GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MUSIQUE] - Votre style de musique

+82
basile
Xunther
LordF
Muchtruc
Hardcore01
gtadams
d.eagle
ZoKeN
L.Ron8Z
One'Seven
mehdb
Killeurtry
jojo337
eazy
SNK-badboy
Masta Tekke
superdieu
**$$sweet$$**
pantera
Ice_Cube
Ikev
Gregorio
Titof Prod
GtaViceCity
samir nasri22
nightmare
Glascowwww
issam_sanandreas
Jambo
alex123
moliouli
djvik67
logan
imad1996
Zaruto
iverson319
tonioloco
Cervantes
Montana
baalberith
le_boss
LG
steel_man4
Unkn0wN
joe la joue trouée
ceejay
cte geni
Young @
sinik62
jackie
draceaufeu
Reivaxgt
sakapatate
THE BIG BOSS
sasuke65
Akhaspak
32ceejay
Masta CJ
Smoke
kevsr25
Millie
GTvision
m.rockstar
marchand2212
LinkGoku
StEeN tHe kInG
Sachs
JahMaT
MaxR
PiXkIlL (ex Em')
ston_3
air/softer
Pier-Luc
tipikou
Kanéda
San
Kew
alex69250
Baal
ssbm3000
CJ le furieux
SoPrA
86 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par SoPrA Sam 15 Oct 2005 - 19:41

Rappel du premier message :

C'est quoi votre style de musique préféré ?

Moi c'est le RAP, R&B, HIP HOP.


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 10:24, édité 1 fois
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Masta CJ Ven 27 Jan 2006 - 8:48

Yo homies

J'aime tout ce qui est black Music : la soul, le reggae, le rap, le funk...

Aussi bien d'autres comme George Benson, Nina Simone, Ray Charles, BB King... Du bon jazz aussi...

La musique Latine (origines obligent) : La salsa et le merengue avant tout...

Et Rage Against the Machine. Je sais c'est aux antipodes de ce que j'ai dit avant, mais c'est un groupe de metal très militant et j'aime beaucoup leur style très porté sur le hip hop
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par 32ceejay Ven 3 Fév 2006 - 23:43

LE RAP US de toutes les époques et bien sûr tous les répertoires que les producteurs ont pillé pour nous faire ce rap. Mais dans ma tête, ça marche plutôt par producteur (compositeur, quoi), plus que par rappeur ou chanteur.

Erick Sermon,Jermaine Dupri,Teddy Riley,Dr.DRE,Dj Premier,SwizzBeat,Scott Storch,Havoc,Timbaland, Mannie Fresh,Lil Jon...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Akhaspak Sam 1 Avr 2006 - 21:09

-Asian Dub Foundation, Radiohead, Le Peuple de l'Herbe, Chicks on Grass, Rage against The Machine, Tupac Shakur, NTM, IAM, Ben Harper, Bob Marley, Ray Charles, Miles Davis, James Brown, Michael Jackson, Beck, Pink Floyd, Public Enemy, Clotaire K, Roots Manuva, The Roots, Mos Def, Archive, Dj Shadow, Cut Killer, Le TTC, Assassin, Noir Désir, The Doors, The White Stripes, Fatboyslim, Jimi Hendrix, Wu Tang Clan, NWA, Svinkles, No One Is Innocent, Q Typ, Alpha Blondie, Havana Hip Hop Underground, Cypress Hill, Saian Supa Crew, Tryo, Mano Negra, Red Hot Chili Peppers, Eric B & Rakim, Zulu Nation, Hip Hop Nation, Outkast, Fugees, Neil Young, Cat Stevens, Spacemonkeyz, Gorillaz, Toots...

J'aime vraiment de tout, Blues, Jazz, Soul, Vieux RnB, Electro, Trance, Drum n Bass, Jungle, Hip Hop, Rap, Groove, Beat Culture, Rock, Indé, Indie, Dub Reggae, Hard et musique du monde... pour moi aimer la musique c'est savoir apprécier chaque véritable genre sans apriori et savoir découvrir avec une vraie ouverture... donc c'est tout ou rien...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sasuke65 Mar 4 Avr 2006 - 20:18

le metal !

sasuke65
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par THE BIG BOSS Mar 4 Avr 2006 - 20:34

sasuke65 a écrit:le metal !
bienvenue au club fan de metal
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sakapatate Mer 5 Avr 2006 - 9:45

