Magasins
+5
henrilouis
MaxR
Max Machine
Gregorio
cyclops
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Magasins
Salut a tous alor moi je viens d'acheter aujourdui Grand Theft Auto San Andreas et en fait j'ai un probleme , dans le pack que j'ai acheter ya un poster et derriere c'est la carte de toutes les villes alor je vais au bon endroit pour chercher le magasins et je trouve rien alor quelqu'un pourait il m'aider je suis au tout debut et je voudrais m'acheter des habits et une nouvelle coiffure , etc et ou peut ou trouver la mobilette ou un hummer , car j'ai chercher partout ??
merci
ps : je l'ai sur PC
merci
ps : je l'ai sur PC
cyclops- Débutant
Re: Magasins
Bienvenue.
Tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites dans le forum "Guide de San Andreas"
Tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites dans le forum "Guide de San Andreas"
Salut et bienvenue sur le forum. Ca se peut qu'il ne soit pas accessible au début du jeu. Tout devrait ouvrir bientot si tu continu les missions.
Salut à toi,
Avances dans le jeu, fais des missions et ce que tu veux ce débloquera au fur et à mesure.
En effet, au début tu n'as pas accès à toutes les villes, toutes les options du jeu, il faut t'armer de patience et en avançant dans le jeu tout ce que tu veux arrivera!!!
Allez patience, @+
Avances dans le jeu, fais des missions et ce que tu veux ce débloquera au fur et à mesure.
En effet, au début tu n'as pas accès à toutes les villes, toutes les options du jeu, il faut t'armer de patience et en avançant dans le jeu tout ce que tu veux arrivera!!!
Allez patience, @+
MaxR- Admin'
-
Le magasin de vêtement Didier Sach met beaucoup de temps à s'ouvrir il faut attendre d'être à San Fierro.
henrilouis- Joueur occasionnel
j'arrive deja pas a faire la mission en velo ou faut echaper a la voiture rose il me tue a chaque fois ca m'enerve
cyclops- Débutant
Si ta touche accélérer est "a" par exemple apuie à plusieurs reprise dessus.
Appuis, relache ...ect ca permet de sprinter mais tant que tu n'est pas trop musclé tu pourras pa sprinter longtemps
Appuis, relache ...ect ca permet de sprinter mais tant que tu n'est pas trop musclé tu pourras pa sprinter longtemps
a daccor car moi je me demander comment il faisait lol merci
cyclops- Débutant
De rien
ouai bah j'ai essayer il m'enerve il me TUE a chaque fois ca me soule !!
je peut pas faire quelques choses pour passer cette mission ou ya pas de sauvegarde en telechargements ???
ou quelqu'un pourait me passer ca sauvegarde
je peut pas faire quelques choses pour passer cette mission ou ya pas de sauvegarde en telechargements ???
ou quelqu'un pourait me passer ca sauvegarde
cyclops- Débutant
salut cyclops ce n'est pas de la pub que je vois dans ta signature par hasards???
mehdb- Maître du Paddle
-
En effet je précise que la pub est interdite mais il n'y a pas de moyen de "sauter" la mission ! mais essaye de prendre des raccourcies
Salut alors pour cette mission ce que j'ai fait. J'ai sprinter tour le temps et je zigzagai afin qu'il est plus de mal a me tirer. Je passait au raz des poteau ect . Voila
tipikou- Créateur Graphique
-
desoler pour la pub et c'est ce que je fais mais faut que je reste a coter du gar en velo et ca marche pas si je prend une voiture
cyclops- Débutant
une autre question comment on conduit un avion ??? jarrive pâs a voler
cyclops- Débutant
Salut Cyclops,
Par contre si tu y arrives, ça m'interesse car je me traine avec!!!!
@+
Il y a déjà un sujet là.cyclops a écrit:une autre question comment on conduit un avion ??? jarrive pâs a voler
Par contre si tu y arrives, ça m'interesse car je me traine avec!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
c'est bon j'ai reussi a conduire les avions et a faire les autres missions et les magasins se sont ouvert a chaque fois donc voila merci
cyclops- Débutant
1ere mission
pour la 1ere mission vous dites qu'ils faut appuyer sur "a" mais si j'appuie sur "a" je voit la vu de droite !!!!!!!!!!!!! alors moi j'aimerais bien sprinter !!!
chignon87- Débutant
normal, faut configurer les touches avant de lancer le jeu :/
Les options ça se règle même impatient de jouer
Les options ça se règle même impatient de jouer
merci
ok je vais régler les touches !
chignon87- Débutant
PB
Mais je c'est pas laquel touche c'est pour aller plus vite j'arrive pas a la trouver !!!!!! je suis vraiment NUL !!!!!!! ca me soule !!!
chignon87- Débutant
à vélo /en caisse c'est "accélerer" dans les options
à pied, c'est "sprint" dans les options
à pied, c'est "sprint" dans les options
ok !maintenant j'ai réeussi a faire les 2ere missions !! JE SUIS TROP CONTENTE !
chignon87- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1