N.O.E airstrip mission 2
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
N.O.E airstrip mission 2
faut il finir les mission de la piste d'atterisage pour que woozie m'appele(dans aucun topic) AAAA
aaaa- Débutant
aaaa
simple!je n'arrive mais pas a faire la premier mission(avec le code d'invincibiliter)
aaaa- Débutant
Re: N.O.E airstrip mission 2
c'est quand tu doit voler bas pour eviter le radar (aller au point de l'argage)
aaaa- Débutant
cette mission est compliquée au premier point de vue mais très simple quand on réfléchit (mais faut y penser! )!
Tout d'abord décolle ensuite mais ta carte et met ton point au point d'océan (d'eau) le plus près. Va y en faisant attention au radard. Une fois sur l'eau mais le point rouge a l'endroit ou tu doit aller (près d'angel pine). Tu fait le tour entier de San Fierro :nord, nord ouest, ouest, sud ouest en allant seulement au dessus de l'eau (au raz défois à cause du radar) une fois arrivé, direction le grand cercle rouge ou tu largera tes paquet puis retourne vite au dessus de l'eau et chemin inverse en faisant très attention au radar.
Franchement moi la première fois j'ai essayé par les montagne alors tu parle que j'ai perdu et en plus je croyais qu'il n'y avais que l'aller à faire mais c'est très simple en fait.
ps: au fait je peut t'assurer que dans les missions du cimetiere (celle la, celle ou tu doit entrer en moto dans un avion ...) tu n'a pas besoin de code c'est les plus simple du jeu!!!
Tout d'abord décolle ensuite mais ta carte et met ton point au point d'océan (d'eau) le plus près. Va y en faisant attention au radard. Une fois sur l'eau mais le point rouge a l'endroit ou tu doit aller (près d'angel pine). Tu fait le tour entier de San Fierro :nord, nord ouest, ouest, sud ouest en allant seulement au dessus de l'eau (au raz défois à cause du radar) une fois arrivé, direction le grand cercle rouge ou tu largera tes paquet puis retourne vite au dessus de l'eau et chemin inverse en faisant très attention au radar.
Franchement moi la première fois j'ai essayé par les montagne alors tu parle que j'ai perdu et en plus je croyais qu'il n'y avais que l'aller à faire mais c'est très simple en fait.
ps: au fait je peut t'assurer que dans les missions du cimetiere (celle la, celle ou tu doit entrer en moto dans un avion ...) tu n'a pas besoin de code c'est les plus simple du jeu!!!
comment on fait pour abattre les avion de chasse moi des qu'il vient vers moi je fait un loupinge pour leur coller au fesse je tire mais achaque fois je les rate(a bout portant)?
aaaa- Débutant
ya pas d'avion de chasse dans cette mission???
la je comprend pas de quoi tu parle???
la je comprend pas de quoi tu parle???
si le radar te repere est que tu reste haut ben y a 2 avion qui te tire dessus est il veule te tuer
aaaa- Débutant
et bas si tu suis bien la technique sue je t'es mis tu n'aura jamais d'avion car moi le radar n'est jamais monté tout en haut! Alors t'inquiète pas, si tu suis cette technique à la lettre, adieu les avions!!!
oui mais je comprent pas le chemin nord sud etc..... je ne comprent pas (si possible carte avec chemin)
aaaa- Débutant
alala......les jeunes.........
tien la voila ta carte mais ça sera pas tout les jours....(en rouge c'est l'aller et en bleu le reour même si c'est quasiment pareil!)
Clique ici
cherche bien la prochaine fois et au fait nord, ouest .... c'était pour t'indiquer dans quel ssens faire le tour de San Fierro!
tien la voila ta carte mais ça sera pas tout les jours....(en rouge c'est l'aller et en bleu le reour même si c'est quasiment pareil!)
Clique ici
cherche bien la prochaine fois et au fait nord, ouest .... c'était pour t'indiquer dans quel ssens faire le tour de San Fierro!
moi je me suis cassé le c** aussi pour cette mission , je l'ai reussit mais en passant tout droit.
moi ça va je l'est réussi le deuxième fois mais sinon Em' tu ne pense pas qu'il faudrais changer le titre pour qu'il soit plus explicatif???
quel titre proposerais tu ?KIG35 a écrit:moi ça va je l'est réussi le deuxième fois mais sinon Em' tu ne pense pas qu'il faudrais changer le titre pour qu'il soit plus explicatif???
je ne sais pas moi.....quelque chose dans le genre "mission du cimetière d'avion" ou quelque chose dans le genre.... se qu'il te plait!
parfais je me suis même demandé ce que c'était que ce nouveau post avec tant de messages!!!