GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MUSIQUE] - Votre style de musique

+82
basile
Xunther
LordF
Muchtruc
Hardcore01
gtadams
d.eagle
ZoKeN
L.Ron8Z
One'Seven
mehdb
Killeurtry
jojo337
eazy
SNK-badboy
Masta Tekke
superdieu
**$$sweet$$**
pantera
Ice_Cube
Ikev
Gregorio
Titof Prod
GtaViceCity
samir nasri22
nightmare
Glascowwww
issam_sanandreas
Jambo
alex123
moliouli
djvik67
logan
imad1996
Zaruto
iverson319
tonioloco
Cervantes
Montana
baalberith
le_boss
LG
steel_man4
Unkn0wN
joe la joue trouée
ceejay
cte geni
Young @
sinik62
jackie
draceaufeu
Reivaxgt
sakapatate
THE BIG BOSS
sasuke65
Akhaspak
32ceejay
Masta CJ
Smoke
kevsr25
Millie
GTvision
m.rockstar
marchand2212
LinkGoku
StEeN tHe kInG
Sachs
JahMaT
MaxR
PiXkIlL (ex Em')
ston_3
air/softer
Pier-Luc
tipikou
Kanéda
San
Kew
alex69250
Baal
ssbm3000
CJ le furieux
SoPrA
86 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par SoPrA Sam 15 Oct 2005 - 19:41

Rappel du premier message :

C'est quoi votre style de musique préféré ?

Moi c'est le RAP, R&B, HIP HOP.


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 10:24, édité 1 fois
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Ven 11 Jan 2008 - 23:57

big poppa a écrit:c'est Royksopp,c'est norvégien,je sais pas si vous connaissez mais en tout cas ca vous le détour a mon avis.

Poor Leeno...

Par contre savais pas qu'ils étaient Norvégien!

En en parlant, faut que je trouve le dernier Nightwish, pour voir la remplaçante de Tarja!
Sushi sais tu ce que ça donne?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Sam 12 Jan 2008 - 0:00

Ah tiens non ça fait lontemps que j'ai arrêté de suivre Nightwish... je connais même pas le nom de la nouvelle. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Sam 12 Jan 2008 - 12:57

et sinon faut que je fasse un ptit coup de pub au passage.

Ma prof' de piano a sortie un CD,enfin elle cherche un distributeur mais on peux écouter sa zic.

elle s'appelle Aurélie Ramel et le CD c'est "passeur".
Son premier album était "Poser ma téte".
voila a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par kevsr25 Sam 12 Jan 2008 - 13:22

Ok...Mais sans site où acheter !
Ou ... Meme écouter !

On s'en fous un peu ^^
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Sam 12 Jan 2008 - 13:50

scuzez moi...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=62969537
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par kevsr25 Sam 12 Jan 2008 - 13:52

Merki ^^

Ouais...c'est pas mal ! Mais c'est pas mon style :p
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Jeu 7 Fév 2008 - 13:05

Pas très rock'n'roll, mais Pauline Croze encore et encore. Je suis accro à son album naviguant entre folk, jazz, bossa nova, et pop reggae accoustique

Et puis j'ai envie trouvé le nouveau \o/, jusque là, toutes les releases actuelles étaient erronées, c'était des rips de boucles d'enregistrement (la première fois que j'ai entendu ce genre d'arnaque c'était sur Kazaa à l'époque, je sais pas d'ou ça vient), il a fallu que je cherche sur un forum de zik russe

Cette fille est décidemment <333, vivement qu'elle passe en live dans le coin.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par L.Ron8Z Jeu 7 Fév 2008 - 18:09

big poppa a écrit:scuzez moi...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=62969537

seieusement ça déprime se genre de musique
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par mehdb Jeu 7 Fév 2008 - 18:18

L.Ron8Z a écrit:
big poppa a écrit:scuzez moi...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=62969537

seieusement ça déprime se genre de musique

Grave sa sent la mort...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Jeu 7 Fév 2008 - 19:14

Bof, je trouve ça relaxant.

Avec le mattage de How High et la sortie du dernier du Wu Tang je me suis remis à écouter du hip hop, mais plus dans le oldschool. Les deux groupes qui m'ont surtout marqué restent Cypress Hill et le Wu Tang. A coté, NWA et Rage Against The Machine et un peu de Beastie Boys.

RATM et Cypress Hill - how i could just kill a man.

edit : RATM - people of the sun

un rap tribal, une instru énorme.

stoned, cette chanson est un groove absolu.

edit : RATM - know your enemy.

Jambo, je me demandais si toi tu écoutais les RATM par exemple. Pas mal de fans de hip hop apprécient ce groupe. Je me souviens que Masta CJ notamment qui aimait bien.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:17, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Montana Jeu 7 Fév 2008 - 19:16

Baal a écrit:RATM et Cypress Hill - how i could just kill a man.

Elle est sur Radio Los Santos celle là non ?