Salut à tous,

baal a écrit:Nirvana, Rage Against The Machine, Smashing Pumpkins, PJ Harvey, Soundgarden, Pixies, Deftones, Pearl Jam, Radiohead, Lou Reed, Red hot chili peppers, Sonic Youth, Le Peuple de l'herbe, The vines, Led Zep, Noir Dez, Datsuns, Libertines, Yeah Yeah Yeahs, White Stripes, Guerilla Poubelle, les Betteraves pour les plus écoutés...
Et bien, je suis d'accord avec lui pour la majeure partie... j'écoute principalement du rock aux consonnances british genre The strokes (que je trouve un peu en perte de vitesse d'ailleurs), Kings of leon, The futureheads, The rakes (concert à Evreux vendredi 7/03!!!!), Bloc party, The arctic monkeys... j'en passe et des meilleurs... Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Sam 8 Avr 2006 - 0:11

Essaie The Vines Very Happy

The Rakes tabasse sa mere

The Rapture dernièrement, j'aime bien leur zik dans les Lois de l'Attraction. Et un gros retour d'Iggy Pop en ce moment.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sakapatate Lun 10 Avr 2006 - 9:14

Salut baal,
Baal a écrit:Essaie The Vines
Ouais je connais un peu... mais je crois que si je ne connais qu'un peu c'est que je n'ai dû accrocher qu'un peu...
Baal a écrit:The Rakes tabasse sa mere
Yep et le concert était terrible! Wink Par contre j'avais laissé ma mère à la maison.. et j'ai bien fait vu ce que tu me dis! Laughing
Baal a écrit:The Rapture dernièrement, j'aime bien leur zik dans les Lois de l'Attraction.
Connait pas Shocked .. mais bon j'ai vu le film (excellent film d'ailleurs!) et la BO n'était pas dégueu c'est vrai..

...post inutile puisque je suis tout à fait d'accord...
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 15:23

salut,
alors moi mon style de musique c'est plutot genre daft punk,gorillaz,pleymo et tout ce qui est rock.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sakapatate Lun 10 Avr 2006 - 15:29

Tu connais The chemical brothers alors? Ou LCD Soundsystem? C'est dans la même veine que Daft Punk... ou alors Daft punk est dans la même veine qu'eux je sais plus! Confused
C'est comme l'oeuf ou la poule ça...

Et Gorillaz vien de sortir un live... n'hésitez pas il est vraiment pas mal thumright
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 15:33

re,
Et Gorillaz vien de sortir un live... n'hésitez pas il est vraiment pas mal
tiens ca m'intéresse ca,t'aurais pas le titre svp.
sinon je conais lcd Soundsystem mais the chemical brothers,aucune idée.

a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Lun 10 Avr 2006 - 15:36

Salut à tous,

Bon, je me remets dans la course, pour dire que le dernier Lacuna Coil, pour les amateurs, c'est de la tuerie! Quelle voix, et... Hum, je suis amoureux!

Sinon, j'ai aussi le dernier Indochine, qui est bien, sans plus, surtout après l'excellent "Paradize".
Un morceau que je me repasse en boucle, c'est le Duo avec Brian Molko, en Anglais, un régal... Et toujours au rayon disques de votre magasin, Midnight Oil, groupe trop tôt disparu, qui sur les 15 ou 16 albums, non fait que des perles! (à mon gout!)

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 15:38

salut,
d'accord avec toi pour indochine,je préfére leurs anciennes chansons(3 nuits par semaine ...)

faudra que j'écoute Lacuna Coil puisqu'aparement il a l'air si bien.on vera bien
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Lun 10 Avr 2006 - 15:43

Re,
big poppa a écrit:salut,
d'accord avec toi pour indochine,je préfére leurs anciennes chansons(3 nuits par semaine ...)

faudra que j'écoute Lacuna Coil puisqu'aparement il a l'air si bien.on vera bien
Moi, j'aime Lacuna Coil, rien ne dit que toi tu aimeras!
Ce groupe à le même style de musique qu'Evanescence (à moins que ce soit le contraire, il me semble que LC, s'est formé, avant Eva)

Pour Indo, j'aime bien quelques chansons, d'Alice et June, mais globalement, j'en suis déçu, je m'attendais à plus de "rock", comme Paradize.
et mon grand regret, c'est que Nicola est passé en concert au Havre, et j'y étais pas!!!!
Séquence rattrapage à Rouen, non de dieu!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sakapatate Lun 10 Avr 2006 - 15:49

Oui c'est bien vrai, on en entend tellement parler de cette Lacuna qu'on ne risque pas de l'oublier (Lacuna... lacune oublier tu m'suis?! Laughing Very Happy lol! )
Par contre Indochine..... Confused

