les autre forum
+2
PiXkIlL (ex Em')
san adrien
6 participants
Page 1 sur 1
y a t il des voleurs
les autre forum
je voyage sur plusieur forum et il y a plein de sujets exactement comme nous mais sur les forum que j ai visiter il ne parle po de nessie et du yeti a mon avis il y a plus d un voleur dans le forum
j ai ete verifier dans rechercher et je n ai rien trouver
j ai ete verifier dans rechercher et je n ai rien trouver
san adrien- Débutant
Re: les autre forum
si tu a des soupcons sur un forum quelconque tu peut me passer l'adresse par mp et j'irais faire un tour...
ok merci eminem c est simpo j irais encore en voir et je t enverai leur adresse
san adrien- Débutant
Il y a eu des voleur et il y en a peut être encore . Il y a des gens qui sont attirés par la facilité et ça on peut rien y faire
tipikou- Créateur Graphique
-
A tous ceux qui lise se post et qui ont participé a la "confection" des dit sites faite attention car : LA COLERE DU MAD MAX VA SE DEVERSER SUR VOUS ahahahah
PS : mad c'est san adrien pas san andreas MDR
PS : mad c'est san adrien pas san andreas MDR
tipikou- Créateur Graphique
-
Oh oui,,Mad Max n'est pas content du tout quand il sait qu'il y des voleurs qui passe sur le forum,,,loll,,la colere coule dans ses veines dans ces moments la,, .
Oups,,désolé d'avoir déformé ton nom San Andrien,,lol.
Oups,,désolé d'avoir déformé ton nom San Andrien,,lol.
Ouais c'est vrau que c'est assez pénible ça mais faut pas oublier que toutes les infos de tout les site et forums de gta san andreas se ressemblent quand même.
Si c'est un grand site ça m'étonnerait que ça soit du copier collé mais pour des petit forum avec 20 membres c'est souvent le cas.
Atchaôôô
Si c'est un grand site ça m'étonnerait que ça soit du copier collé mais pour des petit forum avec 20 membres c'est souvent le cas.
Atchaôôô
Salut à tous,
Je pense qu'il n'est pas interdit, lorsque l'on est sur différents forums de reprendre SES posts pour les mettre sur l'autre forum.
Moi je suis présent ici, avec différents sujet et sur un autre site et j'ai repris quelques uns de MES posts que je trouvaient bien, pour en faire profiter les membres de l'autre forum. Je précise que je ne prends que mes messages et en aucun cas les réponses des membres de ce forum !!!
En plus ça permet de multiplier par exemple les chances de réponses sur un sujet ou problème donné.
Par contre il est vrai que je ne comprends pas les gens qui peuvent s'approprier des messages d'autres et dire qu'ils sont d'eux.
Allez A+
Je pense qu'il n'est pas interdit, lorsque l'on est sur différents forums de reprendre SES posts pour les mettre sur l'autre forum.
Moi je suis présent ici, avec différents sujet et sur un autre site et j'ai repris quelques uns de MES posts que je trouvaient bien, pour en faire profiter les membres de l'autre forum. Je précise que je ne prends que mes messages et en aucun cas les réponses des membres de ce forum !!!
En plus ça permet de multiplier par exemple les chances de réponses sur un sujet ou problème donné.
Par contre il est vrai que je ne comprends pas les gens qui peuvent s'approprier des messages d'autres et dire qu'ils sont d'eux.
Allez A+
MaxR- Admin'
-