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Ven 8 Fév 2008 - 12:32

Je sais pas, ptet la chanson originelle de Cypress Hill ouais, la version que j'écoutais c'est un live de RATM avec CH qui monte sur scène, lors du dernier live de RATM à Los Angeles avant le split (dispo en CD et DVD Live At The Grand Olympic Auditorium). RATM a d'abord repris la chanson sur son album de covers Renegade, mais avant tout c'est une chanson de Cypress Hill.

En parlant de RATM, je parlais du concert à Bercy, dont les places étaient mises en vente ce matin même :

Le concert de Rage Against The Machine est complet !
8 février 2008 · 3 commentaires

Il fallait s’y attendre, mais aussi rapidement, c’est impressionnant ! Le concert de RATM à Bercy est en effet déjà complet, après moins de 15 minutes…

Certains commentaires sur Good Karma, font même étant d’une vente en 4 min et 32 secondes, c’est très précis ! Désormais, les malheureux devront donc se rabattre sur le marché au noir, devant Bercy ou sur eBay.
Les places étaient en vente à partir de 10h00 dans les billeteries parisiennes et le net.

Je me suis connecté à 10h30, et j'ai pas réussi à aligner deux page web tellement le site de vente laggait. En plus, d'après le billet, c'était déja fini depuis un quart d'heure.

Pour info à 10h03 y'avait déja plus de places dans la fosse.

Je commence à en avoir plein le cul de cette enfant de putain de Paris qui rafle toute l'attention nationale.

Ouais, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

edit : le prix des places était de 50€, ce qui déja est beaucoup, même pour RATM.

en admettant que ce soit pas des faux, les billets sur ebay sont tous en ecnhères, et les achats immédiats ne se négocient pas en dessous de 300€ pour la fosse.

Qu'ils aillent tous se faire foutre. Je suis vraiment déçu aujourd'hui, déçu qu'on autorise encore sur la fnac ou aux guichets que des gens achètent "comme ça" des dizaines de billets eux même pour les revendre. Déçu que ebay ne pense même pas à interdire ce genre de pratique. Déçu d'être un fan habitant la campagne et qui se connecte une demi heure après l'ouverture d'une réservation pour arriver sur "désolé, concert sold out", tout ça parce qu'il n'a pas de point de vente physique disponible près de chez lui alors qu'il aurait été prêt à se lever à 5h s'il fallait pour être premier dans la queue.

Déçu qu'il y ait tant de connards et si peu de cartouches.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Masta Tekke Ven 8 Fév 2008 - 22:09

Baal a écrit:Je sais pas, ptet la chanson originelle de Cypress Hill ouais, la version que j'écoutais c'est un live de RATM avec CH qui monte sur scène, lors du dernier live de RATM à Los Angeles avant le split (dispo en CD et DVD Live At The Grand Olympic Auditorium). RATM a d'abord repris la chanson sur son album de covers Renegade, mais avant tout c'est une chanson de Cypress Hill.

.......

OOOOOOOO je vois qu'on parle de mes idoles
petite précision: c'est seulment B-Real et mellow man qui sont sur scène avec RATM,. je sais c'est pas si grave, mais en tant que fan (et dieu seul sait à quel point c'est rare que je soit fan) je me devais de faire la remarque.
soit dit en passant, cette version live de "How I could just kill a man" est la meilleure à mes yeux (ou plutot "à mes oreilles"). et je crois quelle est aussi en bonus sur renegade si je ne me trompe?

Montana a écrit:
Baal a écrit:RATM et Cypress Hill - how i could just kill a man.

Elle est sur Radio Los Santos celle là non ?

oui mais la version originale sans RATM!
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Sam 9 Fév 2008 - 8:59

Elle est en bonus cachée sur Renegades mais seulement sur certaines versions.

L'album de base de Renegades est bleu et rouge sur la pochette avec les lettres RAGE en noir.

Sur les versions bonus, la pochette est verte et rouge.

Il existe d'ailleurs 4 combinaisons différentes du visuel de la pochette avec le vert, le bleu et le rouge.

Sur les éditions bonus donc, y'a deux titres lives en pistes suplémentaires tirés des deux soirs live @ grand olympic auditorium de LA.

Les même concerts qui seront édités 5 ans plus tard en DVD et CD.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par ZoKeN Mar 12 Fév 2008 - 22:01

Moi j'écoute un peu de tout.
DE la musique s'est fait pour entendre par pour cracher dessus.
ZoKeN
ZoKeN
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

http://putainj.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Jeu 14 Fév 2008 - 23:27

NEWS EN VRAC, arrivage tout frais

-Les Smashing Pumpkins ont releasé ce début d'année un EP 4 titres nommé Gothic America, disponible sur itunes et apparement en Europe en skeud...

-4 ans après "From Here To Here", Girls In Hawaii a terminé son second album éPlan Your Escapeé, qui doit sortir d'ici la fin du premier trimestre 2008 chez Naïve. Un EP 2 titres est dispo sur itunes, et le single dans l'un des derniers numéros des Inrocks (celui avec Daniel Darc en couv)

-Tokyo Police Club sortira lui aussi son premier LP "Elephant Shell" sur le label Saddle Creek (et non sur Paper Bag comme les EP d'avant) d'ici avril 2008.