Big poppa a écrit:tiens ca m'intéresse ca,t'aurais pas le titre svp.
sinon je conais lcd Soundsystem mais the chemical brothers,aucune idée.
Je t'ai passé un lien par MP vers le site officiel... y'a tout ce qu'il te faut ici. Et puis pour The chemical Brothers si je dois t'en conseiller un c'est leur Best of, c'est toujours mieux pour commencer : Singles 93-03
[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Singles9303sleeve0ry.th
Tu reconnaitras forcément des titres comme Block Rockin' beats; Hey boy, hey girl Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 15:54

ok merci,et en fait j'ai été un peu décu par le dernier daft punk,je trouve qu'on ne retrouve pas la meme ambience qu'avant.
j'ai aussi beaucoup aimé quand ils ont sortit interstellar 5599(ou un truc comme ca),c'est un dessin animer avec comme parole les chansons de daft punk,j'ai trouvé que c'était bien fichu.

a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sakapatate Lun 10 Avr 2006 - 16:04

C'était leurs clips y'a un ou deux ans dont tu nous parles là? Les clips de leurs singles extraits de leur album Discovery non? Les singles digital love, one more time....
Non parce qu'ils on sorti un dessin animé sinon? Shocked
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 16:06

ba en fait il on pris tout les clips et en ont fait un film vraiment super
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Lun 10 Avr 2006 - 16:13

Re,
big poppa a écrit:ba en fait il on pris tout les clips et en ont fait un film vraiment super
Petites précisions:
Interstate ..... a été fait avec le créateur d'Albator, c'est pour cela que l'on retrouve les personnages dans les clips et le D.A.
Voilà, maintenant c'est vrai que ce passage de Daft Punk, était pas mal!
J'ai mon premier fils, qui est né avec ce clip "one more time", et pendant un temps, il le reconnaissait quand il passait à la télé, maintenant il est "bercé" par Rammstein (il adore!), LC, Indo (il adore aussi!), NMA, Gorillaz, Billy Idol... Au fait, il va prendre 6 ans le 1er Mai!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 16:15

a 6 ans il écoute Rammstein,tous des malades moi je dis
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Lun 10 Avr 2006 - 16:17

Re,

big poppa a écrit:a 6 ans il écoute Rammstein,tous des malades moi je dis

Bah ouais où est le problème?
J'écoute cette musique en voiture, ça me détend, je vais quand même pas m'écouter du Henri Dès, ou du Chantal Goya, sous pretexte, qu'il y a un gamin, dans ma voiture!
En plus, il aime ça!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Reivaxgt Lun 10 Avr 2006 - 16:21

non c'est vrai que c'est pas mal par rapport a Chantal Goya,c'est sur.
mais quand meme...a 6 ans,il devrai hurler de peur non?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par draceaufeu Lun 10 Avr 2006 - 16:23

vous voulez bien notez quelque parole de cette chanson s1
draceaufeu
draceaufeu
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2005

http://mysteredegta.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Lun 10 Avr 2006 - 17:41

draceaufeu a écrit:vous voulez bien notez quelque parole de cette chanson s1

De quelle chanson tu parles?

Sinon +1 interceptor, j'écoute ça parfois pour m'endormir... mas bon je suis pas vraiment une référence! s1 Et en plus Rammstein a quelques chansons très calmes!
Comme albums j'ai Herzeleid, Sehnsucht, Live aus Berlin, Mutter et Reise Reise... bon je crois que je m'y connais un peu!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Lun 10 Avr 2006 - 17:57

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:Sinon +1 interceptor, j'écoute ça parfois pour m'endormir... mas bon je suis pas vraiment une référence! s1 Et en plus Rammstein a quelques chansons très calmes!
Comme albums j'ai Herzeleid, Sehnsucht, Live aus Berlin, Mutter et Reise Reise... bon je crois que je m'y connais un peu!

Saines références musicales!
J'ai pas le Live, par contre, j'ai le dernier "Rosenrot" (vive Kazaa!), et j'ai aussi, le morceau pour Blade, 11 minutes de techno, qui tournent pendant une balade dans GTA, ça aide pour faire des aneries!

