Gars bizar :s
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Gars bizar :s
Je suis arriver a la 3eme ville , une foi je suis retourné a la 1er ville et là j'apercois de hommes oir , habilé de noir avec un flingue dans la main et quand je suis passer devant il y a eu un message qui disé que pour une reponse positive apuier.... donc quand je dit " oui " il me parle ( en anglais ) et aprés c'est tout.
donc deja si qqn sait de qui je parle c'est bien et aprés a quoi il sert se personnage ?
( je n'avait pas d'appareil photo )
donc deja si qqn sait de qui je parle c'est bien et aprés a quoi il sert se personnage ?
( je n'avait pas d'appareil photo )
Invité- Invité
Re: Gars bizar :s
t'es sur que tu jouais bien à SA? moi ca m'est jamais arrivé
JahMaT- Expert en GTA
Refais la même chause mais essaye de le prendre en photo, si non tout le monde va croire que tu mito.
SoPrA- GTA addict
C'est peut-être du aux patch que tu a installés
tipikou- Créateur Graphique
-
c peu etre un des dealer
aimarthebest- Débutant
c'est ce que j'allait dire,un gars en noir,unflingue dans la main,y t'aborde et tu dit oui ou non,c'est un dealer et sa c'est certain! ,ton jeu est en anglais,parce que normalement y dit:Tu veut du tosmat?reponse positive cj lui dit de ce barrer,reponse negative cj le traite et le dealer te tire dessu,voila plus rien a dire on peut verrouiller!
mysteres-man- Honnête
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1