-Nada Surf a sorti son nouvel LP "Lucky" chez Barsuk/City Slang (succursales de Rough Trade). Une chanson en français apparait là encore sur la version française de l'album. Hi Speed Soul Records, leur label autoproduit a d'ailleurs profité de l'occasion pour ressortir Karmic, un EP datant de 95.

-itunes propose sur son store de manière fréquente des sessions lives acoustiques, studios ou en concert d'artistes, à la qualité d'enregistrement plus ou moins variable mais toujours correcte face à l'inégalité de son des bootlegs de pirates. Parmi les zikos en question récemment publiés, citons The Kooks, Cat Power, Nine Black Alps, PJ Harvey, The Stereophonics, Tokyo Police Club, Placebo... les extraits sont variés, allant de passages radios et de sessions Apple/iTunes à des festivals comme Reading ou Wight. Les prix tournent souvent entre 4 et 9€ par EP, évidemment c'est du MP3, mais ça reste honnête face aux singles 2 titres pourraves qu'on nous balance souvent dans le easy listening..

-Voicst a sorti son nouvel album "A Tale of 2 Devils" sur Goodbusy Records. Un EP est sorti également avec le single Everiday i work on the road et ses remixes.

-Concernant mon coup de gueule sur RATM complet à Bercy, une autre news que je vous invite à lire à propos d'une pétition : comme je l'ai dit, la vente de billet pour le concert de Rage Against The Machine à Bercy a encore une fois été le festival des revendeurs au marché noir ayant raflé la totalité ou presque des billets en quelques minutes. Fatigués de cette course à la place et de voir des places vendues à prix d'or sur des sites d'enchères (chose illégale en soit il faut le rappeler) certains ont monté une pétition que vous pouvez signer en ligne ici : http://www.marredumarchenoir.fr/

Si certains ne comptent pas aller au concert mais considèrent eux aussi ce système anormal, ne vous gênez pas pour nous filer un coup de main. Smile

-Rage Against The Machine sera d'ailleurs aussi en concert le 02/06/08 au Sportpaleis de Anvers en Belgique, l'équivalant local du POPB... Les préventes débutent ce jour sur www.goformusic.be. Prix: de 36 à 46 Euros...

-Le 21 janvier dernier est sorti, toujorus chez Jarring Effects, "Battlefield" des mages de l'electro frenchi Ez3kiel.

-Slipknot entrera en studio ce mois ci pour enregistrer le successeur des Subliminal Verses. Une sortie pour aout chez Roadrunner est prévue.

-The White Stripes viennent d’annoncer la sortie de leur premier single, intégralement en espagnol, "Conquista", une nouvelle version de "Conquest", Le CD sortira sous le nom Las Rayas Blancas (The White Stripes en espagnol) le 19 février aux USA. Cette nouvelle version sera disponible en CD et mini vinyle, avec en face B un version acoustique de la chanson par un groupe de mariachi, ainsi que la vidéo de 'Conquest', réalisé par Diane Martel.

-Une radio canadienne réclame d'ailleurs 70 000$ aux White Stripes pour avoir samplé une émission radio canadienne il y a 8 ans. Dominique Payette, animateur, déclare que le duo a utilisé un sample de 10 secondes sans sa permission, et prétend que ses droits ont été violés. L’extrait controversé apparaît sur "Jumble, Jumble", sur le second album du groupe ‘De Stijl’. Payette poursuit le groupe, Third Man Records, et BMG Music Publishing Canada et selon Pitchfork, il souhaiterait une injection retirant le disque des bacs.

-Burton C. Bell, de Fear Factory, a déclaré que le groupe n'avait aucun album de prévu et n'était sous aucun contrat avec aucune maison de disque, lui laissant le temps de se consacrer sur son nouveau projet On Ascension Of The Watchers. De plus, il a révélé dans une interview avoir participé, étant jeune, à la vidéo "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana.

-Soilwork sera présent au Hellfest...

-D'après une rumeur, Metallica aurait demandé 1.5 millions de $ pour jouer en Bulgarie.

-Affiche de rêve pour les metalleux au New England Metal and Hardcore Festival de Worcester (ouais, là où ils font la sauce) qui se tiendra du 25 au 27 avril. Outre Megadeth, In Flames, Children Of Bodom, High On Fire, Meshuggah, Ministry, les metalleux et les coreux pourront applaudir A Life Once Lost, Animosity, Cold World, Dead to Fall, Dillinger Escape Plan, Disfear, First Blood, Full Blown Chaos, God Forbid, Municipal Waste, Overkill, Shai Hulud, Shipwreck A.D., Trap Them et j'en passe...

-Sonic Youth prévoit la sortie d'un nouvel album pour 2009.