Par contre, je suis hyper deçu du dernier album, il y a pas mal de déchets!
Mais bon, j'aime bien ce groupe quand même!
Demain, je récupère le dernier Placébo, pour... ma femme!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision Lun 10 Avr 2006 - 19:08

Déso pour ce Hs, mais j'avais lu dans un autre topic (trop la flemme pour faire l'archéologue et aller le déterrer), que Kané prévoyait de faire un "Hit" des morceaux qu'on préferait... on choisirait un extrait d'un morceau (mettons de 30sec) sur le forum et ensuite les membres voteraient... pourquoi cela ne s'est il pas fait?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par MaxR Lun 10 Avr 2006 - 20:16

Re,
Dj Nemo a écrit:Déso pour ce Hs, mais j'avais lu dans un autre topic (trop la flemme pour faire l'archéologue et aller le déterrer), que Kané prévoyait de faire un "Hit" des morceaux qu'on préferait... on choisirait un extrait d'un morceau (mettons de 30sec) sur le forum et ensuite les membres voteraient... pourquoi cela ne s'est il pas fait?
Bah, faut lui demander!
Les oscars ont été lancés, par moi-même, pour Air/Softer... et abandonné!
Des sujets sont ouverts et... abandonnés, que dire, que faire!
Et quand un "archéologue" arrive sur le forum et qu'il fouille pour ressortir des vieux sujets... il se fait jeter!

Donc, demandes à l'auteur, ce q'il compte faire de son sujet, après on verra!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sakapatate Jeu 13 Avr 2006 - 13:53

Qui d'entre vous connait The arctic monkeys? s13

Ces quatres anglais sont impressionnants... pas par ce qu'ils font qui n'est pas trés technique, j'entends par là qu'on pourrait trouver mieux bien entendu, mais c'est leur histoire qui me laisse réveur!
J'ai lu que deux des quatre membres du groupe on reçu il y a trois ou quatre ans une guitare électrique à noël et ils se sont dit "tiens si on faisait un groupe?!"
Et PAF! Les voila aujourd'hui dans la même boite que Franz ferdinand... je sais pas pour vous mais moi ça me troue le c***...

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Arcticmonkeys2hy.th
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par jackie Dim 7 Mai 2006 - 19:16

et bien moi j'aime l'ancien ska et ancien reaggae , barry white .... et aussi les grand guitar hero ainsi que le heavy metal , speed metal , L'instrumental en rapport avec les guitar heroes , l'ancien hard rock enfin tous se qui date faut le reconaitre est le meilleur on entend toujours AC/DC a la radio héhé en groupe favorie c'est children of bodom , sonata arctica , norther , samael... et les guitariste en particulier son joe satriani , stevy ray vaughan , steve vai , jimy hendrix ( que tout le monde aime ! ), patrick rondat !... et pour moi la musique c'est des groupe ou chanteur qui possède des vrai instrument pas comme une platine pour le rap ou l'ordinateur pour la techno...meme si dans les rare groupe de rap il y a une guitar electrique clean ou une basse ... héhé dsl si c'es trop long...
jackie
jackie
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Dim 7 Mai 2006 - 20:07

Toi tu m'as l'air un peu extrémiste de la guitare...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par sinik62 Dim 7 Mai 2006 - 22:53

MPI RAP FR ET US
sinik62
sinik62
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par jackie Lun 8 Mai 2006 - 13:39

hey baal cété en rapport avec the extremist de joe satriani ??? lol
jackie
jackie
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Lun 8 Mai 2006 - 14:39

Pas du tout.

Tu cites beaucoup de groupes à guitar hero ou soloïstes.

et puis :


et pour moi la musique c'est des groupe ou chanteur qui possède des vrai instrument pas comme une platine pour le rap ou l'ordinateur pour la techno...meme si dans les rare groupe de rap il y a une guitar electrique clean ou une basse ...

Ca c'est ce que je j'apelle de l'extremisme de la guitare.

Je dis ça passque j'ai connu un mec qui m'affirmait que tout gratteux merdique c'était pas un vrai groupe, et que la vraie guitare éléctrique c'était Vaughan, Satriani ou Santana. Bref que pour lui, les Sex Pistols, Sonic Youth ou Nirvana c'était de la merde car les gratteux étaient "faibles".

Ce genre d'esprit fermé c'est affligeant de connerie :/.

Je dis pas que t'es pareil hein, je demande si tu vois les choses comme ça Smile.

Passque bon, dire que le rap actuel est chiant et que la techno des jackys est naze je veux bien, mais dire que le rap en entier et la musique par platines est naze, c'est un peu minimaliste.

L'abstract hip hop, le rap oldschool ou l'electro (dub, trip hop, ambiant) c'est de la zik faite par platine, et ça tabasse.

Le rap shuis pas fan mais on peut pas dire que les groupes des nineties comme NWA, Public Ennemy ou Cypress Hill étaient des merdes.

