Niveau tueur pour les armes (?)
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Niveau tueur pour les armes (?)
est-ce que quelqun sorai commen faire pour baisser le niveau tueur de certenne armes (ou toutes les armes)? parceke jai les 2 canon scillé mai le prob cest que je le préfairai mieu avan quand cétait le canon scillé seul donc voila je demande si il y aurai un code ou chepa
merci
merci
Joebenz- Débutant
Re: Niveau tueur pour les armes (?)
Salut à toi,
Moi au contraire je trouve génial de tirer avec les 2 armes en même temps.
Par contre, je ne connais pas d'astuces ou de trucs pour descendre de niveau sur certaines armes, je pense que ça ne doit pas être possible.
@+
Tu préfère avoir un seul fusil à canon scié, pour quelle raison?Joebenz a écrit:est-ce que quelqun sorai commen faire pour baisser le niveau tueur de certenne armes (ou toutes les armes)? parceke jai les 2 canon scillé mai le prob cest que je le préfairai mieu avan quand cétait le canon scillé seul donc voila je demande si il y aurai un code ou chepa
merci
Moi au contraire je trouve génial de tirer avec les 2 armes en même temps.
Par contre, je ne connais pas d'astuces ou de trucs pour descendre de niveau sur certaines armes, je pense que ça ne doit pas être possible.
@+
MaxR- Admin'
-
Je sais pas je sais que c'est possible de les augmenter mais de les baisser alors la ??
tipikou- Créateur Graphique
-
Salut à toi,
@+
C'est justement tout l'amusement que d'essayer d'augmenter son niveau d'habileté avec les armes, les filles ...tipikou a écrit:Je sais pas je sais que c'est possible de les augmenter mais de les baisser alors la ??
@+
MaxR- Admin'
-
qu-est ce que les meufs vien faire la dedan?!! g pas comrpi ske tu veu dire
Joebenz- Débutant
j'aime bien le canon scillé seul parceke ca fai + "original" c a dire vs avez deja vu kelkun ds un film (ou realité lol) kelkun jki utiliser 2 canon scillé en meme temp ??? mai a par ca je le préfaire comme ca.
par contre il doi y avoir un prog kelkepar sur internet ki permet d'avoir le choix de les augmenter ou les abaisser nan?
par contre il doi y avoir un prog kelkepar sur internet ki permet d'avoir le choix de les augmenter ou les abaisser nan?
Joebenz- Débutant
peut-etre avec les mission de l'ambulence
marchand2212- Crapule
je ne comprend pas de quoi vous parlez.
vous etes capables de tiré avec une arme dans chaque main?
expliquer moi s.v.p de quoi vous parler et dite moi comment(je suis au ps2 juste pour avertir)
vous etes capables de tiré avec une arme dans chaque main?
expliquer moi s.v.p de quoi vous parler et dite moi comment(je suis au ps2 juste pour avertir)
44dave44- Nouvelle recrue
Salut à toi,
-------------------------------------------------------------------------------------
Hors sujet: Arrêtez nom de dieu vos messages en langage SMS
Fin du hors sujet. Apprenez à écrire normalement.
-------------------------------------------------------------------------------------
@+
Bon j'm'explique:Joebenz a écrit:qu-est ce que les meufs vien faire la dedan?!! g pas comrpi ske tu veu dire
Il n'arrive pas à tirer avec 2 armes soit, mais de là à demander comment faire pour baisser le niveau, alors que je pense que le but du jeu c'est justement d'augmenter tes niveaux, pas de les baisser ou même stagner ...Joebenz a écrit:est-ce que quelqun sorai commen faire pour baisser le niveau tueur de certenne armes (ou toutes les armes)?
Par rapport au jeu, je trouve que sa réponse est tellement logique !!!tipikou a écrit:Je sais pas je sais que c'est possible de les augmenter mais de les baisser alors la ??
Donc conclusion, à l'aide d'exemples (les armes, les filles ...) je dis simplement que le but du jeu est d'augmenter tes niveaux et les doubles armes sont peut-être faites pour cela !!!interceptor a écrit:
C'est justement tout l'amusement que d'essayer d'augmenter son niveau d'habileté avec les armes, les filles ...
@+
Hors sujet: Arrêtez nom de dieu vos messages en langage SMS
Fin du hors sujet. Apprenez à écrire normalement.
@+
MaxR- Admin'
-
ba c un peu con ils orai pu ns laisser choisir entre en avoir 1 ou 2 jveu le baisser pour l'avoir seul dc voila baisser ou pas jle voudrai seul mé bon jvoi ke c pas possible merci kan meme !
Joebenz- Débutant
Salut à toi,
@+
J'ai pas dit que c'était pas possible, mais je dis à quoi bon ...Joebenz a écrit:ba c un peu con ils orai pu ns laisser choisir entre en avoir 1 ou 2 jveu le baisser pour l'avoir seul dc voila baisser ou pas jle voudrai seul mé bon jvoi ke c pas possible merci kan meme !
@+
MaxR- Admin'
-