-La semaine dernière Meshuggah mettait en ligne Bleed sur leur MySpace, chanson extraite de leur prochain album. C'est maintenant au tour du titre obZen d'être en écoute. L'album arrive le 11 mars.

-EMI sortira un best of de Radiohead en juin, ceci sans l'accord du groupe.




Sonic Youth s'attelle à un nouvel album...

avec The Subways et The Kooks, et ptet bien un nouveau The Vines ( \o/ ) je vais kiffer 2008 en musique <3
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Unkn0wN Mar 19 Fév 2008 - 20:54

Wow en effet. Et Ez3kiel c'est tourangeau ! s13
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Mer 20 Fév 2008 - 12:53

Le dernier Ez3kiel je l'ai acheté mais pas encore écouté.

Attendu depuis 2004, Plan Your Escape, le deuxième album des Girls In Hawaii, est sorti hier dans toutes les bonnes crèmeries.

Un EP a été releasé sur itunes y'a quelques temps, avec 2 titres, et un troisième titre dans les Inrocks (le numéro sur Daniel Darc en couv).

Et y'a déja des sources dd qui tournent sur la blogosphère musique et rock indé \o/

Après éciute, premier verdict à chaud.. bon, c'est good, mais je suis un peu personnellement déçu.

J'ai écouté l'album entièrement et je le trouve assez différent de From Here To There, il est beaucoup plus électronique. Je pense qu'il est moins bon que le premier mais qu'il se vaut dans sa catégorie. Par moment on retrouve un peu de Grandaddy.

C'est un excellent album de pop / indie, mais j'espérais secrètement un album vachement "sweet folk" à la manière du premier album, c'est ce qui m'avait séduit autant en live qu'en skeud, cette espèce d'ambiance de coin du feu ou de sous un soleil de printemps timide.

Sur wiki on pouvait lire

D'après ce qu'ont entendu des rares privilégiés lors du concert 6 juillet 2007 a l'Aire Libre en clôture de leur résidence en ce même lieu, le nouvel album sera plus électrique et plus sombre que le 1er.
C'est exactement ça en fait.

C'est un bon album, mais c'est plus pareil, et par certains cotés, ça rejoint les codes de la pop indie classique et ça perd un peu de son charme magique. Dommage.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par L.Ron8Z Ven 29 Fév 2008 - 16:04

j'ai juste envie de vous poser un de mes tripes Wink c'est OTLANDISH, un groupe Pakistano-Hondurasino-Marocain (oui c'est pour ça que je kiff Rolling Eyes) il y en a deux que je kiff par dessus tout :

"Walou" qui veut dire rien en marocain.. le clip est tourné a Tanger, ma ville au Maroc Wink Le clip soulève l'un des très gros problèmes au Maroc.. l'immigration clandestine par le Detroit de Gibraltar.. Les enfants qui veulent se faire une vraie vie passe par la mer pour arriver en Espagne, en Europe et se noie.. c'est terrible mais c'est la vie

"Come Igen" j'aime bien.. je la trouve original.. je kiff pas mal se style un peu Rap new-yorkais..

OUTLANDISH - Walou

OUTLANDISH - Come Igen
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par d.eagle Dim 2 Mar 2008 - 11:34

salut, pas mal mais ils ne révolutionnent pas le genre tout en respectant le coté "agitateurs" .bonne chance aux nouveaux.
PS: persos je suis pour ceux qui parlent d'un vécu (on fait mieux passer le message), j'ai plutôt l'impression que nous avons affaire à des théoriciens un peu éloignés de ce qu'ils racontent non? sans vouloir relancer l'éternel débat de savoir qui des 2 camps est le plus éloquent Wink , mais de toute façon il faut que de l'émotion passe et là ...y a un ptit quelque chose .(c'est mon avis bien sur)
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par L.Ron8Z Dim 2 Mar 2008 - 13:49

d.eagle a écrit:salut, pas mal mais ils ne révolutionnent pas le genre tout en respectant le coté "agitateurs" .bonne chance aux nouveaux.
PS: persos je suis pour ceux qui parlent d'un vécu (on fait mieux passer le message), j'ai plutôt l'impression que nous avons affaire à des théoriciens un peu éloignés de ce qu'ils racontent non? sans vouloir relancer l'éternel débat de savoir qui des 2 camps est le plus éloquent Wink , mais de toute façon il faut que de l'émotion passe et là ...y a un ptit quelque chose .(c'est mon avis bien sur)
oui a mon avis ils sont un peu éloignés comme tu dis de se qu'ils racontent.. mais n'empêche que c'est des choses qui arrivent chaque jours au Maroc.. ah si ils savaient que là-bas c'est 10 fois meilleurs qu'ici.. mais vous comprenez là-bas c'est la classe de vivre en France ou en Belgique Wink


Dernière édition par L.Ron8Z le Dim 2 Mar 2008 - 13:54, édité 1 fois (Raison : petites erreurs de grammaire :P)
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par ZoKeN Dim 2 Mar 2008 - 19:27

C'est la classe de vivre en france ????