Faut pas confondre déchets et style de musique.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Young @ Lun 8 Mai 2006 - 20:25

Yopp !
J'ecoute la plupart du temps du rap ou du hip hop
mais petite preference pour le hip hop car j'en suis tombé fou amoureux : run dmc , little brother , Pharoahe Monch , Mos def , afu ra , public enemy , gang Starr , Jurassic 5 , Dilated Peoples , Why? , Bobbito garcia...Bref que du bon son pour ma part...
*Peace*
Young @
Young @
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Lun 8 Mai 2006 - 21:01

Toi tu vas bien t'entendre avec CJ Masta et Akhaskapak Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Akhaspak Lun 8 Mai 2006 - 22:41

Yep effectivement

Young@ a dit :

run dmc, Mos def , afu ra , public enemy , gang Starr , Jurassic 5

et

te preference pour le hip hop car j'en suis tombé fou amoureux

Comme dirait Baal, toi j't'aime bien.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Masta CJ Mar 9 Mai 2006 - 8:16

J'ecoute la plupart du temps du rap ou du hip hop

Minute minute minute... pas confondre rap et hip-hop...

Le hip-hop n'est pas une musique... 'enfin si mais pas qu'une musique, c'est une culture... le rap est la discipline vocale et rythmique de cette culture...

Pense-bete pour ceux qui ont la mémoire courte, les 5 disciplines du hip-hop.

- le rap (le fait de parler en prose sur la musique)
- Le Deejaying (l'art de mixer les samples, en assaisonnant le tout de quelques scratch)
- le Break-dance (la dance acrobatique)
- Le Beat-box (la "boîte à Rythmes" buccale)
- Le Grafitti (pas d'explication nécessaire)
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Young @ Mar 9 Mai 2006 - 17:09

oui je sais que l'histoire du mouvement hip hop se confond souvent avec celle du courant musical mais je croyais qu'on m'avait compris , je parle bien de la musique hip hop cel qui est basée sur le DJing et le chant rap...
*Peace*
Young @
Young @
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Invité Sam 13 Mai 2006 - 13:16

Rap US et Rock USA ou britich c'est la base de tout : le reste Francais n'est que de la mauvaise reproduction au fond!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Sam 13 Mai 2006 - 13:22

Keuwaaaaaaaa Shocked Shocked ???!! Noir Dez de la mauvaise reproduction, j'aurais tout entendu tiens *boude*
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Invité Sam 13 Mai 2006 - 13:32

Naaan ca c'est du rock qui assume d'être Francais et qui améne un son nouveau, sinon y'a beaucoup de son Francais qui se veulent être comme les Amérlocks ou british sauf qu'en Francais c'est moisi et que c'est pas dans leurs cordes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par cte geni Lun 15 Mai 2006 - 7:36

moi c'est : metal , hardcord , un peu rap (eminem ) plus spécialement ! et tous se que j'écoute , et qui me déplaît pas !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Lun 15 Mai 2006 - 10:13

Ouaiiiiiiiis Radiohead passe aux Rock en Seine, allelouiaaaaaaaaaaah

(me reste plus qu'à trouver de la thune pour Pearl Jam, Radiohead et aussi pour aller voir The Vines en Angleterre.

dur dur.)

/me is listening The Raconteurs. Son très White Stripes. Ca pète Cool.

edit : Ah au temps pour moi je viens de lire que The Raconteurs c'était Jack White justement et que y'avait le bassiste et le batteur de Green Hornes dedans... j'comprends mieux pourquoi j'aime bien Laughing
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Dim 11 Juin 2006 - 16:33

Up

pleins de trucs biens

Vive la libertaaaaaaa et fuck la Sacem
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par ceejay Dim 11 Juin 2006 - 20:27

C'est bien ce topic !
Pour ma part écouter la musique c'est l'activité qui me prend le plus de temps. Je peux pas concevoir la vie sans musique.
J'écoute un peu de tout, mais 80 % du temps c'est RAP US
en ce moment ce que j'écoute c'est : Spice 1, Yukmouth, C-Bo, Scarface, E-40, Dru down, Too $hort,Dogg pound s12 , 213 (snoop, nate, warren G), Ice cube, WC, Mac 10, Mac dre, NWA, 2pac... plutot west coast quoi en gros Very Happy
un peu de east aussi : Pig Pun, NaS, Busta, method man, red man, Papoose, Cassidy, Lil'Flip, Jadakiss, Jean grae, Joe Budden, kanye West, LL Cool J, Ol'dirty bastard, Biggie, Rakim, Dipset thumleft , ...
Et quelques artistes south : Ludacris, ying yang twins etc ..

