passage entre ville
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
passage entre ville
Bonjour,
faut il obligatoirement terminer toutes les missions de los santos pour passer dans une autre ville car je gagne quasi quedal a los santos, jusqu'a maitnenat j me suis borner a faire les mission il m'en restent que quelqunes mais j'ai que 2700 en terme de fric, et lors de mon cambriolage j'ai recolter que 700 quedal quoi!!
faut il obligatoirement terminer toutes les missions de los santos pour passer dans une autre ville car je gagne quasi quedal a los santos, jusqu'a maitnenat j me suis borner a faire les mission il m'en restent que quelqunes mais j'ai que 2700 en terme de fric, et lors de mon cambriolage j'ai recolter que 700 quedal quoi!!
Darkangel- Débutant
Re: passage entre ville
pour passer a une autre ville tu doit obligatoirement finir les mission demandé mais pour gagné de l'argent tu peut fair les mission taxi ou pmpier et de police....
marchand2212- Crapule
Oui tu doit finir toutes les missions d'une ville pour passer a une autre. Enfin tu peux te fair pas mal de blé a los santos, mission taxi, pompier, ambulance, flic, coursier de los santos, les dealers, jouer au billard, danser avec ta voiture ect...
tipikou- Créateur Graphique
-
mais sinon il i a un seul moyen daller dans une autre ville il faut prendre un avion ou un bateau et allé sur l'autre ville mais tu auras la police au trousse et tu ne pourras rien acheter et aucune mission ne seras disponible
marchand2212- Crapule
Un petit conseil pour gagner de l'argent "facile" et "rapide" les missions d'ambulance raportent un max et c'est pas très difficile ensuite tu vas parier tout ce que tu as gagné au bureau de paris (sous le grand échanguer) tu paris sur le dernier cheval et si tu perd tu recharge ta sauvegarde si tu gagne t'es plein aux as !
henrilouis- Joueur occasionnel