Ben quand tu roule dans les rues, ta envie d'écraser les mecs car pourquoi ? il danse la tecktonik s1
ZoKeN
ZoKeN
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

http://putainj.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Ven 28 Mar 2008 - 21:25

Roh la nostalgie... je suis retombé sur mon vieux Tony Hawk Pro Skater 2 sur PSone...date de l'époque skater toussa...
Mais surtout ce que j'avais oublié c'est la soundtrack de folie quoi! O_o Du lourd, du tout bon.

Avec du vrai bon hip-hop old school...



du bon rock grunge





(et surtout ce Powerman 5000, putain que j'adorais ce morceau! Au passage je m'attendais pas à ce que le chanteur ressemble à ça... comme quoi les clips.)




Je poste au fur et à mesure de mes retrouvailles sur Dailymotion, un petit best-of de ce soundtrack.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Sam 12 Avr 2008 - 18:13

salut,

si max tu passe par la...Lacuna Coil travaille sur un prochain album.

Et nightwish également sort prochainement un nouveau single s12
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Sam 12 Avr 2008 - 19:52

Salut,

big poppa a écrit:salut,

si max tu passe par la...Lacuna Coil travaille sur un prochain album.

Et nightwish également sort prochainement un nouveau single s12

Faut que je me connecte sur le site de Lacuna Coil, pour voir ça!
Pour Nightwish, je viens enfin de récupérer Dark passion sky, le dernier opus.

Pour LC, je suis assez déçu de Karmacode, fait pour les ricains avec une musique asseptisée par rapport à ce qu'ils faisaient avant.

En tout cas merci des infos.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Lun 14 Avr 2008 - 12:04

Dans le casque cte semaine :

Wu Tang Clan - 8 Diagrams et compile
Cypress Hill - Black Sunday, Skull and Bones, Till Death Do Us Part, Los Grandos Exitos En Espana
Shurik'n - Ou Je Vis
Suprême NTM - Supreme NTM LP et compile
Nine Black Alps - Love/Hate
The Spinto Band - album
The Blakes - the Blakes LP
The Kooks - Konk
Tokyo Police Club - elephant shell
Placebo - b-sides
NIN - Ghosts I-IV et la compile des Quiet Tracks
Swan Lee - Swan Lee LP
NWA - compile
Cypress Hill - Black Sunday
The Klaxons - Myths Of The Near Future
Dolly - divers
A Perfect Circle - 13th Step
Kyuss - Welcome to Sky Valley, Blues For The Red Sun et And The Circus Leaves Town
The Mooney Suzuki - Have Mercy
REM - Automatic For The People
Silverchair - Freak Show
Onyx - Back da fuck up


Et ce matin :

Déportivo et Louise Attaque - la vie ne vaut rien (cover Alain Souchon)
Tommy Stenson - not a moment too soon (ouah, j'aime pas les Gun'n'Roses, mais leur ancien bassiste a fait un méchant album de rock fm à la Kravitz qui gère du slip)
Noir Désir - back to you / son style I / le grand incendie / fin de siècle / en route pour la joie
Ez3kiel - démo promo de 95
Saez - la prière (cover Brassens) / perfect world / no place for us / j'hallucine / ébauche n°2
No One Is Innocent - LP gazoline
The Smashing Pumpkins - EP american gothic

aussi Keny Arkana, un pote m'a fait découvrir la semaine dernière. C'est très bien écrit et les instrus sont cool, mais j'ai encore du mal avec la voix style "vieille racaille du quartier". Pourtant, y'a un excellent potentiel, par contre, ça tape beaucoup plus du slam que du rap pour moi. Et certains textes sont cependant assez cliché

OMFG je suis en train de mater un live des Vines au Bowery Ballroom de NYC en mars dernier, et malgré la qualité de son excécrable, cet album va POUTRER DES LOUTRES VEUGRA SA MAMIE \o/ ! Il va être encore meilleure que Vision Valley, et il revient parfois sur des terrais abordés par Winning Days Very Happy !

Coté news :

NTM s'est reformé au Grand Journal de Canal + et font trois dates à Bercy en septembre (18 au 20). Les tickets ont été mis en vente samedi 10h00 et vendus en 30 minutes. Comme pour RATM, beaucoup de monde s'est plain des achats de masse des revendeurs au noir.

Metallica passe le 14 Aout à Arras. Ils seront accompagnés de 3 groupes internationaux dont les noms ne sont pas encore connus, mais on parle déjà de RATM, Queen of the Stone Age et The Prodigy... :paf: :paf:

wait and see donc.

Les places ont été mises en vente au prix de 79€.


Trent Reznor avait annoncé la sortie du prochain Nine Inch Nails en différents packagings allant de gratuit (les 9 premiers titres) à 300$ (un pack énorme dédicacé par Reznor)

Reznor a annoncé avoir gagné 1.6 million de dollars avec son nouvel album Ghost I-IV, tout cela en une semaine, sous licence libre et sans maison de disque.