En gros c'est ça .. j'ai quand même tendance à kiffer sur du G-Funk ... fan de Nate dogg cheers

Sinon j'écoute du ragga, du reggae mais en surface, des trucs connus, mais bons.
Plus en particulier de la Dance Hall, Daddy mory, Krys, Papa tank s12 , elephant man, admiral T.
J'aime bien le zouk aussi parce que ça me rapelle mon enfance (franky vincent Mr. Green )

J'adore le rock, et le metal j'ai un peu de mal a différencier les deux, en gros ce que j'écoute : Disturbed, limp biskit, Rage against the machine (comme baal Very Happy ), papa roach, Slipknot, Killswitch engage, Pennywise, Offspring (les meilleurs pour moi thumleft thumleft thumleft ), metallica, KoRn ... etc .. Je suis une ancienne fan de linkin park et j'adore toujours metal metal metal

Les trucs que j'écoute pas souvent mais que j'apprécie beaucoup : Soul, Funk, Techno, rap français (quelques artistes mais surtout quelques chansons)
Bon je vais ma'rrêter là parce que ça commence à faire beaucoup !! Razz
ceejay
ceejay
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par air/softer Dim 11 Juin 2006 - 20:50

Voila donc en gros tout ce qui est U.S s13
Moi c'est plutot rap,Hip hop,reggae,du Rock de temps a autres,,, pas de Métal du tout mais beaucoup de Techno...
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par ceejay Dim 11 Juin 2006 - 22:41

air/softer a écrit:Voila donc en gros tout ce qui est U.S s13
Moi c'est plutot rap,Hip hop,reggae,du Rock de temps a autres,,, pas de Métal du tout mais beaucoup de Techno...

oui voilà tt ce qui est U.S (et antillais aussi ^^ pas oublier)


rap, hip hop ??? la différence entre les deux pour toi c'est quoi ? lol

et j'aimerais aussi que tu m'explique, enfin que vous m'expliquiez quelle est cette différence "énorme" aparament entre le rock et le metal ?? metal

(je suppose que c'est la même qu'entre le ragga et la dance hall ...)
mais pour moi la différence est pas énorme et pour les autres aparament elle est grande Alors ... confused
ceejay
ceejay
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Baal Lun 12 Juin 2006 - 23:42

Pour ma part écouter la musique c'est l'activité qui me prend le plus de temps. Je peux pas concevoir la vie sans musique.
toi je t'aime bien.

RATM rulez.

network at work, keepin people calm, ya know they murdered X, and tried to blame it to islam, he turned the powa to the have nots, and then came the SHOT

what was the price on his head ?


Killswitch engage c'est cool. Korn c'est carrément génial.

et j'aimerais aussi que tu m'explique, enfin que vous m'expliquiez quelle est cette différence "énorme" aparament entre le rock et le metal ??
Ahlala, ces jeunes, faut tout leur expliquer.

Déja, le rock, c'est l'ORIGINE. Le métal, c'est né bien plus tard.

Le rock vient du blues et du gospel.

Le métal vient du hard rock dont les papas étaient Led Zep et AC/DC, un pied dans le rock, un dans le métal.

Pour faire court, le metal, ça joue sur la puissance des instrus, les ambiances lourds et poussant au headbanging, la "violence" sonore ou atmosphérique.

Le rock, c'est pleins d'autres trucs au son bien plus blues garage ou crade/ chelou.

Euuuh comment expliquer ça... pour faire court :

artistes rock : rolling stones, nirvana, sonic youth, the libertines, oasis, the offspring (et encore, punkrock à roulettes), led zeppelin, AC/DC, smashing pumpkins, the jam...

artistes métal : korn, deftones, SOAD, sepultura, soulfly, Iron maiden, slayer, gojira, pleymo, metallica, slipknot, burzum, eths, lordi...

Pour le rock : quelques dérives du rock'n'roll

D'abord évidemment, en tant qu'addict éternel, le GRUNGE.

Le mot grunge signifie sale, Chris Novoselic (bassiste de Nirvana) disait : "ça signifie quelque chose comme de la crasse accumulée sur un rideau de douche". En effet, il vient du style débraillé et crade de Nirvana, tant sur le plan esthétique que musical.

Sur le plan imagé, le grunge se traduit par le port de vieux jeans troués, de gilets de laine décousus, par de longs cheveux crasseux plein de pellicules. Dans EGM, Isabel Vaquero définissait le look grunge comme ceci : "Le grunge se traduit par l'usage de vêtements manifestement trop grands ou trop petits, achetés dans des friperies, des vieux jeans usés que les filles portent découpés avec des leggins en bas, des chemises à carreaux, des cheveux raides, des bottes militaires et en général le désir d'adopter un style de pauvres".

