Dans 46 jours...
+2
PiXkIlL (ex Em')
Kanéda
6 participants
Page 1 sur 1
Dans 46 jours...
Dans 46 ours normalement, un peu plus un peu moins, le forum atteindra les 5000 membres!!!
Pourquoi?
Le forum existe dupuis le 11 novembre 2004, nous somme le 13 soit, il existe depuis 367 jours.
Il a aujourd'hui atteint les 4441 membres.
Donc (5000 X 367) / 4441 = 413 jours.
413-367 = 46 jours.
On peux maitenant savoir quand est ce que le forum aura 10 000 membres!
[Edité par Kanéda: Voilà avec la psp éteinte!]
Atchaôôô
Pourquoi?
Le forum existe dupuis le 11 novembre 2004, nous somme le 13 soit, il existe depuis 367 jours.
413-367 = 46 jours.
[Edité par Kanéda: Voilà avec la psp éteinte!]
Atchaôôô
Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 12:06, édité 1 fois
Re: Dans 46 jours...
euh je crois que tu t'es tromper un peu le forum a deja atteint 4000 membres , et il existe depuis le 11 novembre 2004 et pas 2005 et puis c'est 413-367 qui font 46 et pas 413/367 .Kanéda a écrit:Dans 46 ours normalement, un peu plus un peu moins, le forum atteindra les 4000 membres!!!
Pourquoi?
Le forum existe dupuis le 11 novembre 2005, nous somme le 13 soit, il existe depuis 367 jours.
413/367 = 46 jours.
Atchaôôô
Mad Max a écrit: Ouin, Kanéda, t'étais tu saoul,,lol.
Il n'a peut etre pas encore desaouler de son anniversaire lol
Surtout quand on est modérateur lolMad Max a écrit:Faut y aller avec modération,,lol
Salut Kanéda,
Bon pour cette fois tu es excusé, mais attention ...
Allez @+ et reviens nous en meilleure forme!!!!!!!!
Je remarque que anniversaire + pas bon en maths = Plantage des formules du post.Kanéda a écrit:Dans 46 ours normalement, un peu plus un peu moins, le forum atteindra les 4000 membres!!!
Pourquoi?
Le forum existe dupuis le 11 novembre 2005, nous somme le 13 soit, il existe depuis 367 jours.
413/367 = 46 jours.
Atchaôôô
Bon pour cette fois tu es excusé, mais attention ...
Allez @+ et reviens nous en meilleure forme!!!!!!!!
MaxR- Admin'
-
Nan, j'avais même pas bus, je boit pas moi!
Je devait joué à la psp en même temps je crois car quand même...
Bon, j'édite ça quand même!
Atchaôôô
Je devait joué à la psp en même temps je crois car quand même...
Bon, j'édite ça quand même!
Atchaôôô
Oue c'est cool mais, 5 000 membres dont 20 actifs loool.
SoPrA- GTA addict
Salut à tous,
Qu'est-ce pour toi un membre actif?
Celui qui poste le plus grand nombre de fois inutilement? ou celui qui poste peu? ou celui qui poste que lorsqu'il sait quoi répondre?
Même s'il n'y a que 20 membres actifs, je crois que ce forum est suffisament génial pour que l'on si intéresse, non?
@+
PS: Longue vie à ce forum.
Sur quelles bases, tu avances tes chiffres Cimbom?Cimbom a écrit:Oue c'est cool mais, 5 000 membres dont 20 actifs loool.
Qu'est-ce pour toi un membre actif?
Celui qui poste le plus grand nombre de fois inutilement? ou celui qui poste peu? ou celui qui poste que lorsqu'il sait quoi répondre?
Même s'il n'y a que 20 membres actifs, je crois que ce forum est suffisament génial pour que l'on si intéresse, non?
@+
PS: Longue vie à ce forum.
MaxR- Admin'
-
Je suis d'accord avec Interceptor.
Je n'ai peut-être que 200 messages mais je réponds à des sujets quand j'ai quelque chose à répondre et pas pour dire dans un message : "Lol" ou "Mdr".
Je crois qu'il y en a beaucoup comme ça mais il y a aussi beaucoup de personnes que j'ai caricaturé ci-dessus.
Et puis, c'est aussi un forum d'aide aussi donc plusieurs dizaines de personnes postent leur problème et quand ce problème est résolu, ils sont heureux et s'en vont définitivement du forum, malheureusement.
Je n'ai peut-être que 200 messages mais je réponds à des sujets quand j'ai quelque chose à répondre et pas pour dire dans un message : "Lol" ou "Mdr".
Je crois qu'il y en a beaucoup comme ça mais il y a aussi beaucoup de personnes que j'ai caricaturé ci-dessus.
Et puis, c'est aussi un forum d'aide aussi donc plusieurs dizaines de personnes postent leur problème et quand ce problème est résolu, ils sont heureux et s'en vont définitivement du forum, malheureusement.
Y'as beaucoup beacoup de membres qui n'ont pas besoin de poster parce que il trouve la réponse. Y'as des membres qui sont inscrit depuis longtemps et qui repasse encore sur le forum et qui n'ont aucun message. Je n'ai rien contre ca. Si il trouve ici l'aide qu'il ont besoin. On est rendu un peu comme un site ,lol. Ils ont encourager le forum en s'inscrivant, et je les remercies.