En détails ça donne ceci :

Nine Inch Nails a lancé début mars son nouvel album "Ghosts I-IV" avec une série de tactiques inédites pour en faire la promotion dans le respect maximum des internautes. Libéré des maisons de disques après avoir claqué la porte d'Universal Music, Trent Reznor a choisi de produire lui-même son nouvel album et de le proposer aux internautes sous une licence Creative Commons qui autorise toute utilisation et modification à titre non commercial. L'ensemble peut aussi être acheté à différents prix, de 5 $ pour la version téléchargeable sans DRM à 75 $ pour la version Deluxe avec le double album dans une belle pochette en tissu, accompagnée d'un DVD Mac/Windows avec l'ensemble des 36 morceaux en multi-pistes, d'un Blu-Ray pour une écoute en haute-définition (24 bit 96 Khz) avec slideshow, et d'un livre d'illustrations de 48 pages.

our assurer la promotion de l'album, Trent Reznor a même proposé le téléchargement gratuit des 9 premiers morceaux de l'album, et les a mis lui-même sur différents sites de liens BitTorrent dont le fameux The Pirate Bay détesté par l'industrie du disque.

Résultat probant. Nine Inch Nails annonce qu'il a reçu en une semaine avec Ghosts I-IV 1,6 millions de dollars de chiffre d'affaires, à travers 800.000 "transactions" en ligne. Celles-ci concernent à la fois les téléchargements gratuits et payants, et les commandes de produits physiques comme des éditions limitées en vinyle, les CD, ou les différents coffrets.

De quoi donner à nouveau un bon coup de vieux aux maisons de disques et autres ténors de l'industrie musicale qui continuent à lutter aveuglément contre les réseaux P2P et contre les licences Creative Commons. Ni l'un ni l'autre ne sont incompatibles avec le succès commercial. Preuve en est faite.

Deftones travaille sur son 6e album (7e en comptant la compile B-sides and rarities) intitulé pour le moment Eros (eh ben, après le provisoire "Lovers" transformé en "Deftones" en 2003, ils aiment les références au sexe et à l'érotisme :p) dont la sortie est prévue pour l'automne 2008. L'album serait produit par le groupe même.

En décembre dernier, ils avaient déja terminé 6 à 8 chansons.

Dans une interview donnée à Melodic, Chino expliquait que "les deux derniers enregistrements ont été beaucoup plus impersonnels. Une fois qu'on a commencé à utiliser des ordis, ça a été super impersonnel. Tout le monde voulait entrer séparément et faire ses parties de son coté.
Nous avons repensé à notre/nos album(s) sophomore(s) (?), ou nous avons écrit et enregistré et mixé tout le truc en 4 mois, et qui reste un de mes enregistrements favoris dans tout ce que nous avons fait. Nous voulons travailler à nouveau dans ce sens, tous ensemble dans une pièce, et jouer jusqu'à tout retenir, et nous l'enregistrerons ensuite. C'est ce que nous avons fait avec nos 4 premiers LP."

Apparemment, le cadre d'enregistrement éprouvant de SNW durant les dernières années n'est pas désiré par le groupe qui veut revenir à une ambiance plus sereine, de l'époque des anciens albums, avant que ça commence à diverger sur Lovers puis SNW.

Moreno suggère que cet album aurait un tempo plus rapide, en comparant les anciens LP comme mid tempo à coté, et disant qu'Abe joue plus vite. Il a aussi parlé d'un album "snappy" (traduction ?).

Moreno explique que le processus d'enregistrement pour ce LP sera plus pur et simplifié qu'après les frustrations communes du long et patchworké travail d'enregistrement de SNW.


Dans un article récent pour Kerrang!, Chino explique que les "chansons sont définitivement chelou, et que c'est un véritable bol d'air frais pour moi. J'ai pas joué de la guitare sur ces chansons, donc Stephan (Carpenter) as pris le travail et ça a vraiment bien fonctionné. Il a été très créatif, a composé vraiment bizarrement, des trucs mélodiques. C'est cool parce que je veux que cet album soit aussi étrange que nous puissions faire sans pour autant alinéner complètement les fans.

Si je devais le comparer à un de nos albums, alors je pense qu'il me rappelle le plus White Pony.

Il y a un paquet d'atmosphères et un tas de paysages sonores. Je pourais pas me sentir mieux que maintenant. En fait, je dirais que notre relation de travail est meilleure qu'elle ne l'a jamais été. Du coup, tout est improvisé, nos relations et nos vies. Nos sommes réellement heureux mainteant. Durant les dernières années, plusieurs de nous même avons eu des problèmes -divorces, problèmes financiers, familiaux- et ça a été une période très dure. Nous en sommes tous sortis aujourd'hui. Je déteste parler comme d'un cliché de soleil et d'arc en ciel au dessus de nous, mais actuellement, c'est presque ça. Avoir redécouvert nos relations et nos amitiés, tout cela a fait fonctionner le truc à nouveau. Chaque jour est meilleur que le précent."