Patricia Godes, écrivit dans El Pais de tentaciones, à propos de Kurt Cobain : "un peu crade, dépenaillé, morveux, décousu, malodorant et troué, il a été l'introducteur du gilet de laine plein d'auréoles dans l'esthétique du rock".

Mais ce nom fut aussi donné à tous ce qui caractérisait Nirvana. Ainsi, le style musical ce Nirvana, punk-métal-pop, inclassable et inimitable fut aussi baptisé grunge. Il caractérise en effet très bien l'impression de saleté et de mal-être des chansons du groupe.

Novoselic déclara d'ailleurs à propos d'In Utero : "C'est ce qu'on pourrait appeler un authentique disque grunge. Il est sale". Ce style musical qui fut repris par d'autres groupes comme Pearl jam ou Hole, a donné ses lettres de noblesses à la guitare saturée.

Les chansons grunge de Nirvana se caractérisent en effet par une guitare ultra-saturée, une basse lourde et oppressante tout cela rythmé par une batterie qui martèle avec force.

Mais, bien plus qu'un style musical et vestimentaire, le grunge est une philosophie, un mode de vie. Pour les membres de Nirvana, il symbolisait leur rébellion, l’oubli de leur génération par la société, une génération vide et gatée, écoeurée par les sourires hypocrites et la politique économique américaine de consommation et de patriotisme de la fin des 90’s (avant que l’autre gogol arrive au pouvoir), leur révolte contre le système, un pessimisme incroyable, cette manière d'emmerder tout le monde. Après l'immense succès de Nirvana, l'adoption de ce style symbolisait tout ce qui leur restait de la philosophie punk et de leur éthique.

Mais avec le succès incommensurable de Nirvana, le grunge devint vite une mode et tomba dans le piège du système que le groupe haïssait tant.

Ainsi tous ceux qui voulaient faire tendance ou bien tous les BCBG décidés à faire un pied de nez à leur parents adoptèrent le style grunge, sans bien en comprendre le sens. Et certains créateurs de mode opportunistes le copièrent pour l'amener sur les cintres des grands magasins. Le grunge devint alors l'inverse de ce qu'il était au départ, incarnant désormais la victoire du système sur des rebelles excités et anarchistes. Le journaliste Ramon Reboiras écrivit après la mort de Kurt Cobain que "le cri nihiliste des années 90 est passager et commercial". Il avait malheureusement raison.

Il est en effet évident que le vrai grunge, qu'incarnait Cobain, était déjà bien mort avant de devenir un phénomène de société. Kurt lui-même apparaissait avec le célèbre T-shirt "Grunge is dead". Pourtant, le grunge était déjà un vieux souvenir depuis longtemps, bien avant même qu'on employa ce nom, ou que Courtney Love déclare que sa chanson Playing your song ne serait la dernière chanson grunge. Pour beaucoup, le grunge est mort le jour où une multinationale a signé avec un trio bruyant qui venait d'Aberdeen…

La POP c'est un terme vague à la base. Il est issu de l'anglais popular music et est apparu dans les 60's pour désigner le rock'n'roll et toutes les musiques qui lorgnent dessus, pour se différencier des stylesles ayant précédé (variété, classique, jazz, musique traditionnelles et folklore...)

Dans son terme basique, c'est la musique populaire du moment sans style particulier.

Mais la pop en terme raccourci de pop-rock désigne un sous-genre apparu dans les années 1950-1960 du rock'n'roll, et quand je parle de pop en général, je fais référence à ce genre là.

Le rock'n'roll se dissocie toujours en mouvements (grunge, punk, hardrock, pop, new wave..) et la pop et le "n'roll" sont les deux mouvements principaux : le rock plus fidèle aux racines blues dont il est issu qui n'a pas d'appelation particulière (certains disent classic rock mais j'aime pas, je dis juste rock'n'roll) et la pop qui met plus l'accent sur les mélodies et les harmonies vocales.

Pour titre de comparaison, les deux emblemes sont les Rolling Stones pour le rock'n'roll et les Beatles pour la pop.

On parlera de tons pop d'un disque rock pour souligner un travail de mélodies et de mise en avant de la voix et de ses essais vocaux par exemple.

Quelques groupes pop : Pulp, Blur, Travis, Colplay, Beatles, Girls In Hawaii, Starsailor, Suede, U2, The Kinks, et beaucoup de groupes issus de la britpop.

