teletrensporteur de merde
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
teletrensporteur de merde
salut a tous j ai fait une mauvaise manipe et je me retrouve avev des télétrensporteur dans toute la ville et dans toute les maison que j'achettes comment peut on les enlevés
pit- Nouvelle recrue
Re: teletrensporteur de merde
OK mais c'est quoi les télétrensporteur
Kew- Arnaqueur
Ouais, c'est quoi ?
Faut préciser man.
Faut préciser man.
SoPrA- GTA addict
HUm * reflechit* a peut etre une machine qui peu te faire voyager d un bout a l autre de la ville ?? sic est la cas pkoi veu tu les enlever??
tipikou- Créateur Graphique
-
car cela m'oblige a ne pas acheter de baraque cause de bug fréquant on ce retrouve souvent dans des batiment trenparent sans pouvoir en sortir c'est la merde ( un télétrensporteur permet de passer d'un bout a l'autre de la ville par les marqueur jaune)
pit- Nouvelle recrue
Bah ecoute si c est un truc que ta lechercharger vire le si c est un code alors essaille de le desactiver je pas te dire autre chose. ( Les code ne serve a rien sa fait bugger les jeux)
-
Et les codes réduisent ENORMEMENT le plaisir de jeu donc franchement ca sert a NADA !! Mais j'y pense : Dans SA il n'y a AUCUN ENFANT ni des ANIMAUX ca aurait été tripant
Solid Snake- Kid of flood
-
A mon avis les possibilités de la PS3 seront telement enorme que rockstar pourra y mettre se qu il veut et surement sera tu exausé
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1