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Deftones

Le 14 janvier, Chino a posté un beat electronique instrumental qui sonnait comme Team Sleep intitulé "You've seen the butcher" ("tu as vu le boucher") sur leur myspace, et annoncé dans un bulletin que l'album s'appelait Eros (le mot grec pour Amour, et le dieu correspondant dans leur mythologie).

Du tout bon ça, si les relations vont mieux entre eux, la zik peut être très bonne. J'adore les ambiances planantes de Lovers et SNW, mais j'avais trouvé cependant qu'un petit tiers des chansons étaient dispensables dedans par rapport au total contenu énorme des trois premiers.

Je ne m'attends pas à un second White Pony (car c'est quand même le sommet de leur musique coté ambiance) mais s'il peuvent faire un truc revenant vers WP avec les qualités sonores de SNW et Lovers et la puissance de WP héritée de Around the Fur, Eros pourrait être une tuerie potentielle.

A coté, Chino a annoncé que le second Team Sleep pourrait être prêt d'ici 2010. En attendant, ils releaseront des titres sur internet gratuitement pour faire patienter les fans.

Le site officiel de l'album : http://www.deftoneseros.com/
Le blog où Chino relate l'avancement de l'enregistrement studio : http://www.deftonesinstudio.blogspot.com/





et enfin :

Sperm Donors are to be offered free tickets to any major European festival in return for making a donation.
The new initiative has been launched after fertility clinics in Ireland admitted that they were in a state of crisis.

In the last four years, Sperm donations have fallen by nearly 40% in the country and supply is failing to meet demand.

In order to attract a wider market, Sperm For Tickets has launched a scheme where donations can be made via specially developed donation containers and sent by courier.

The new service is open to any European citizen who can request information via their website.

Very Happy
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Ven 18 Avr 2008 - 0:30

Gorillaz - november has come (feat.MF Doom) / feel good inc (feat.De La Soul) / Banana Baby (Tomorrow comes today Spacemonkeyz dub mix

Chuis déchiré les jeunes et ça fait plaisiiiiiir Very Happy
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Mar 13 Mai 2008 - 21:26

J'ai découvert il n'y a pas si lontemps qu'il n'y a pas que le jumpstyle ou starstyle pour danser sur du jump/hardstyle.
Dans d'autres parties du monde (notamment en Australie et en Asie), eux ils ont le Shuffle. (Déjà j'ai été surpris d'apprendre qu'ils connaissaient ce genre de musique là bas...)

C'est bizarre, mais quand même autre chose que de la teckto. Ici il y a un fameux sens des jambes, on est presque à du Moonwalk par moments.






Bref j'irais pas jusqu'à m'y mettre, mais il faut reconnaître qu'ils gèrent.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par kevsr25 Mar 13 Mai 2008 - 21:50

Melbourne Shuffle !
Déjà entendu parler a la télosh !

En effet sa en jette pas mal !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Jambo Mar 13 Mai 2008 - 23:22

franchement on dirait de la musique de fête forraine... les gros boooum boum boum boum accompagnés de petits tuuut tuuut tuuut c'est vraiment ridicule...

Sinon niveau danse, ca gère pas mal je dois le reconnaitre.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Mer 14 Mai 2008 - 0:07

Ah bah c'est ça le hardstyle... dérivé du hardcore, d'abord passé dans les raves.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par gtadams Mer 14 Mai 2008 - 19:49

moi je suis plutot techno,

gtadams
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par L.Ron8Z Mer 14 Mai 2008 - 21:11

putain le p'tit il gère tout de même :


http://fr.youtube.com/watch?v=JP7NvDN0wuo


http://fr.youtube.com/watch?v=O0XUH2WNnHo


http://fr.youtube.com/watch?v=Jm-AY2FN9yI&feature=related
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Ven 16 Mai 2008 - 22:43

Je me refais une petite cure de jazz manouche... ce Django quand même... s12
Toujours accompagné de son pote Grappelli qui touche pas mal le violon...raaaah. En plus y'a rien de mieux pour emballer de la fille, elles fondent toutes avec ça. Laughing

GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Dim 18 Mai 2008 - 13:07

Bon vu que j'ai uploadé ces fichiers pour un autre forum, autant en faire profiter ici.
Voici donc un de mes sets:

Ici le plus récent, c'était il y a un mois pour une fête de la musique électronique organisée par la commune de Boisfort (Bruxelles). C'était sympa, ils avaient monté une bonne soirée en plein air dans un beau parc avec des étangs (certains complètement défoncés en avaient profité pour plonger dedans, à 2h du mat' avec une eau qui devait faire 10°, chaud. )Crazy

Ca fonctionnait comme ça: un set de deux heures par genre avec deux DJ qui se relayent... d'abord house/dance/trance, puis electro, puis jump/hardstyle, puis Hardcore. J'étais le 2ème DJ jump, c'est pour ça qu'à la fin j'ai tapé 98' To Piano de Dj Neophyte histoire de faire la transition... Mr. Green
http://www.megaupload.com/?d=2DKXARCN