On distingue notamment un terme spécialisé, la britpop

La britpop c'est un rock alternatif britannique du milieu des 90's, qui se traduit par le développement des groupes sous l'influence des années 60 et 70 etqui à la fois crée des dérivations / évolutions assez décalées.

Souvent formés jeunes, les bands de britpop chantent souvent pour leurs potes, la jeunesse, son ivresse, son amour, ses sentiments, et la misère et l'ennui des banlieuses anglaises. Ce mouvement fut critiqué pour reprendre beaucoup du rock sans vraiment innover. La britpop est toujous un mouvement actuel, assez confondu avec rock alternatif et indie (j'avoue moi même voir mal les différences la dedans).

Il s'est développé grace à l'émergence de nouvelles stylistiques musicales de la fin 80 et début 90 (ex : hip hop, electro..). Les jeunes anglais ne voulaient pas de cette musique où seul le rythme menait la musique, et il fallait trouver un nouveau genre qui leur ressemblait, et qui fasse honneur aux Kinks, aux Smith, Jamet autres Beatles et Stones. La jeunesse en avait marre des morceaux acoustiques chiants, des groupes à dérives totalement louches (new wave, new wave of the new wave, cold wave, etc)

Le déclic de la britpop dans les 90's pour la britpop fut l'explosion du grunge. Si beaucoup aimèrent ces groupes, contrairement aux français qui les accueillirent à bras ouverts, les anglais se barricadèrent en chauvinisme musical. Ils voulaient montrer qu'ils jouaient encore de la p'tain de musique eux aussi.

La britpop est influencé par la le rock anglais et US des 60's et 70's : les décalés contestataires et bad boys de Beatles, Rolling Stones,le Floyd ou le Zep et leurs potes moins engagés sociaux et plus modernistes comme The Who, The Kinks, The Small Faces...

Une autre influence pour la britpop c'est les 70's et 80's post punk avec les groupes glam rock comme David Bowie, T.Rex, New York Dolls mais aussi les artistes punk et new wave : les Sex Pistols, Talking Heads, The Clash, The Jam...

Quelques exemples de britpop des 90's à ajourd'hui : U2, The Stone Roses, The Jam, The Kinks, Oasis, The Libertines, Dirty Pretty Things, Babyshambles, The Verve, Stereophonics, Clap Your Hands Say Yeah, Blur, etc etc...

Pour la new wave, je suis pas un spécialiste. C'est un style apparu du début des 80's qui est né du punk. Les plus célèbres artistes de new wvae si je me trompe pas sont Duran Duran, Simples Minds, Talk², The Cure ou Depeche Mode.

Le style utilise pas mal de synthés suite à l"influence d'artistes comme Kraftwerk ou Bowie et au développement de la musique electro (on est cependant pas encore au trip hop et abstract qui apparait plus dans le début des 90's). Ya un mouvement synthé pop des 80's qui a produit les artistes cités plus haut ainsi que mal de trucs (de la pure new wave à des dérives commerciales comme la dance) et un autre plus porté sur le punk (post punk) qui a donné des trucs comme Siouxsie & the Banshees ou The Jesus and Mary Chain (dont certains albums se rapprochent assez du grunge par moment), Killing Joke (avant qu'ils virent indus)...

En France ca a inspiré des groupes comme Indochine ou Taxi Girl.

En général, tu peux reconnaitre la new wave dans pas mal de groupes écoutés par les ados pseudo goths dépressifs (passque Robert Smith et ses potes se lamentent encore plus souvent qu'eux ^^)

Le metal définit à la base "heavy metal" en diminué, et vient du son "métallique" des instruments.

Comme j'suis plus calé en rock qu'en métal, je te renvoie à l'excellence de wikipedia sur la page metal (origine, styles définis et groupes exemples) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal_%28musique%29

En espérant avoir pu t'apprendre quelque chose.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par joe la joue trouée Mar 13 Juin 2006 - 4:50

faudrais que tu nous ponde une encyclopedie un jour mon p'tit baal s9 !

(et moi qui ai mis au moin 5 minutes pour ecrire à peu près correctement le mot "encyclopdie" lol)
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Unkn0wN Mar 13 Juin 2006 - 12:55

joe la joue trouée a écrit:
(et moi qui ai mis au moin 5 minutes pour ecrire à peu près correctement le mot "encyclopdie" lol)

Encore raté Joe :p , tu devrais éviter de poster à des heures pareilles ! ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique - Page 2 Empty Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum