian chop squad (pour pas confondre avec Beck et Jeff Beck) : les OST
Ca DECHIRE.
Pis fallait quand même que je m'y mette à ce manga, pour un fan de rock.
L'anime est sympa, mais le doublage français pue la merde (enfin il sert à quelque chose ce truc appelé TNT, même si le reste des émissions de Europe 2 TV est affligeant).
Le manga, lui il troue son cul de chacal sous LSD.
Dernières découvertes : The sunday drivers (poprock sixties), pas mal du tout, et The Spinto Band (britpop barrée), sympa sans plus.
Ca DECHIRE.
Pis fallait quand même que je m'y mette à ce manga, pour un fan de rock.
L'anime est sympa, mais le doublage français pue la merde (enfin il sert à quelque chose ce truc appelé TNT, même si le reste des émissions de Europe 2 TV est affligeant).
Le manga, lui il troue son cul de chacal sous LSD.
Dernières découvertes : The sunday drivers (poprock sixties), pas mal du tout, et The Spinto Band (britpop barrée), sympa sans plus.
Je viens de découvrir ce topic grâce à la focntion recherche et je tiens à dire que je suis fan de Hands Up (variante de techno allemande).
je suis plutot du style r'nb comme beyonce , black yead peas ou destinite shies(ortographe fausse)
moliouli- Docteur es-jeux
-
Des black eyed peas je n'aime que Fergie moi... et pas pour sa voix tiens mais pour autre chose...
Pour Beyonce et Destiny's child (je pense que c'est ça que tu voulais dire) je considère que c'est alors ne pas aimer les artistes, mais un style car ce sont deux bons exemples de musique sans aucune personnalité, où tout le monde aurait pu poser son nom.
Pour Beyonce et Destiny's child (je pense que c'est ça que tu voulais dire) je considère que c'est alors ne pas aimer les artistes, mais un style car ce sont deux bons exemples de musique sans aucune personnalité, où tout le monde aurait pu poser son nom.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Des black eyed peas je n'aime que Fergie moi... et pas pour sa voix tiens mais pour autre chose...
Euh ca c'est un peu facile de balancer ce genre de chose...dis que t'aimes pas puis voilà! mais c'est parce que y'a un autre style que le rock que ca ne fait pas partie de l'art! Beyonce c'est une bombe de scéne, de la scéne et elle a une voix qui tue! ( pas forcément fan de Beyonce, et fan de rock autant que de rap et de chose qui "sonne". Je reconnais le talent dans tous les styles d'arts!) Excuse moi mais si Beyonce n'a pas de "personnalité" et que c'est à la portée de tout le monde, j'avoue que je me sens pas du tout à sa hauteur dans son style!
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11