Sinon je tenais quand même à taper un extrait (de 40min) du fameux Dj Rebel lorsque j'avais pu le voir en vrai pour la première fois. Comme expliqué dans mon premier message du topic c'était un petit machin dans un petit village, mais avec un matos de fou et une ambiance de malade... c'était il y a déjà plus de 2 ans...mais je ne l'oublierai jamais.
Vu que je connais bien les organisateurs ils m'ont filé le set qu'ils avaient enregistré... c'est exclusif, vous ne le trouverez jamais sur le net!
Pour les non-belges (et les belges qui ne connaissent pas leur pays XD) Anthée est dans la région de Dinant... meilleures soirées de Belgique by Master Sound! Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=6KHBIFAK
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Ven 23 Mai 2008 - 0:10

Bonobo - sleepy seven

Je me passe son album Animal Magic en boucle. Un chef d'oeuvre d'abstract.

Sinon j'écoute pas mal Public Enemy et le Wu Tang en ce moment.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Votre Style De Musique

Message par Hardcore01 Ven 4 Juil 2008 - 20:19

Le Hardcore comme : Hatebreed , Lamb Of God , Atreyu , Funeral For A Friend (Mon Groupe de Punk/Hardcore Préférer...)etc...

Le Metalcore comme : Killswitch Engage , Atreyu , All Shall Perish , As I Lay Dying , Caliban (Un Super son, mais le gars qui geule s9 s10 ... je pense qu'on va écouter sa 1 à 5 minutes, pareil pour certain groupes que j'ai cité.)etc...

Rap Francait : Sefyu, Booba, Hardcoral ( Célèbre Teams françait du 92 I, amateur mais connue. )

Rap Us : Usher, Method Man, Redman, Public Enemie...

Rock 70s/80s : Johnny B Goode (70s)/Metallica (80s)/ etc...
--
[ Vampire ]
--
Hardcore01
Hardcore01
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Ven 4 Juil 2008 - 20:46

Quand tu parles de Hardcore, dis plutôt Punkcore parce que là ça fait un peu confusion avec la techno Hardcore...

Sinon le rap "francait" doit se retourner dans sa tombe.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Muchtruc Ven 4 Juil 2008 - 22:43

Rap français ..
Pourquoi se retourne t-il ? Rap sera jamais mort =D
Muchtruc
Muchtruc
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par kevsr25 Sam 5 Juil 2008 - 0:23

Peut etre jamais...Mais il devrait peut etre y penser !
Merde, et voila que je re-pense a haute voix ! Crotte !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Killeurtry Sam 5 Juil 2008 - 12:46

Muchtruc a écrit:Rap français ..
Pourquoi se retourne t-il ? Rap sera jamais mort =D

Parce qu'il a écrit "Rap francait" au lieu de "Rap français"
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par One'Seven Lun 14 Juil 2008 - 10:12

kevsr25 a écrit:Peut etre jamais...Mais il devrait peut etre y penser !
Merde, et voila que je re-pense a haute voix ! Crotte !

s4
Moi le rap français me saoule tres facilement, surtout les m**des commerciales qu'ils sortent de nos jours. s1
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Masta Tekke Lun 14 Juil 2008 - 13:47

One'Seven a écrit:

s4
Moi le rap français me saoule tres facilement, surtout les m**des commerciales qu'ils sortent de nos jours. s1

c'estbien dit ça...
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Montana Lun 14 Juil 2008 - 17:53

Pareil le Rap Français me saoule de plus en plus, j'écoute surtout des sons à l'ancienne

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Killeurtry Lun 14 Juil 2008 - 20:11

One'Seven a écrit: s4
Moi le rap français me saoule tres facilement, surtout les m**des commerciales qu'ils sortent de nos jours. s1

Spour sa que j'me suis mis au rap ruskov' comme 1.Kla$...
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par LordF Ven 18 Juil 2008 - 13:38

moi j'écoute du rap, mais surtout du rap US
LordF
LordF
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par L.Ron8Z Ven 18 Juil 2008 - 13:46

et ça se voit avec "the game" et "50 cent" sur ton avatar Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par LordF Ven 18 Juil 2008 - 13:55

ouais mais je vient de la mettre là
LordF
LordF
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Masta Tekke Ven 18 Juil 2008 - 14:54

en parlant rap US, la semaine passée, j'ai croisé Cypress Hill à Amsterdam.... s9 quand même la 2ème fois que je les croise dans la rue
heu...
mais que pouvaient-ils bien faire là-bas....
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Killeurtry Mar 19 Aoû 2008 - 9:23

Bon,j'viens de m'acheter la disco complète de Rhapsody/Luca Turilli soit 7 albums et j'aime bien...

Voila ma préféré:
Rhapsody-Lands of Immortals
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 10 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum